![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Si t'es pas gauchiste, voleur, menteur, tricheur et magouilleur...
Alors t'es "d'extrême droite": http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=326486 Des mots clés sur Internet... Mais pas un mot sur la retebefe, la télé de propagande phagocytée par les gangs politiques au pouvoir que l'on oblige le peuple �* financer en lieu et place des affiliés des gangs en présence. Dans une économie de marché: la rtbf doit être financée par les affiliés des cliques politiques au pouvoir... Libre �* eux de la rendre payante pour diminuer le coût de leur cotisation. MH |
![]() |
#2 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut MH, > Si t'es pas gauchiste, voleur, menteur, tricheur et magouilleur... > Alors t'es "d'extrême droite": Ou même d'extrême gauche. :) TortueNinja |