![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() S’inscrivant dans la modernité, les Jeunes FDF se réjouissent du nouveau format du permis de conduire mais s’inquiètent de la modernisation de celui-ci, beaucoup trop coûteuse pour les citoyens. Alors que le permis actuel est délivré une fois pour toute la vie, le nouveau permis va entraîner de réels surcoûts pour les citoyens et pour les administrations communales. Pour les conducteurs actuels, le surcoût imposé par le renouvellement tous les 10 ans représente environ 120 € par rapport �* la situation actuelle de la délivrance unique.
Emmanuel De Bock, Président des Jeunes FDF, rappelle que cette augmentation vient s’ajouter aux surcoûts imposés aux citoyens par le renouvellement des cartes d’identité tous les 5 ans. Ces 2 actes modernisateurs représenteront un surcoût de 250 € pour chaque Belge, compte tenu de la cadence doublée des renouvellements �* l’échelle d’une vie. Emmanuel De Bock Président des Jeunes FDF Bron: politics.be