![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Le sp.a dépasse le Vlaams Belang
Le cartel sp.a-Spirit du bourgmestre d'Anvers Patrick Janssens (photo) a dépassé le Vlaams Belang, qui stagne par rapport aux précédentes communales. Tous les bureaux sauf un ont été dépouillés. Sp.a-Spirit empoche 35 pc des suffrages, pour 33 pc au Vlaams Belang. -- |
![]() |
#2 |
|
![]() A la date du 9 Oct 2006 07:09:55 GMT, BOLUDOVSKY <[email protected]>
écrivait: >Le sp.a dépasse le Vlaams Belang > >Le cartel sp.a-Spirit du bourgmestre d'Anvers Patrick Janssens (photo) a >dépassé le Vlaams Belang, qui stagne par rapport aux précédentes >communales. Tous les bureaux sauf un ont été dépouillés. Sp.a-Spirit >empoche 35 pc des suffrages, pour 33 pc au Vlaams Belang. Pour vraiment analyser correctement ces résultats, il faudrait avoir ceux-cis non avec des pourcentages, mais avec le "NOMBRE de votants". Car l'exponantiabilité de population, variable dans chaque groupe ethnique, influence probablement ceux-cis. Sur ce plan, contrairement au VB, le SP ratisse large. -- = Le Ch'Ti Guévara = |
![]() |
#3 |
|
![]() Le Mon, 09 Oct 2006 14:10:52 +0200, Le Ch'Ti Guevara a écrit�*:
> Sur ce plan, contrairement au VB, le SP ratisse large. Du mal a passer ?, met un morceau de savon de Marseille -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#4 |
|
![]() J'ai regardé les chiffres sur la commune d'Anvers:
Et ça confirme que le pourcentage pris seul ne signifie pas grand-chose. VB est passé de 89.213 �* 94.909 voix et maintient le même nombre de sièges du au fait qu'il y a dilution de cette progression dans une augmentation de population. Les électeurs de gauche eux ont voté plus utilement sans s'éparpiller sur des petites listes �* la noix genre PVDA(The Abou Jaja's fan club) et GROEN. Tenez aussi compte du fait que SPA spirit c'est SP+VU.ID Et ajoutez-y la pâtée du VLD. -- = Le Ch'Ti Guévara = |
![]() |
#5 |
|
![]() "Le Ch'Ti Guevara" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Tenez aussi compte du fait que SPA spirit c'est SP+VU.ID Et pour être complet et en lien avec ce qui suit, que le VB c'était avec Coveliers en plus. > Et ajoutez-y la pâtée du VLD. |
![]() |
#6 |
|
![]() On Tue, 10 Oct 2006 20:22:33 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> : > >"Le Ch'Ti Guevara" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > > >> Tenez aussi compte du fait que SPA spirit c'est SP+VU.ID > >Et pour être complet et en lien avec ce qui suit, que le VB c'était avec >Coveliers en plus. > > >> Et ajoutez-y la pâtée du VLD. Le SP n'a pas pris une seule voix au VB �* Antwerpen. Ils ont ratissé chez les groen et au VLD. |