![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Selon certaines rumeurs, Forest pourrait perdre la production de la Golf.
Le magazine allemand Der Spiegel qui évoque ce scénario parle de 3.000 �* 4.000 licenciements �* Forest. Un millier de personnes chez les fournisseurs Une telle onde de choc aurait aussi des répercussion sur les nombreux fournisseurs qui emploient un millier de personne. Ces fournissuers sont tous situés dans un rayon de 10 km autour de l'usine de Forest �* l'exception de Johnson Control �* Geel. Quatre fournisseurs sont aussi installés dans le nouveau parc industriel que VW a fait construire �* proximité de son usine. Ce bâtiment qui vient d'être terminé de 63.000 m2 est relié �* l'usine par une passerelle. Le gouvernement fédéral souligne qu'il a pris ces dernières années plusieurs mesures afin de soutenir le secteur automobile en Belgique. Le Premier ministre Guy Verhofstdat estime dès lors que le groupe Volkswagen doit tenir compte également de l'emploi en Belgique et pas uniquement en Allemagne. (Le Monde 08.11.06) Martin Winterkorn, 59 ans arrive �* la tête de VW avec la réputation d'un excellent gestionnaire : la division Audi (marques Audi, Seat, Lamborghini) a dégagé un bénéfice d'exploitation au troisième trimestre de 1,2 milliard d'euros, en hausse de 21 % sur un an. La Bourse a salué l'arrivée de M. Winterkorn. L'action VW a augmenté de 1,2 %, �* 81, 50 euros. |