![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() La préservation des fêtes traditionnelles, nées de nos traditions et de notre civilisation européenne, doit être défendue. Nous devons gagner les combats de demain au nom de nos valeurs et de notre héritage civilisationnel .
Aujourd'hui, certains cherchent �* atrophier nos us et coutumes sous des prétextes de pseudo discrimination et de respect « de l'autre » ! Pour nous citoyens d'Europe, nos fêtes ont bien plus qu'une valeur religieuse, elles sont »de chez nous », de nos terres, elle remontent �* notre histoire, née de la volonté de nos ancêtres. Nos terres d'Europe sont irriguées du sang de nos pères, qui ont lutté pour notre liberté, pour nos valeurs ! C'est pourquoi chers camarades, �* NATION, nous sommes fiers de vous souhaiter un vrai Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Année 2014 . Un salut particulier �* tous nos militants qui par leur travail et leur abnégation ont fait de cette année 2013, une nouvelle année de progrès pour nos idées et pour NATION! Hervé, Pascal et Jean-Pierre Bron: politics.be
![]() |
#2 |
Gouverneur
|
![]() De ciommercializering brengt het traditioneel en religieus karakter van onze feestdagen in gevaar ! Verblind door de commercie vieren ongelovigen en andersgelovigen zoals moslims en hindoes ook kerstmis, haloween en karnaval !
|
![]() |
![]() |