![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Dans le débat sur Schaerbeek hier �* la RTBF , la figure la plus remarquée
était notre Laurette. Franchement, on a rarement vu une telle sluur �* la tête d'un pays. |
![]() |
#2 |
|
![]() "Duraton" a écrit dans le message de news:
> Dans le débat sur Schaerbeek hier �* la RTBF , la figure la plus remarquée > était notre Laurette. > Franchement, on a rarement vu une telle sluur �* la tête d'un pays. Je cherche une info... Y a t-il un endroit où on peut trouver les cliques politiques qui se présentent dans les communes et dans les provinces? Je ne sais toujours pas ce que je vais trouver sur ma feuille. MH |
![]() |
#3 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > "Duraton" a écrit dans le message de news: >> Dans le débat sur Schaerbeek hier �* la RTBF , la figure la plus remarquée >> était notre Laurette. >> Franchement, on a rarement vu une telle sluur �* la tête d'un pays. > > Je cherche une info... Y a t-il un endroit où on peut trouver les > cliques politiques qui se présentent dans les communes et dans les > provinces? Je ne sais toujours pas ce que je vais trouver sur ma feuille. > MH Ici, mon brave : http://elections.belbone.be/rw/ Et vote bien ! :) -- F. |
![]() |
#4 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: >> "Duraton" a écrit dans le message de news: >>> Dans le débat sur Schaerbeek hier �* la RTBF , la figure la plus >>> remarquée était notre Laurette. >>> Franchement, on a rarement vu une telle sluur �* la tête d'un pays. >> >> Je cherche une info... Y a t-il un endroit où on peut trouver les >> cliques politiques qui se présentent dans les communes et dans les >> provinces? Je ne sais toujours pas ce que je vais trouver sur ma >> feuille. >> MH > > Ici, mon brave : http://elections.belbone.be/rw/ Grand merci messire. > Et vote bien ! :) Il n'y a que des partis fascistes �* la commune!!!... le VB aurait pu faire l'effort de se présenter. Par contre... Aux provinciales, je vais pouvoir régler mes comptes avec les anti fumeurs et la chiasse qui s'est permise de voter �* ma place sur MA constitution européenne :-)) MH |
![]() |
#5 |
|
![]() "MH" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Faelan" a écrit dans le message de news: >> "MH" a écrit dans le message de news: >>> "Duraton" a écrit dans le message de news: >>>> Dans le débat sur Schaerbeek hier �* la RTBF , la figure la plus >>>> remarquée était notre Laurette. >>>> Franchement, on a rarement vu une telle sluur �* la tête d'un pays. >>> >>> Je cherche une info... Y a t-il un endroit où on peut trouver les >>> cliques politiques qui se présentent dans les communes et dans les >>> provinces? Je ne sais toujours pas ce que je vais trouver sur ma >>> feuille. >>> MH >> >> Ici, mon brave : http://elections.belbone.be/rw/ > > Grand merci messire. > >> Et vote bien ! :) > > Il n'y a que des partis fascistes �* la commune!!!... le VB aurait pu > faire l'effort de se présenter. > > Par contre... Aux provinciales, je vais pouvoir régler mes comptes > avec les anti fumeurs et la chiasse qui s'est permise de voter �* ma place > sur MA constitution européenne :-)) Quelqu'un peut me rappeler �* quoi sert les provinciales ? Laxa |
![]() |
#6 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > Quelqu'un peut me rappeler �* quoi sert les provinciales ? http://elections2006.wallonie.be/app...3?id_article=3 -- F. |
![]() |
#7 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Duraton" <[email protected]>, die Thu, 21 Sep
2006 13:33:43 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Dans le débat sur Schaerbeek hier �* la RTBF , la figure la plus remarquée >était notre Laurette. >Franchement, on a rarement vu une telle sluur �* la tête d'un pays. > On a hélas les dirigeants que l'on mérite. -- Fusti |
![]() |
#8 |
|
![]() "Laxounet" a écrit dans le message de news:
> > "MH" wrote in message news: >> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>> "MH" a écrit dans le message de news: >>>> "Duraton" a écrit dans le message de news: >>>>> Dans le débat sur Schaerbeek hier �* la RTBF , la figure la plus >>>>> remarquée était notre Laurette. >>>>> Franchement, on a rarement vu une telle sluur �* la tête d'un pays. >>>> >>>> Je cherche une info... Y a t-il un endroit où on peut trouver les >>>> cliques politiques qui se présentent dans les communes et dans les >>>> provinces? Je ne sais toujours pas ce que je vais trouver sur ma >>>> feuille. >>>> MH >>> >>> Ici, mon brave : http://elections.belbone.be/rw/ >> >> Grand merci messire. >> >>> Et vote bien ! :) >> >> Il n'y a que des partis fascistes �* la commune!!!... le VB aurait pu >> faire l'effort de se présenter. >> >> Par contre... Aux provinciales, je vais pouvoir régler mes comptes >> avec les anti fumeurs et la chiasse qui s'est permise de voter �* ma place >> sur MA constitution européenne :-)) > > > Quelqu'un peut me rappeler �* quoi sert les provinciales ? A diminuer le chômage avec des emplois fictifs. Au fait, ça nous coûte combien un gouverneur de province (avantages et privilèges y compris)? MH |
