Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst Markeer forums als gelezen

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord

Discussietools
Oud 24 augustus 2010, 23:00   #1
Politics.be
Redactie

Politics.be's schermafbeelding

Standaard FN : le parti populaire.. zizanie

Le Parti Populaire s’enfonce dans la pensée unique et la zizanie L’unique parlementaire du PP s’est fendu, le 20 août, d’un communiqué de soutien �* la politique de sécurité du président Sarkozy. Il a été immédiatement critiqué par :

- le co-président du PP, Mischaël Modrikamen (LLB du 20 août) ;

- les co-présidents des jeunes PP (communiqué du 22 août) ;

- l’autre co-président du PP, Rudy Aernoudt qui a publié, le 23 août, un communiqué dans lequel il déclare espérer que le Centre pour l’égalité des chances porte plainte contre le député de son parti.

A l’inverse des prétentions du manifeste du PP et des promesses électorales, ces réactions établissent �* suffisance que ce parti est englué dans le politiquement correct. Son engagement solennel de débattre sans tabou n’est que poudre aux yeux et pugilat.

Hier, le bureau politique du PP a démis le co-président Rudy Aernoudt. Après de nombreuses et récentes défections, cette décision témoigne des importantes divisions doctrinales et luttes personnelles entre les dirigeants de ce parti. Cette agitation incohérente autour et �* propos du politiquement correct rend le PP de moins en moins crédible.

Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Oud 24 augustus 2010, 23:05   #2
Karel Martel B
Perm. Vertegenwoordiger VN

Karel Martel B's schermafbeelding

Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Politics.be Bekijk bericht
Le Parti Populaire s’enfonce dans la pensée unique et la zizanie L’unique parlementaire du PP s’est fendu, le 20 août, d’un communiqué de soutien �* la politique de sécurité du président Sarkozy. Il a été immédiatement critiqué par :

- le co-président du PP, Mischaël Modrikamen (LLB du 20 août) ;

- les co-présidents des jeunes PP (communiqué du 22 août) ;

- l’autre co-président du PP, Rudy Aernoudt qui a publié, le 23 août, un communiqué dans lequel il déclare espérer que le Centre pour l’égalité des chances porte plainte contre le député de son parti.

A l’inverse des prétentions du manifeste du PP et des promesses électorales, ces réactions établissent �* suffisance que ce parti est englué dans le politiquement correct. Son engagement solennel de débattre sans tabou n’est que poudre aux yeux et pugilat.

Hier, le bureau politique du PP a démis le co-président Rudy Aernoudt. Après de nombreuses et récentes défections, cette décision témoigne des importantes divisions doctrinales et luttes personnelles entre les dirigeants de ce parti. Cette agitation incohérente autour et �* propos du politiquement correct rend le PP de moins en moins crédible.

Bron: politics.be

Een oplichter die in het gevang hoort en een kabinetard die de vuile was van zijn minister uithangt, daar moet ge een politieke partij mee beginnen.
Oud 24 augustus 2010, 23:34   #3
roger verhiest
Eur. Commissievoorzitter

roger verhiest's schermafbeelding

Standaard

Het schijnt dat het nogal goed betaalt...

Tempo toleras
sed vero aperas
roger verhiest is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord

Discussietools

Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie

Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:35.

Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be