![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() http://www.chretiente.info/spip.php?...c_article=4060
Une Europe bien anglo-saxonne... 8 novembre 2006 Intervention de Jacques Myard : "Il n'est pas acceptable de ne recevoir que des documents en langue anglaise, y compris du Conseil de l'Union. Plus encore, la force de gendarmerie européenne, excellente intiative, aura pour langue de travail l'anglais, alors qu'elle est constituée par... la France, l'Italie et l'Espagne ! On marche sur la tête !" Autre anomalie : "la contribution française au budget communautaire" devrait s'établir, en 2007, �* 18,7Md€, contre 17,8Md€ en 2006. Et le ministre délégué aux Affaires européennes, CatherineColonna, est incapable de chiffrer le montant dont bénéficiera la France. Mais, comme elle le dit si bien, "l'enracinement de la paix et de la démocratie sur l'ensemble du continent", cela n'a pas de prix. Michel Janva |