![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Des accords entre partis sont parfois pris 1 an avant les élections. Les politiques se foutent de votre tronche. La prochaine fois n'allez plus voter. |
![]() |
#2 |
|
![]() "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Des accords entre partis sont parfois pris 1 an avant les élections. > > Les politiques se foutent de votre tronche. > > La prochaine fois n'allez plus voter. > c'est ce que j'ai appris aux infos : les accords pré-électoraux... �* se demander effectivement si notre "voix" a encore un sens ? vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0641-4, 13/10/2006 Analyse le : 16/10/2006 15:24:02 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#3 |
|
![]() "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Des accords entre partis sont parfois pris 1 an avant les élections. > > Les politiques se foutent de votre tronche. > C'est cela qu'ils nomment démocratie. > La prochaine fois n'allez plus voter. > alors rien ne changera jamais, vaut mieux voter pour des partis d'emmerdeurs qui les empêchent de tourner en rond sans avoir pour autant la puissance pour arriver au pouvoir -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() On Mon, 16 Oct 2006 15:20:05 +0200 (CEST), Nomen Nescio
<[email protected]> wrote: > >Des accords entre partis sont parfois pris 1 an avant les élections. > >Les politiques se foutent de votre tronche. > >La prochaine fois n'allez plus voter. Ou votez pour un parti qui s'engage �* ne pas en conclure. Il paraît que les accords préélectoraux sont interdits chez les verts... Alors, Schaerbeek, je comprend mal, surtout quand on sait ce que le mari d'Isabelle Durant pense du PS et de Laurette Onkelinckx (pas grand chose de bien). C'est quand même un début. Et je n'ai jamais voté "écolo" de ma vie et suis peu tenté de le faire, rapport au nucléaire civil dont je trouve le rejet stupide, contre-productif et anti-écologique. C'était une petite parenthèse, juste pour expliquer. Mais je vous parie qu'aux prochaines élections, certains réfléchiront �* deux fois avant de signer des accords dans le dos des électeurs. |
![]() |
#5 |
|
![]() Ou voter "jeunes musulmans"
Il y a peu de chance qu'ils ait des accords Quoi que Nomen Nescio a écrit : > Des accords entre partis sont parfois pris 1 an avant les élections. > > Les politiques se foutent de votre tronche. > > La prochaine fois n'allez plus voter. |
![]() |
#6 |
|
![]() "Nomen Nescio" :
> La prochaine fois n'allez plus voter. Ca fait déj�* un bout de temps que je ne perds plus mon temps �* ces frivolités. Dobb |
![]() |
#7 |
|
![]() "strixbubo" :
> Mais je vous parie qu'aux prochaines élections, certains réfléchiront > �* deux fois avant de signer des accords dans le dos des électeurs. Quel optimisme ! La prochaine fois, ce sera comme cette fois-ci : les accords ne seront de toutes manières connus qu'après l'élection, et il n'y aura donc pas de sanction électorale. Alors, où est le problème ? Dobb |
![]() |
#8 |
|
![]() vanille a écrit :
> "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Des accords entre partis sont parfois pris 1 an avant les élections. >> >> Les politiques se foutent de votre tronche. >> >> La prochaine fois n'allez plus voter. >> > > c'est ce que j'ai appris aux infos : les accords pré-électoraux... Et vous découvrez cela seulement maintenant ?????? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#9 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > vanille a écrit : > > "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > >> Des accords entre partis sont parfois pris 1 an avant les élections. > >> > >> Les politiques se foutent de votre tronche. > >> > >> La prochaine fois n'allez plus voter. > >> > > > > c'est ce que j'ai appris aux infos : les accords pré-électoraux... > > Et vous découvrez cela seulement maintenant ?????? > ben voui avant je ne m'intéressais vraiment pas, je n'allais même pas voter (je n'ai jamais eu d'amendes : ouf) :o)) vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0641-5, 16/10/2006 Analyse le : 17/10/2006 6:48:42 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#10 |
|
![]() "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > Des accords entre partis sont parfois pris 1 an avant les élections. > > Les politiques se foutent de votre tronche. > > La prochaine fois n'allez plus voter. Le Belge aime ça. Suffit de compter ceux qui ont voté pour le MR/CDH/PS/Ecolo. Le Busard |