![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() avec les travailleurs d’Arcelor Mittal, suite �* l’annonce du prochain licenciement des 3/4 du personnel.Ce nouveau « bain de sang social » ne fait que confirmer ce que nous disons depuis des années :
- le mondialisme, les multinationales et le capitalisme sauvage sont les ennemis des peuples et des travailleurs ! - l’ensemble de la classe politique belge est complice des agissements de la multinationale ! - les syndicats ne sont que des marionnettes impuissantes, juste bonnes �* réguler la colère des travailleurs ! NATION demande : - la démission de l’ensemble des décideurs politiques qui ont été amenés �* intervenir dans ce dossier et qui, incompétents ou complices, ont été bernés par Mittal - la nationalisation immédiate de Arcelor Mittal et d’autres multinationales �* risques. Si notre combat est bien entendu identitaire, il est tout autant social ! C’est pourquoi, plus que jamais, nous sommes et restons solidaristes ! Contre le grand capital, notre lutte est nationale ! ----------------------------------------------------------- Mouvement NATION http://www.nation.be Contact : [email protected] Bron: politics.be
![]() |
#2 |
Secretaris-Generaal VN
|
![]() Nation? Wie is dat misschien?
I have a total irreverence for anything connected with society except that which makes the roads safer, the beer stronger, the food cheaper and the old men and old women warmer in the winter and happier in the summer. |
![]() |
![]() |