![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() ..... il vaut mieux ne pas passer devant un palestinien...
".......tout a commencé par une simple altercation quand Mohammad al-Rantissi, fils d'un dirigeant du Hamas assassiné en 2004 par Israël, a contesté �* un Palestinien le droit d'utiliser avant lui un distributeur de billets. Les choses ont ensuite dégénéré, et les combattants du Hamas ont attaqué au lance-roquettes antichars un poste de police dans le camp de réfugiés de Chatti. Au total, on dénombre trois morts, dont une femme, et une cinquantaine de blessés, "pour la plupart des enfants atteints par des éclats de roquettes"..........." http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_...riers+%E0+Gaza alien |
![]() |
#2 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir alien <[email protected]>,
Le Mon, 03 Oct 2005 13:11:18 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de �* un distributeur de billets...... : >".......tout a commencé par une simple altercation quand Mohammad >al-Rantissi, fils d'un dirigeant du Hamas assassiné en 2004 par Israël, >a contesté �* un Palestinien le droit d'utiliser avant lui un >distributeur de billets. > >Les choses ont ensuite dégénéré, et les combattants du Hamas ont attaqué >au lance-roquettes antichars un poste de police dans le camp de réfugiés >de Chatti. Au total, on dénombre trois morts, dont une femme, et une >cinquantaine de blessés, "pour la plupart des enfants atteints par des >éclats de roquettes"..........." Quand je disais que les retraits des territoires occupés ne résoudraient rien du tout.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#3 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Quand je disais que les retraits des territoires occupés ne > résoudraient rien du tout.... > -- C'est une décision que je ne comprendrai jamais non plus. Je suppose que Sharon désirait se refaire une beauté pour la communauté internationale. -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit :
> Bonjour ou bonsoir alien <[email protected]>, > > Le Mon, 03 Oct 2005 13:11:18 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de �* un distributeur de > billets...... : > > > >>".......tout a commencé par une simple altercation quand Mohammad >>al-Rantissi, fils d'un dirigeant du Hamas assassiné en 2004 par Israël, >>a contesté �* un Palestinien le droit d'utiliser avant lui un >>distributeur de billets. >> >>Les choses ont ensuite dégénéré, et les combattants du Hamas ont attaqué >>au lance-roquettes antichars un poste de police dans le camp de réfugiés >>de Chatti. Au total, on dénombre trois morts, dont une femme, et une >>cinquantaine de blessés, "pour la plupart des enfants atteints par des >>éclats de roquettes"..........." > > > Quand je disais que les retraits des territoires occupés ne > résoudraient rien du tout.... on est bien d'accord.... alien |