![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() Le PS salue la décision du cdH et d’Ecolo d’entamer les négociations en vue de la formation d’un Gouvernement progressiste en Wallonie, �* Bruxelles et en Communauté française. Des premières avancées ont pu être engrangées entre le PS, le cdH et Ecolo durant cette première semaine de discussion. Il importe maintenant de poursuivre le travail, notamment sur les questions budgétaires et socio-économiques, en accordant une attention particulière �* l’intégration de l’économique dans le développement durable. Le Président du PS, Elio Di Rupo, souhaite que ce travail puisse commencer au plus vite, dans l’intérêt des citoyens. Une réunion devrait avoir lieu dès demain matin afin d’établir un calendrier et une méthode de travail pour les négociations tant en Wallonie qu’�* Bruxelles. Par ailleurs, le PS réunira son Bureau cet après-midi, �* 17h. Plus d’infos ? Ermeline Gosselin
Bron: politics.be