![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() Ce jeudi 3 avril devait se tenir en plein centre de Bruxelles, une réunion électorale du Vlaams Belang. Réunion qui avait suscité une contre-manifestation provenant des milieux de gauche.
NATION avait décidé de mettre les contre-manifestants devant leurs contradictions en manifestant, de son côté, contre les fascismes islamiste et gauchiste qui ne sont, eux, jamais dénoncés par les bien-pensants. Rapidement, les militants de NATION ont été agressés par des militants d'extrême-gauche devant les galeries de la Reine en plein centre de Bruxelles �* 2 pas de la Grand Place. Ces crapules d’extrême-gauche s’en sont aussi prises �* des membres du VB et �* des policiers. Il va de soi que les militants de NATION ont fait usage de leur droit légitime de se défendre et ont rapidement repoussé les agresseurs, pourtant 5 �* 6 fois plus nombreux. De nombreux médias ont relaté ces sérieux incidents. Le Mouvement NATION s’étonne des réactions de la police qui a laissé un long moment les deux « camps » au contact et n’est intervenue que quand les incidents commençaient �* devenir très sérieux. Le Mouvement NATION y voit une manœuvre des autorités bruxelloises pour lesquelles des incidents pouvaient justifier, a posteriori, une précédente tentative d’interdire le meeting du VB. Tentative avortée par le Conseil d’Etat ! Le Bureau National de NATION tient �* féliciter tous les militant(e)s présent(e)s pour leur courage face aux crapules gauchistes ! Staf NATION vous remercie de votre lecture Bron: politics.be