![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() L'Union Européenne, en bonne domestique des USA, a pris des sanctions contre la Russie pour soutenir le gouvernement mafieux ukrainien. Gouvernement qui envoie ses avions de combat bombarder sa propre population �* l'Est de l'Ukraine.
Mais voil�*, le problème est que la Russie n'est pas un état moyen-oriental ou africain et que nous avons autant besoin économiquement d'eux que eux ont besoin de nous. Et il n'y a bien que nos "politiciens" pour être étonnés que la Russie ait décidé de prendre des mesures de représailles. En attendant, ce sont des pans entiers de notre commerce extérieur qui va y perdre des plumes...au point qu'en plus de la perte financière, on parle aussi de nombreuses pertes d'emploi possibles. Tout cela, pour soutenir et protéger un gouvernement ukrainien installé par les USA, dont de nombreux dirigeants sont des oligarques et qui mène une sale guerre contre sa propore population ! NATION condamne bien évidemment les sanctions dirigées contre la Russie mais aussi le défaut de prévoyance de nos "dirigeants" qui n'ont pu anticiper la riposte pourtant prévisible de la Russie. NATION réclame que la Belgique et l'UE aient enfin une politique indépendante de celle des USA ! Bron: politics.be