![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Mais on voit clairement que duBus ne destinait pas ça �* Télémoustique !
http://www.cedimho.be/eurobd/dubus/dh02-23-07.jpg |
![]() |
#2 |
|
![]() On Mon, 26 Mar 2007 16:28:27 +0200, "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]> wrote: >Mais on voit clairement que duBus ne destinait pas ça �* Télémoustique ! > >http://www.cedimho.be/eurobd/dubus/dh02-23-07.jpg A propos de Dînant, on n'entend plus rien ! Je me demande qui va sortir le premier. . . Le directeur de l'hopital ? ou le criminel du centre fermé ? Question subsidiaire, a-t'il déj�* pu aller au cinéma, au bowling ou �* un match de foot ? |
![]() |
#3 |
|
![]() On Mon, 26 Mar 2007 16:45:35 +0200, provocator wrote:
> Question subsidiaire, a-t'il déj�* pu aller au cinéma, au bowling ou �* un > match de foot ? Au cirque: A une réunion du PS local ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#4 |
|
![]() On Mon, 26 Mar 2007 16:56:55 +0200, "M. Delaniche"
<[email protected]> wrote: >On Mon, 26 Mar 2007 16:45:35 +0200, provocator wrote: > >> Question subsidiaire, a-t'il déj�* pu aller au cinéma, au bowling ou �* un >> match de foot ? > >Au cirque: >A une réunion du PS local ? Vous êtes sur une pente savonneuse mon zami :-) |
![]() |
#5 |
|
![]() On Mon, 26 Mar 2007 17:19:14 +0200, provocator wrote:
> On Mon, 26 Mar 2007 16:56:55 +0200, "M. Delaniche" > <[email protected]> wrote: > >>On Mon, 26 Mar 2007 16:45:35 +0200, provocator wrote: >> >>> Question subsidiaire, a-t'il déj�* pu aller au cinéma, au bowling ou �* un >>> match de foot ? >>Au cirque: >>A une réunion du PS local ? > Vous êtes sur une pente savonneuse mon zami :-) J'aurais aussi pu mentionner une visite au Zoo, puisqu'Anvers me fait malheureusement penser au VB... -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#6 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> On Mon, 26 Mar 2007 16:28:27 +0200, "Oreste Hétoudabord" wrote: > >>Mais on voit clairement que duBus ne destinait pas ça �* Télémoustique ! >> >>http://www.cedimho.be/eurobd/dubus/dh02-23-07.jpg > > A propos de Dînant, on n'entend plus rien ! > > Je me demande qui va sortir le premier. . . > Le directeur de l'hopital ? > ou > le criminel du centre fermé ? > > Question subsidiaire, a-t'il déj�* pu aller au cinéma, au bowling ou �* un > match de foot ? Et celui de Binche?... Après que la famille se soit bien faite baisée par les médias subsidiés? :-) MH |