Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord

Discussietools
Oud 17 december 2012, 11:50   #1
Politics.be
Redactie

Politics.be's schermafbeelding

Standaard La Droite : Interdire le parti ISLAM ?

Une fois de plus, Richard Miller se trompe radicalement. De manière banalement électoraliste, Richard Miller récupère une revendication exprimée au travers d'une pétition présentée par les médias comme d’extrême-droite ; �* savoir créer un précédant dans le système démocratique belge: interdire un parti politique ; la porte ouverte �* une dérive non-démocratique. Mauvaise idée venant de quelqu'un qui se revendique (�* tort) du libéralisme.

On n'interdit pas dans une démocratie libérale.

Le parti ISLAM n'existe que parce qu'il a trouvé des électeurs.

Des électeurs que Richard Miller et ses amis sociaux-démocrates, et non pas libéraux, se refusent depuis des décennies �* intégrer aux normes de notre pays sous le prétexte fallacieux de créer une soi-disant société multiculturelle ; comme il l'a si souvent exprimé.

Le parti ISLAM c'est la réponse de la bergère au berger, le boomerang qui revient droit dans la g.....!

Oui, depuis 30 ans il fallait s'arc-bouter: nos ancêtres sont les Gaulois y compris pour les fils d'immigrés comme moi !

Au lieu de verser dans la démagogie populiste, Richard Miller (et ses amis centristes-réformateurs) ferait mieux de proposer une révision de la Constitution aux fins de bâtir un Etat débarrassé des revendications religieuses et un socle de lois réprimant l’incitation �* la haine de la démocratie, l’apologie de la suppression des libertés et la contestation de la légitimité des lois humaines.

Il montrerait ainsi qu’il est un homme d’Etat et non un banal politicien sans vision.

Aldo-Michel Mungo
Porte-parole de LA DROITE

Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord

Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie

Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 12:59.

Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be