![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() Le Parti Populaire s’enfonce dans la pensée unique et la zizanie L’unique parlementaire du PP s’est fendu, le 20 août, d’un communiqué de soutien �* la politique de sécurité du président Sarkozy. Il a été immédiatement critiqué par :
- le co-président du PP, Mischaël Modrikamen (LLB du 20 août) ; - les co-présidents des jeunes PP (communiqué du 22 août) ; - l’autre co-président du PP, Rudy Aernoudt qui a publié, le 23 août, un communiqué dans lequel il déclare espérer que le Centre pour l’égalité des chances porte plainte contre le député de son parti. A l’inverse des prétentions du manifeste du PP et des promesses électorales, ces réactions établissent �* suffisance que ce parti est englué dans le politiquement correct. Son engagement solennel de débattre sans tabou n’est que poudre aux yeux et pugilat. Hier, le bureau politique du PP a démis le co-président Rudy Aernoudt. Après de nombreuses et récentes défections, cette décision témoigne des importantes divisions doctrinales et luttes personnelles entre les dirigeants de ce parti. Cette agitation incohérente autour et �* propos du politiquement correct rend le PP de moins en moins crédible. Bron: politics.be
![]() |
#2 | |
Perm. Vertegenwoordiger VN
|
![]() Citaat:
Een oplichter die in het gevang hoort en een kabinetard die de vuile was van zijn minister uithangt, daar moet ge een politieke partij mee beginnen. ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Eur. Commissievoorzitter
|
![]() Het schijnt dat het nogal goed betaalt...