![]() |
#9 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] ... > "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> Quelqu'un peut me rappeler �* quoi sert les provinciales ? > > http://elections2006.wallonie.be/app...3?id_article=3 > C'est bien gentil ce blabla mais ca ne dit toujours pas �* quoi ca sert. -- Laxa |
![]() |
#10 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Duraton" a écrit dans le message de news: >> Dans le débat sur Schaerbeek hier �* la RTBF , la figure la plus remarquée >> était notre Laurette. >> Franchement, on a rarement vu une telle sluur �* la tête d'un pays. > > Je cherche une info... Y a t-il un endroit où on peut trouver les > cliques politiques qui se présentent dans les communes et dans les > provinces? Je ne sais toujours pas ce que je vais trouver sur ma feuille. > MH Dans ma commune il n'y a pas le choix, PS,MR,Ecolo et une liste de disidents du PS. Vu l'inutilité de la chose est ce que ça vaut bien la peine de se déplacer ? -- Looping |
![]() |
#11 |
|
![]() Le Fri, 22 Sep 2006 03:40:25 +0200, Looping
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Looping > >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Duraton" a écrit dans le message de news: >>> Dans le débat sur Schaerbeek hier �* la RTBF , la figure la plus remarquée >>> était notre Laurette. >>> Franchement, on a rarement vu une telle sluur �* la tête d'un pays. >> >> Je cherche une info... Y a t-il un endroit où on peut trouver les >> cliques politiques qui se présentent dans les communes et dans les >> provinces? Je ne sais toujours pas ce que je vais trouver sur ma feuille. >> MH > > >Dans ma commune il n'y a pas le choix, PS,MR,Ecolo et une liste de disidents >du PS. >Vu l'inutilité de la chose est ce que ça vaut bien la peine de se déplacer ? On devrait etra a la province sous le numéro 9 je crois ... A vérifier .... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#12 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected] ... >> "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> Quelqu'un peut me rappeler �* quoi sert les provinciales ? >> >> http://elections2006.wallonie.be/app...3?id_article=3 >> > > C'est bien gentil ce blabla mais ca ne dit toujours pas �* quoi ca sert. Tu es certain que tu as lu ? ;)) Les instances et leurs rôles sont pourtant décrits et expliqués, notamment le conseil provincial. -- F. |
![]() |
#13 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Duraton" a écrit dans le message de news: >>> Dans le débat sur Schaerbeek hier �* la RTBF , la figure la plus >>> remarquée était notre Laurette. >>> Franchement, on a rarement vu une telle sluur �* la tête d'un pays. >> >> Je cherche une info... Y a t-il un endroit où on peut trouver les >> cliques politiques qui se présentent dans les communes et dans les >> provinces? Je ne sais toujours pas ce que je vais trouver sur ma >> feuille. >> MH > > > Dans ma commune il n'y a pas le choix, PS,MR,Ecolo et une liste de > disidents du PS. > Vu l'inutilité de la chose est ce que ça vaut bien la peine de se déplacer > ? Aux communales, tu peux prendre la décision de voter pour des "hommes" et non des partis. Dans le tas, il y en a toujours un qui écoute, rend des services et se bouge davantage. Ne pas voter, c'est un peu favoriser le premier parti. -- F. |
![]() |
#14 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: >> "Duraton" a écrit dans le message de news: >>> Dans le débat sur Schaerbeek hier �* la RTBF , la figure la plus >>> remarquée était notre Laurette. >>> Franchement, on a rarement vu une telle sluur �* la tête d'un pays. >> >> Je cherche une info... Y a t-il un endroit où on peut trouver les >> cliques politiques qui se présentent dans les communes et dans les >> provinces? Je ne sais toujours pas ce que je vais trouver sur ma >> feuille. >> MH > > > Dans ma commune il n'y a pas le choix, PS,MR,Ecolo et une liste de > disidents du PS. Rien que des partis fascistes je vois, qui n'ont aucune considération pour le peuple. :-) > Vu l'inutilité de la chose est ce que ça vaut bien la peine de se déplacer > ? Juste question. :-) MH |
![]() |
#15 |
|
![]() "nomail" a écrit dans le message de news:
