![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Goret Neuneu a écrit :
> ...et Pierre Abdoul d'ajouter: > >>>>> Votez Villiers ! > > >>>> Inutile, fait le jeux anti-FN. > > >> Vous le faites exprès. > > > Le FN trouve dans l'islamisme cette alliance du sabre et du goupillon > qu'il a vu disparaître définitivement suite �* Vatican II. C'est vraiment du n'importe quoi. Où voyez-vous une alliance entre le FN et l'islamisme. Vous êtes dingue. Vous avez vu les voeux de Noël (oui, Noël, pas des Fêtes comme l'UMPS) de JMLP ? > Interrogez-donc, Robert Etienne, un contributeur fidèle de ce forum et > honorable électeur du FN sur ce qu'il pense de Tariq Ramadan. Que des islamistes se retrouvent dans le FN c'est leur problème, il y en a certainement qui se retrouvent dans d'autres partis. http://img282.imageshack.us/img282/5...ramadannh4.gif C'est Tariq avec un député UMp du Var, l�*, non ? > >> Pourquoi êtes-vous pour des mesures liberticides et contre le fait que >> les gens distribuent ce qu'ils veulent gratuitement sans que des faux >> jetons viennent faire les vertueux républicains alors que la >> République n'est pas impliquée dans ces distributons mais bien la >> *liberté* des gens de distribuer gratuitement �* qui veut bien prendre >> cette aumône alimentaire. > > > Je m'en tape complètement des délires identitaires S'en taper et approuver des mesures liberticides ce sont deux choses différentes. Je me tape complètement de plein de choses que des gens font dans la rue, les tracts, les manifs, les ditributions, ce n'est pas une raison pour que l'État interdise ce dont je me tape. Donc propos idiot de votre part. >de quelques cranes > rasés, barbus ou non: Pfffffffffffffff. Bonjour les clichés usés et simplismes. Mais on dirait que cela convient bien �* votre mode de "raisonnement". >pour moi ce sont tous de dangereux crétins, qu'ils > aient des chemises brunes ou des khamis blancs. Procès d'intention circulaire. Vous n'avez justement pas prouver qu'ils sont dangereux. > > Distribuer de la soupe au cochon pour emmerder les musulmans, Procès d'intention et même �* limite. Plein de gens distribuent des tracts qui m'emmerdent, en prison ? Vous d'ailleurs vous semblez répondre juste pour m'emmerder. Il faut donc que la préfecture vous interdise d'écrire ? > si au > moins ça nourrit quelques SDF, C'est le cas pauvre cave. >c'est toujours bon �* prendre mais je > trouve parfaitement méprisable d'utiliser la charité pour faire de la > propagande. C'est votre droit, ce n'est de nouveau pas une raison pour approuver des méthodes liberticides. De toute façon, il est quasi impossible de distribuer un repas qui est �* la fois cacher et hallal. Il y a aura toujours quelqu'un d'exclu dit qu'il y aura viande ou même mélange d'aliments (pas mélanger lait et autre aliment pour cacher, etc.). Vous ne semblez vraiment pas piger. Vous connaissez le mot liberté ? >> Saleté de dhimmis. > > > C'est ça, mon garçon. Continuez �* prêcher votre vulgate islamiste. Pauvre con, si j'insulte les gens de dhimmis c'est parce que je réprouve cet état de fait, que je ne m'y associe pas et donc que je ne suis pas islamiste, ni musulman, pauvre con fasciste liberticide. le MPF de Peltier est un parti mou, dhimmi, politiquement correct. |