![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
|||||||
| Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
| Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
|
Discussietools |
|
|
#1 |
|
Redactie
|
Dans la nuit de vendredi �* samedi, une émeute de 300 «jeunes» (!) s'est produite Place Saint Pierre ! Il a fallu plusieurs heures et un important déploiement de forces de l'ordre pour ramener le calme dans la Ville !
Le Front National réagit et organise, via sa section de Tournai, une distribution importante de tracts appelant �* la démission du Bourgmestre Christian Massy (PS) pour son incapacité �* faire respecter l'ordre �* Tournai. Le Front National rappelle en outre ses propositions en matière de criminalité: - «Tolérance zéro» vis �* vis des voyous qui s'attaquent �* l'intégrité des personnes et des biens; - Un renforcement sur le terrain des effectifs de police; - L'installation de caméras de surveillance fonctionnelles aux endroits sensibles; A Tournai comme ailleurs, il est temps que la peur change de camp ! Charles Pire, Président du Front National Philippe Duquenne , Vice-Président (Wallonie) Bron: politics.be
|
|
|
#2 |
|
Minister-President
|
"A Tournai comme ailleurs, il est temps que la peur change de camp !"
Mooi gezegd. Het is nu aan de flaminganten en de wallinganten om te beven en te sidderen. "Philippe Duquenne , Vice-Président (Wallonie)" Maar "Wallonie", wat is dat? |
|
|
|