> Le Fri, 22 Sep 2006 03:40:25 +0200, Looping > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir Looping > >> >>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Duraton" a écrit dans le message de news: >>>> Dans le débat sur Schaerbeek hier �* la RTBF , la figure la plus >>>> remarquée >>>> était notre Laurette. >>>> Franchement, on a rarement vu une telle sluur �* la tête d'un pays. >>> >>> Je cherche une info... Y a t-il un endroit où on peut trouver les >>> cliques politiques qui se présentent dans les communes et dans les >>> provinces? Je ne sais toujours pas ce que je vais trouver sur ma >>> feuille. >>> MH >> >> >>Dans ma commune il n'y a pas le choix, PS,MR,Ecolo et une liste de >>disidents >>du PS. >>Vu l'inutilité de la chose est ce que ça vaut bien la peine de se déplacer >>? > > On devrait etra a la province sous le numéro 9 je crois ... A vérifier Et tu es sur la liste? MH |
![]() |
#16 |
|
![]() Le Fri, 22 Sep 2006 06:45:18 +0200, MH
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir MH >"nomail" a écrit dans le message de news: >> Le Fri, 22 Sep 2006 03:40:25 +0200, Looping >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir Looping >> >>> >>>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> "Duraton" a écrit dans le message de news: >> On devrait etra a la province sous le numéro 9 je crois ... A vérifier > > Et tu es sur la liste? Non pas �* Mons ... A la province je ne suis qu'a Fontaine l'Eveque, mais la on n'a pas donné de sigle, je crois que le président du bureau electoral, a fait la confusion avec le FN :-( car �* Chatelet tout est bien passé, avec les mêmes documents ... Mais on est présent dans pas mal de provinces et de district avec le sigle. Le hainaut c'est le 9, Namur le 6, Liège le 10 et le Brabant Wallon le 7 ... Hélas Waremme on n'y est pas (comme me l'a demandé un posteur). La Louvière non plus, suite �* des pressions honteuses de haut niveau aux parents du candidat, il a du laisser tomber, c'est honteux .. Un autre candidat de chez nous, �* du sauter sur le coté de la route, car la mère d'un candidat sur la liste "ecarlate" �* failli le renverser avec sa voiture, et menacé de lui casser la g**ule ... Plainte a été déposée bien sur ... Mais pas de témoins .. C'est pas Elio qui disait qu'il allait changer le pS et ses mentalités, ou alors je me trompe :-( ... Le conseil du jour, évitez de voter pour n'importe qui qui soit PS ou ECOLO ... Voyez ce qu'il reste comme listes hors de ces partis, il faut faire chuter le PS .... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#17 |
|
![]() Vous avez entendu les débuts d'applaudissements quand Clerfayt s'est engagé
(mollement, certes) �* ne pas servir de halal dans les écoles ? Pas content, qu'il était, le De Brigode !!! :-)))) "Duraton" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Dans le débat sur Schaerbeek hier �* la RTBF , la figure la plus remarquée > était notre Laurette. > Franchement, on a rarement vu une telle sluur �* la tête d'un pays. > > |
![]() |
#18 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Le conseil du jour, évitez de voter pour n'importe qui qui soit PS ou > ECOLO ... Voyez ce qu'il reste comme listes hors de ces partis, il > faut faire chuter le PS .... > Conseil judicieux. -- Looping |
![]() |
#19 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >> "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Duraton" a écrit dans le message de news: >>>> Dans le débat sur Schaerbeek hier �* la RTBF , la figure la plus >>>> remarquée était notre Laurette. >>>> Franchement, on a rarement vu une telle sluur �* la tête d'un pays. >>> >>> Je cherche une info... Y a t-il un endroit où on peut trouver les >>> cliques politiques qui se présentent dans les communes et dans les >>> provinces? Je ne sais toujours pas ce que je vais trouver sur ma >>> feuille. >>> MH >> >> >> Dans ma commune il n'y a pas le choix, PS,MR,Ecolo et une liste de >> disidents du PS. >> Vu l'inutilité de la chose est ce que ça vaut bien la peine de se >> déplacer ? > > Aux communales, tu peux prendre la décision de voter pour des "hommes" et > non des partis. > Dans le tas, il y en a toujours un qui écoute, rend des services et se > bouge davantage. > Ne pas voter, c'est un peu favoriser le premier parti. > voter pour un candidat c'est aussi favoriser son parti et franchement dans ces 4 l�* je n'en vois aucun meilleur que l'autre du moins au niveau de cette commune. -- Looping |
![]() |
#20 |
|
![]() On Fri, 22 Sep 2006 11:41:55 +0200, nomail wrote:
> Un autre candidat de chez nous, �* du sauter sur le coté de la route, > car la mère d'un candidat sur la liste "ecarlate" �* failli le > renverser avec sa voiture, et menacé de lui casser la g**ule ... C'est beau la politique.. |