Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord

Discussietools
Oud 6 april 2014, 10:10   #1
Politics.be
Redactie

Politics.be's schermafbeelding

Standaard NATION résiste �* la racaille !

Ce jeudi 3 avril devait se tenir en plein centre de Bruxelles, une réunion électorale du Vlaams Belang. Réunion qui avait suscité une contre-manifestation provenant des milieux de gauche.

NATION avait décidé de mettre les contre-manifestants devant leurs contradictions en manifestant, de son côté, contre les fascismes islamiste et gauchiste qui ne sont, eux, jamais dénoncés par les bien-pensants.

Rapidement, les militants de NATION ont été agressés par des militants d'extrême-gauche devant les galeries de la Reine en plein centre de Bruxelles �* 2 pas de la Grand Place. Ces crapules d’extrême-gauche s’en sont aussi prises �* des membres du VB et �* des policiers.

Il va de soi que les militants de NATION ont fait usage de leur droit légitime de se défendre et ont rapidement repoussé les agresseurs, pourtant 5 �* 6 fois plus nombreux.

De nombreux médias ont relaté ces sérieux incidents.

Le Mouvement NATION s’étonne des réactions de la police qui a laissé un long moment les deux « camps » au contact et n’est intervenue que quand les incidents commençaient �* devenir très sérieux.

Le Mouvement NATION y voit une manœuvre des autorités bruxelloises pour lesquelles des incidents pouvaient justifier, a posteriori, une précédente tentative d’interdire le meeting du VB. Tentative avortée par le Conseil d’Etat !

Le Bureau National de NATION tient �* féliciter tous les militant(e)s présent(e)s pour leur courage face aux crapules gauchistes !

Staf NATION vous remercie de votre lecture

Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord

Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie

Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 06:34.

Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be