![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() crusader escribió:
> Et sans chercher sur Google. > > D'ou vient ce dialogue? > > «Gaulois venus de loin pour m'accabler de haine, > Je saurai vous montrer comment meure une reine, > Je saurai vous montrer quel courage est le mien, > Je suis prête, Osiris!.... » > > "Comme elle joue bien !" > > > Crus > Lucille/Isis ? |
![]() |
#2 |
|
![]() Et sans chercher sur Google.
D'ou vient ce dialogue? «Gaulois venus de loin pour m'accabler de haine, Je saurai vous montrer comment meure une reine, Je saurai vous montrer quel courage est le mien, Je suis prête, Osiris!.... » "Comme elle joue bien !" Crus |
![]() |
#3 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > crusader a écrit: >> Et sans chercher sur Google. >> >> D'ou vient ce dialogue? >> >> «Gaulois venus de loin pour m'accabler de haine, >> Je saurai vous montrer comment meurT une reine, >> Je saurai vous montrer quel courage est le mien, >> Je suis prête, Osiris!.... » >> >> - "Comme elle joue bien !" >> >> >> Crus >> > > Trop facile: Cléopâtre, dans l'album et le dessin animé Astérix et > Cléopâtre. > > Question subsidiaire: qui cela pastiche-t-il? alors l�*, tu vas m'apprendre quelque chose! Crus ps:bravo > > > > -- > Thibaud > |
![]() |
#4 |
|
![]() crusader a écrit:
> Et sans chercher sur Google. > > D'ou vient ce dialogue? > > «Gaulois venus de loin pour m'accabler de haine, > Je saurai vous montrer comment meurT une reine, > Je saurai vous montrer quel courage est le mien, > Je suis prête, Osiris!.... » > > - "Comme elle joue bien !" > > > Crus > Trop facile: Cléopâtre, dans l'album et le dessin animé Astérix et Cléopâtre. Question subsidiaire: qui cela pastiche-t-il? -- Thibaud |
![]() |
#5 |
|
![]() DDJ a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>crusader a écrit: >> >>>Et sans chercher sur Google. >>> >>>D'ou vient ce dialogue? >>> >>>«Gaulois venus de loin pour m'accabler de haine, >>>Je saurai vous montrer comment meurT une reine, >>>Je saurai vous montrer quel courage est le mien, >>>Je suis prête, Osiris!.... » >>> >>>- "Comme elle joue bien !" >>> >>> >>>Crus >>> >> >>Trop facile: Cléopâtre, dans l'album et le dessin animé Astérix et >>Cléopâtre. >> >>Question subsidiaire: qui cela pastiche-t-il? > > > alors l�*, tu vas m'apprendre quelque chose! > > Crus > > ps:bravo > > > >> >> >>-- >>Thibaud >> > > > Ah non, j'attends que les érudits me citent le dramaturge et la pièce! :-) -- Thibaud |
![]() |
#6 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > DDJ a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>crusader a écrit: >>> >>>>Et sans chercher sur Google. >>>> >>>>D'ou vient ce dialogue? >>>> >>>>«Gaulois venus de loin pour m'accabler de haine, >>>>Je saurai vous montrer comment meurT une reine, >>>>Je saurai vous montrer quel courage est le mien, >>>>Je suis prête, Osiris!.... » >>>> >>>>- "Comme elle joue bien !" >>>> >>>> >>>>Crus >>>> >>> >>>Trop facile: Cléopâtre, dans l'album et le dessin animé Astérix et >>>Cléopâtre. >>> >>>Question subsidiaire: qui cela pastiche-t-il? >> >> >> alors l�*, tu vas m'apprendre quelque chose! >> >> Crus >> >> ps:bravo >> >> >> >>> >>> >>>-- >>>Thibaud >>> >> >> >> > > Ah non, j'attends que les érudits me citent le dramaturge et la pièce! :-) Andromaque? > > > > -- > Thibaud > |
![]() |
#7 |
|
![]() On 13 Jul 2006 05:34:21 -0700, "crusader" <[email protected]>
wrote: >Et sans chercher sur Google. > >D'ou vient ce dialogue? > >«Gaulois venus de loin pour m'accabler de haine, >Je saurai vous montrer comment meure une reine, >Je saurai vous montrer quel courage est le mien, >Je suis prête, Osiris!.... » > >"Comme elle joue bien !" > > >Crus Astérix et Cléopâtre !!! |
![]() |
#8 |
|
![]() On Thu, 13 Jul 2006 17:37:49 +0200, "DDJ" <[email protected]> wrote:
>Andromaque? Je ne sais pas si c'est la bonne réponse mais je serais assez d'accord ! |
![]() |
#9 |
|
![]() En ce 13 Jul 2006 05:34:21 -0700, "crusader" <[email protected]>
a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >Et sans chercher sur Google. > >D'ou vient ce dialogue? > >«Gaulois venus de loin pour m'accabler de haine, >Je saurai vous montrer comment meure une reine, >Je saurai vous montrer quel courage est le mien, >Je suis prête, Osiris!.... » > >"Comme elle joue bien !" Astérix et Cléopâtre !!!! Mais je préfère le passage du gâteau �* l'arsenic. -- Dixi Des housses carient ta sieste. |
![]() |
#10 |
|
![]() "Pablo" > Lucille/Isis ? Oh! :-))) |