![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Sur les photos prises �* son arrivée au parquet de Bruxelles, vendredi en
milieu de journée, on constate que l'homme porte des traces sur le visage. Soit ce sont quelques coups qui se sont perdus dans l'intervention, soit, plus plausible, alors qu'il avait les canons des armes des policiers pointées sur le visage, il aurait tenté de se débattre." (Dh de ce 20/08/05.) Ce déchet culturel d'importation porte sur sa face de rat les stigmates d'une intervention policière que la presse grassement subsidiée, semble trouver anormale :-(*) Les antécédents de cette crapule, c'est de la roupie de sansonnet sans doute ? Qu'attendent les avocats de ce dégénéré pour porter plainte contre les flics LOL -- Salut & Fraternité Robespierre ® |
![]() |
#2 |
|
![]() De quoi tu parles l�* ?
EriK "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> wrote in message news:[email protected]... > "Sur les photos prises �* son arrivée au parquet de Bruxelles, vendredi en > milieu de journée, on constate que l'homme porte des traces sur le visage. > Soit ce sont quelques coups qui se sont perdus dans l'intervention, soit, > plus plausible, alors qu'il avait les canons des armes des policiers > pointées sur le visage, il aurait tenté de se débattre." > > (Dh de ce 20/08/05.) > > Ce déchet culturel d'importation porte sur sa face de rat les stigmates > d'une intervention policière que la presse grassement subsidiée, semble > trouver anormale :-(*) > Les antécédents de cette crapule, c'est de la roupie de sansonnet sans doute > ? > Qu'attendent les avocats de ce dégénéré pour porter plainte contre les flics > LOL > > > -- > Salut & Fraternité > Robespierre ® > > |
![]() |
#3 |
|
![]() EriK <[email protected]> en ce: a écrit ce qui suit dans le message de
news [email protected], > De quoi tu parles l�* ? > > EriK > > "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> wrote in message > news:[email protected]... >> "Sur les photos prises �* son arrivée au parquet de Bruxelles, >> vendredi en milieu de journée, on constate que l'homme porte des >> traces sur le visage. Soit ce sont quelques coups qui se sont perdus >> dans l'intervention, soit, plus plausible, alors qu'il avait les >> canons des armes des policiers pointées sur le visage, il aurait >> tenté de se débattre." >> >> (Dh de ce 20/08/05.) >> >> Ce déchet culturel d'importation porte sur sa face de rat les >> stigmates d'une intervention policière que la presse grassement >> subsidiée, semble trouver anormale :-(*) >> Les antécédents de cette crapule, c'est de la roupie de sansonnet >> sans doute ? >> Qu'attendent les avocats de ce dégénéré pour porter plainte contre >> les flics LOL De Farid le fou, tu n'avais pas compris :-? -- Salut & Fraternité Robespierre ® |
![]() |
#4 |
|
![]() "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > De Farid le fou, tu n'avais pas compris :-? Moi non plus. :) gargamel |
![]() |
#5 |
|
![]() Bah, y a des gens d'un peu partout ici si je comprends bien...
Cel�* aurait donc été un peu plus aisé �* comprendre si tu avais titré ou annoncé de quoi tu parlais... 1 prose hors contexte peut etre mal comprise... EriK "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> wrote in message news:[email protected]... > EriK <[email protected]> en ce: a écrit ce qui suit dans le message de > news [email protected], > > > De quoi tu parles l�* ? > > > > EriK > > > > "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> wrote in message > > news:[email protected]... > >> "Sur les photos prises �* son arrivée au parquet de Bruxelles, > >> vendredi en milieu de journée, on constate que l'homme porte des > >> traces sur le visage. Soit ce sont quelques coups qui se sont perdus > >> dans l'intervention, soit, plus plausible, alors qu'il avait les > >> canons des armes des policiers pointées sur le visage, il aurait > >> tenté de se débattre." > >> > >> (Dh de ce 20/08/05.) > >> > >> Ce déchet culturel d'importation porte sur sa face de rat les > >> stigmates d'une intervention policière que la presse grassement > >> subsidiée, semble trouver anormale :-(*) > >> Les antécédents de cette crapule, c'est de la roupie de sansonnet > >> sans doute ? > >> Qu'attendent les avocats de ce dégénéré pour porter plainte contre > >> les flics LOL > De Farid le fou, tu n'avais pas compris :-? > > > -- > Salut & Fraternité > Robespierre ® > |
![]() |
#6 |
|
![]() "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > De Farid le fou, tu n'avais pas compris :-? Non. Et puis je n'aime pas les fliques. gargamel |
![]() |
#7 |
|
![]() On Tue, 23 Aug 2005 20:22:52 +0200, "gargamel" <gargamel@gargamel> :
>"Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >Salut. > >> De Farid le fou, tu n'avais pas compris :-? > >Non. >Et puis je n'aime pas les fliques. > >gargamel Sauf quand tu en as besoin ! Tous les mêmes. |
![]() |
#8 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > Sauf quand tu en as besoin ! Mais je n'ai jamais eu besoin des fliques. > Tous les mêmes. Ce sont des gens qui sont payés pour emmerder les autres. gargamel |