![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
|||||||
| Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
| Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
|
Discussietools |
|
|
#1 |
|
Redactie
|
La crise économique et sociale, qui frappe encore chaque jour les travailleurs et les entreprises, exige que les mesures anti-crise soient prolongées. Ces dernières, initialement prévues jusqu'au 30 juin 2010, ont été un rempart contre des licenciements supplémentaires. Alors que la crise n'est pas derrière nous, refuser de les prolonger parce qu'une crise institutionnelle secoue notre pays est irresponsable. Ce mardi, le Parlement pourrait décider, dans le cadre de la loi portant dispositions fiscales, de les prolonger.
Pour Yvan Mayeur, député PS, "la crise institutionnelle ne peut pas ajouter au désarroi actuel en supprimant des mesures qui permettent aux travailleurs et aux entreprises de mieux résister �* la vraie crise, la crise économique et sociale ! Ce serait irresponsable et aberrant." En outre, les députés PS proposeront qu'en septembre, le gouvernement, après consultation des partenaires sociaux, puisse, si la situation économique et sociale l'exige, prolonger ces mesures par arrêté royal. Frédéric Masquelin Attaché de Presse Groupe PS [email protected] Bron: politics.be
|