![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() LE NOM DE L'ENFANT...
C'est un couple en train de faire l'amour comme des bêtes et �* un moment la jeune fille lui demande: - "Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?" Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les toilettes, et en tirant la chasse dit: - "S'il s'en sort, on l'appelle MacGyver ..." -- Hermes __ |
![]() |
#2 |
|
![]() Hermes a écrit : > > LE NOM DE L'ENFANT... > > C'est un couple en train de faire l'amour comme des bêtes et �* un > moment la jeune fille lui demande: > > - "Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?" > > Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les > toilettes, et en tirant la chasse dit: > > - "S'il s'en sort, on l'appelle MacGyver ..." > > Hahahahahaha ! :-))))))) -- Driss Bébé : On aimerait savoir s'il est vraiment arrivé qu'une mère de famille jette son bébé avec l'eau du bain. |
![]() |
#3 |
|
![]() On Mon, 22 Aug 2005 07:33:54 +0200, Hermes <hermes [email protected]>
wrote: >LE NOM DE L'ENFANT... > >C'est un couple en train de faire l'amour comme des bêtes et �* un >moment la jeune fille lui demande: > >- "Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?" > >Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les >toilettes, et en tirant la chasse dit: > >- "S'il s'en sort, on l'appelle MacGyver ..." bonne ;-)) |