![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Qui peut poster un scan de la photo �* la une de la Libre ? Flahaut débarqué
? Merci ! |
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Colin" <[email protected]>, die Mon, 9 Oct 2006
20:48:11 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Qui peut poster un scan de la photo �* la une de la Libre ? Flahaut débarqué >? C'est Anselme qui est �* la une http://pdfonline.lalibre.be/index.ph...n=thumbpreview >Merci ! > -- Fusti |
![]() |
#3 |
|
![]() Pas mal, on dirait qu'il pleure.
http://pdfonline.lalibre.be/pdf/1283244 -- Amaïh ! "Colin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Qui peut poster un scan de la photo �* la une de la Libre ? Flahaut débarqué > ? > > Merci ! > > |
![]() |
#4 |
|
![]() "Plekszy-Gladz" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] > Pas mal, on dirait qu'il pleure. > > http://pdfonline.lalibre.be/pdf/1283244 > Merci c'est bien celle-l�*. La Libre a réalisé des unes différentes suivant les régions. |
![]() |
#5 |
|
![]() "Plekszy-Gladz" <[email protected]> in
news:[email protected]: > Colin : >> Qui peut poster un scan de la photo �* la une de la Libre ? >> Flahaut débarqué ? >> > Pas mal, on dirait qu'il pleure. > > http://pdfonline.lalibre.be/pdf/1283244 > J'aime bien le commentaire sous la photo : « Leministre de laDéfense André Flahaut sera-t-il un jour bourgmestre ? Peut-être, mais pas cette fois-ci �* Nivelles. » Hi hi hi !! Décidément, tous ces ministres socialeux qui cherchent �* prendre leurs assurance locale en cherchant �* se faire élire bourgmestre (empêché, bien entendu), au cas où ils ne retrouveraient plus de portefeuille aux élections fédérales, l'an prochain... Lorette, Flahaut, Maria Arena (et ses baignoires en or), etc. .. Ya que Di Rupette, le ministre-président cumulard et éternel bourgmestre empêché qui a réussi �* tirer son épingle du jeu, en sauvant de justesse sa majorité �* Mons, malgré une chute de près de 10% et l'irruption du FN, qui lui rafle 8,4% des voix. (bonjour la gifle, quand même !) ecolo 8.7% (-1.2%) 3 Sièges p.s. 51.6% (-9.8%) 27 Sièges mr 16.6% (+0.8%) 7 Sièges cdh 11.7% (+1.4%) 5 Sièges FN 8.4% (+8.4%) 3 Sièges Enfin, il peut se consoler en se disant que Guy Come, l'un des trois Guy qui avaient trempé dans les *précédentes* affaires du PS (pas celles de cette législature-ci, donc) revient aux affaires (justement !) et décroche le mayorat de Waremme. Mais mon p'tit doigt me dit que ça ne doit pas trop lui faire plaisir de retrouver une des anciennes locomotives du PS sur son chemin... N -- -+---------------+-----------------+-----------------+- Rien n'est plus beau ...(refrain connu) |
![]() |
#6 |
|
![]() Le Mon, 09 Oct 2006 23:20:47 +0000, Naibed a écrit�*:
> l'irruption du FN, qui lui rafle 8,4% des voix. > (bonjour la gifle, quand même !) > FN 8.4% (+8.4%) 3 Sièges Oui, trois sièges ceux du fond, ou ils ne peuvent qu'écoute a défaut de ce faire entendre alors plus qu'une gifle, une humiliation qui va pérdurer 6 ans !!!, yooooopiiiiiiiii....!!!!!! -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#7 |
|
![]() erak <[email protected]> in news:[email protected]:
> Naibed : >> l'irruption du FN, qui lui rafle 8,4% des voix. >> (bonjour la gifle, quand même !) > >> FN 8.4% (+8.4%) 3 Sièges > > Oui, trois sièges ceux du fond, ou où > ils ne peuvent qu'écoute écouter > a défaut �* > de ce fa...[agaga]... va pérdurer perdurer (la fixation de ce con d'extrême gauche sur l'extrême droite n'améliore apparemment ni son "nain-tellect", ni son orthographe...) -- (Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience.) |
![]() |
#8 |
|
![]() Le Tue, 10 Oct 2006 18:13:46 +0000, alt.idiots a écrit�*:
> (la fixation de ce con d'extrême gauche sur l'extrême droite > n'améliore apparemment ni son "nain-tellect", ni son orthographe...) Et les trois "sièges", c'est quoi qu'ils vont améliorés ? -- De minimis non curat praetor |