![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! |
![]() |
#2 |
|
![]() [email protected] a écrit:
> Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! « Qui vivra verrat » a dit Dédé le cochon. |
![]() |
#3 |
|
![]() Nestor le pingouin pour la France wrote:
> [email protected] a écrit: > >> Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et >> toussa ! > > « Qui vivra verrat » a dit Dédé le cochon. A-t-il pensé �* payer ses employés? Voir, il y a quelques années, l'histoire de la lingère de son établissement ... |
![]() |
#4 |
|
![]() [email protected] wrote: > Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! bof a mon avis il partira s'installer comme tout entrepreneur francais en Angleterre ou aux USA, ayant eu marre du racket fiscal francais, des 35-heures-que-le-monde-entier-nous-envie-parce-que-c'est-vachement-progres-social-quoi-la-gauche je donne pas dix ans avant que la France ne devienne la nouvelle Argentine, et pas 15 ans avant de devemir le nouveau Zimbabwe ! |
![]() |
#5 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... | | Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! Où avez-vous vu ça ? Ern |
![]() |
#6 |
|
![]() Le Thu, 02 Nov 2006 18:46:24 +0100, [email protected] écrit:
> >Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! Encore un connard qui se croit indispendable �* la bonne marche du pays...qu'il dégage voir si l'herbe est plus verte ailleurs. http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/ ___________________________ / )| MOUHOUBI Kamel |( \ / / | [email protected] | \ \ _( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_ (((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /))) (\\\\ \_/ / \ \_/ ////) \ / \ / \ _/ \_ / / / \ \ |
![]() |
#7 |
|
![]() MOUHOUBI a écrit :
> Le Thu, 02 Nov 2006 18:46:24 +0100, [email protected] écrit: > >> Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! > > Encore un connard qui se croit indispendable �* la bonne marche du > pays...qu'il dégage voir si l'herbe est plus verte ailleurs. T'inquiete pas pour les de souche Kamel, on les remplacera bien par un bus de mauritanien bien muSS comme chez nous. |
![]() |
#8 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir [email protected],
Le Thu, 02 Nov 2006 18:46:24 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 2 lignes �* propos de La France perd 6 étoiles : > >Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! Bah, il passe trop �* la télé ! On arrête pas de le voir sur TV8 Mont-Blanc et sur les chaînes comme Odyssé et Escales. Il ferait mieux de retourner �* ses fourneaux plutôt que de jouer �* la vedette... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#9 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir MOUHOUBI <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl>,
Le Thu, 02 Nov 2006 21:46:24 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: La France perd 6 étoiles : >Encore un connard qui se croit indispendable �* la bonne marche du >pays...qu'il dégage voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Tu parles pour toi, l�*, moudl'abitte ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#10 |
|
![]() C'est vraiment marrant... Quelqu'un poste un truc plutôt banal sur un
grand cuisinier et tu arrives �* nous pondre une infâme mixture populiste (ou pire) �* base de clichés insipides et de conlusions peu relevées... Franchement, chapeau ! Et quoi ? Si je te parle de mes bonzaïs, tu vas me faire une dissertation sur le voile islamique ? laurent wrote: > [email protected] wrote: > > Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! > > > bof a mon avis il partira s'installer comme tout entrepreneur francais > en Angleterre ou aux USA, ayant eu marre du racket fiscal francais, > des > 35-heures-que-le-monde-entier-nous-envie-parce-que-c'est-vachement-progres-social-quoi-la-gauche > > je donne pas dix ans avant que la France ne devienne la nouvelle > Argentine, et pas 15 ans avant de devemir le nouveau Zimbabwe ! |
![]() |
#11 |
|
![]() "laurent" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... [email protected] wrote: > Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! bof a mon avis il partira s'installer comme tout entrepreneur francais en Angleterre ou aux USA, ayant eu marre du racket fiscal francais, des 35-heures-que-le-monde-entier-nous-envie-parce-que-c'est-vachement-progres-social-quoi-la-gauche je donne pas dix ans avant que la France ne devienne la nouvelle Argentine, ======================== l'Argentine a plus d'atout que la France pour ce sortir de la merde, petit soldat tu devrais te tenir plus au courant. si la France avais les richesses naturelles de l'Argentine, et son potentiel touristiqueon serais pas trop embêté avec nos dettes Ella. et pas 15 ans avant de devemir le nouveau Zimbabwe ! |
