![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() Suite �* l'incendie du complexe Imagix �* Mons et au décès du pompier Étienne Manise, le Front National tient �* rendre hommage aux pompiers, et plus largement �* toutes les professions venant en aide aux personnes (notamment �* la protection civile qui vient de perdre dramatiquement un de ses membres �* Engis), qui mettent chaque jour leur vie en danger pour sauver leurs concitoyens. Leurs actes de courage quotidiens doivent servir d'exemple �* chacun.
Force est de constater qu'en retour, ils doivent faire face au mépris des politiciens quant �* leur statut, leur cadre, leurs rémunérations, primes,... Le Front National demande dès lors aux politiciens une revalorisation générale de la profession de pompier. Quant �* l'aspect criminel de l'affaire, le Front National constate que ses thèses se trouvent, une fois de plus, vérifiées et réclame que l'auteur des faits, "déj�* connu des services de police et qui a déj�* séjourné �* plusieurs reprises en IPPJ" (source: Belga) soit jugé en Cour d'Assises. Pour le Front National , Patrick Cocriamont, Ancien Député fédéral, Président du Front National Quentin de Launois, secrétaire politique adjoint Manu Cailleeuw, délégué de Courcelles Bron: politics.be