![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonsoir,
Il est des miracles que l'on peut observer hors du monde libéralo-catholique ! Dès les premières minutes de la rencontre des anti-libéraux français appesantie par la nécessité du choix de leur candidat �* la présidentielle française, le candidat providentiel leur est apparu. Révélation garantie anti-OGM : http://minilien.com/?nBJ9ssbjfx |
![]() |
#2 |
|
![]() "stef" <[email protected]> a écrit dans le message de Toi, tu n'a pas toutes les frites dans le méme sachet !! |
![]() |
#3 |
|
![]() eraK a écrit : > Toi, tu n'a pas toutes les frites dans le méme sachet !! Non j'en garde dans mon béret. |
![]() |
#4 |
|
![]() "stef" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... eraK a écrit : > Toi, tu n'a pas toutes les frites dans le méme sachet !! Non j'en garde dans mon béret. La capote, ici sur SCB, est l'objet d'un veritable culte et la gaspiller de la sorte...... |
![]() |
#5 |
|
![]() eraK a écrit : > > La capote, ici sur SCB, est l'objet d'un veritable culte > et la gaspiller de la sorte...... Ecoute je ne voudrais pas te faire de peine : si tu veux je te l'envoie. |
![]() |
#6 |
|
![]() Dans son message précédent, eraK a écrit :
> "stef" <[email protected]> a écrit dans le message de > > Toi, tu n'a pas toutes les frites dans le méme sachet !! :-) typiquement Belge ! j'adore cette expression vanille |
![]() |
#7 |
|
![]() vanille a écrit : > > Toi, tu n'a pas toutes les frites dans le méme sachet !! > > :-) typiquement Belge ! j'adore cette expression > vanille Et celle-ci : ne pas avoir toutes ses capotes dans la même poche |