![]() |
#12 |
|
![]() [email protected] a écrit : > Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! L'avenir est dans le kebab. |
![]() |
#13 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! Mais non il ne met pas la clef sous le paillasson. Il ferme �* Megève pour ouvrir �* Paris dans le XVII ième un resto qui sera ouvert trois jours semaines eu égard aux 35 heures. Quand �* son histoire avec la lingère, il avait gagné en première instance perdu en appel et gagné en cassation ref les MO. Fogiel �* 8h45 ce matin sur RTL Séléné |
![]() |
#14 |
|
![]() Selene wrote: > <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! > > Mais non il ne met pas la clef sous le paillasson. Il ferme �* Megève pour > ouvrir �* Paris dans le XVII ième un resto qui sera ouvert trois jours > semaines eu égard aux 35 heures. > Quand �* son histoire avec la lingère, il avait gagné en première instance > perdu en appel et gagné en cassation > ref les MO. Fogiel �* 8h45 ce matin sur RTL > > Séléné mouais, comme il est dit dans l'article il part pour un voyage en Chine avec son equipe et il reverait d'ouvrir un resto a New York. Il a 100% raison, pas d'avenir en France, parce que "un resto qui serait ouvert trois jours par semaines eu égard aux 35 heures", j'espere que c'est une blague. Envoyer ch.. les sangsues de l'URSSAF et les ordures de l'inspection du travail, c'est du bonheur |
![]() |
#15 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! > > Mais non il ne met pas la clef sous le paillasson. Il ferme �* Megève pour > ouvrir �* Paris dans le XVII ième un resto qui sera ouvert trois jours > semaines eu égard aux 35 heures. > Quand �* son histoire avec la lingère, il avait gagné en première instance > perdu en appel et gagné en cassation > ref les MO. Fogiel �* 8h45 ce matin sur RTL > > Séléné de toutes manières avec ses menus �* près de 400 euros la personne ça n'inquiète pas trop de monde qu'il ferme ou pas :) -- Looping |
![]() |
#16 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! >> >> Mais non il ne met pas la clef sous le paillasson. Il ferme �* Megève pour >> ouvrir �* Paris dans le XVII ième un resto qui sera ouvert trois jours >> semaines eu égard aux 35 heures. >> Quand �* son histoire avec la lingère, il avait gagné en première instance >> perdu en appel et gagné en cassation >> ref les MO. Fogiel �* 8h45 ce matin sur RTL >> >> Séléné > > > de toutes manières avec ses menus �* près de 400 euros la personne ça > n'inquiète pas trop de monde qu'il ferme ou pas :) > > > -- > Looping > bien sur Looping, en plus depuis que je travail je n'ais jamais eu un patron qui m'ais payés sur ce que je gagne, eu paye toujours au salair minimum des hôtels cafés restaurants, même les cuisiniers a part le chef qui est bien payé les autres son payé au lance pierre. les charges c'est eux qui ce les crées en pétant plus haut qu'ils on le cul, toujours plus beau ,toujours plus grand, toujours plus de restaurants, comme a dis ma patronne ils( les grands chefs) ce dispersent de trop la course aux étoiles les tues. Ella |
![]() |
#17 |
|
![]() "dreads" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... >C'est vraiment marrant... Quelqu'un poste un truc plutôt banal >sur un >grand cuisinier et tu arrives �* nous pondre une infâme mixture >populiste (ou pire) �* base de clichés insipides et de conlusions >peu >relevées... >Franchement, chapeau ! c'est comme ça ici, faudra vous y faire! |
![]() |
#18 |
|
![]() "ella74" >la course aux étoiles les tues. et ils se suicident quand ils en perdent une! |
![]() |
#19 |
|
![]() "Looping" > de toutes manières avec ses menus �* près de 400 euros la >personne ça > n'inquiète pas trop de monde qu'il ferme ou pas :) et son vin �* 1.000 euros la bouteille il va le transférer �* Paris? |
![]() |
#20 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! > > Mais non il ne met pas la clef sous le paillasson. Il ferme �* Megève pour > ouvrir �* Paris dans le XVII ième un resto qui sera ouvert trois jours > semaines eu égard aux 35 heures. > Quand �* son histoire avec la lingère, il avait gagné en première instance > perdu en appel et gagné en cassation > ref les MO. Fogiel �* 8h45 ah fogiel, une référence... |