![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() On Mon, 27 Feb 2006 08:14:48 +0100, nomail wrote:
> Le Mon, 27 Feb 2006 07:42:44 +0100, -={ P L M }=- > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir -={ P L M }=- > >>Bonjour ou bonsoir Ermite <[email protected]>, >> >>Le Mon, 27 Feb 2006 00:24:55 +0100 dernier, confondant clavier et >>VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Les Férets de la reine : >>game over : >> >> >>> >>>leneL est ce qu'il est, mais il n'est pas un goujat, faute est de le >>>constater ! >> >>On s'en fout, leneL est un connard ! > Tout a fait ... Il n'est peut etre pas goujat, mais en réalité c'est > un pervers .... Il a le courage sur un clavier, mais rien dans son > pantalon ... Vous allez prendre quelques kilos de plus ? > Il est bien plus néfaste que je ne le suis. > > C'est pas �* toi que je dois le dire ... En etre réduit a critiquer et > chercher des erreurs d'écriture, faut vraiment etre minable. "erreurs d'écriture"... vous confondez pas avec "emploi immodéré de la langue française" ? |
![]() |
#2 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Borked Pseudo Mailed <[email protected]>,
Le Mon, 27 Feb 2006 02:04:45 -0700 (MST) dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: Les Férets de la reine : game over : >>>On s'en fout, leneL est un connard ! > >> Tout a fait ... Il n'est peut etre pas goujat, mais en réalité c'est >> un pervers .... Il a le courage sur un clavier, mais rien dans son >> pantalon ... > >Vous allez prendre quelques kilos de plus ? > >> Il est bien plus néfaste que je ne le suis. >> >> C'est pas �* toi que je dois le dire ... En etre réduit a critiquer et >> chercher des erreurs d'écriture, faut vraiment etre minable. > >"erreurs d'écriture"... >vous confondez pas avec "emploi immodéré de la langue française" ? Tiens, c'est bientôt le printemps, les trolls et les ânes-onymes sortent des forêts... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#3 |
|
![]() Le Mon, 27 Feb 2006 02:04:45 -0700 (MST), Borked Pseudo Mailed
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Borked Pseudo Mailed >On Mon, 27 Feb 2006 08:14:48 +0100, nomail wrote: > >> Le Mon, 27 Feb 2006 07:42:44 +0100, -={ P L M }=- >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir -={ P L M }=- >> >>>Bonjour ou bonsoir Ermite <[email protected]>, >>> >>>>leneL est ce qu'il est, mais il n'est pas un goujat, faute est de le >>>>constater ! >>> >>>On s'en fout, leneL est un connard ! > >> Tout a fait ... Il n'est peut etre pas goujat, mais en réalité c'est >> un pervers .... Il a le courage sur un clavier, mais rien dans son >> pantalon ... > >Vous allez prendre quelques kilos de plus ? Dans mon cas, je peux me le permettre, je ne suis pas au bord de l'explosion .... > >> Il est bien plus néfaste que je ne le suis. >> >> C'est pas �* toi que je dois le dire ... En etre réduit a critiquer et >> chercher des erreurs d'écriture, faut vraiment etre minable. > >"erreurs d'écriture"... >vous confondez pas avec "emploi immodéré de la langue française" ? Non, vraiment pas ... Mon défaut est d 'écrire trop vite et de ne pas me relire. Ceci dit quel foin pour une erreur de mots, alors que la majorité avait compris la signification de ce que je voulais écrire, sauf bien sur lenul et l'"autre" ... Finallement si cela les amuse, pourquoi pas ... > > -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |