![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
be.politics Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep be.politics. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Stefan Everts en patron, LB 04/10/04 Motocross des nations / la Belgique devance nettement les Pays-Bas et la France. Triathlon / Nice - Jessica Mayon récidive, AL 02/10/04 Elle a remporté pour la deuxième fois consécutive chez les moins de 25 ans le triathlon longue distance de Nice. Motocross / Les Belges champions d' Europe, AL 28/09/04 L'équipe belge, composée de Marvin Van Daele (125 cc), Danny Thybers (250 cc) et Sven Breughelmans (open), est devenue championne d'Europe �* Maldina en Croatie. Les pilotes belges sont tous montés sur les podiums de leurs épreuves. Ph. J., Histoire de famille, LB 04/10/04 Rallye-Raid/ Le Caire - Alain de Mevius, vainqueur 4 ans après son cousin, Grégoire. Escalade / Sarkany 2e �* Shanghai, LB 14/10/04 Elle conserve la tête du classement de la Coupe du Monde �* l'issue de la 5e manche disputée �* Shanghai. Le « Van Damme » couronné, LB 29/09/04 Le mémorial Van Damme a été désigné 'meilleur meeting d'athlétisme de la saison 2004' par l'IAAF, devant Zürich et Rome pour la 4e année de suite. Bergmans, champion d'Europe !, LB 26/07/04 Philippe Bergmans a été sacré champion d'Europe en classe laser �* Warnemunde. Mountain bike / Roel Paulissen remet les pendules �* l'heure, LB 20/09/04 Vainqueur de la dernière manche en Italie, il est 2e au classement final de la Coupe du Monde. F.C., Aurélie Goffin décroche le bronze en relais, AL 17//09/04 La citoyenne de Marloie a conquis la médaille de bronze en relais hier au championnat mondial de sauvetage en Italie. Un Belge, champion d'Europe de Rubik's Cube, AL 17/08/04 Lars Vandenbergh, 22 ans, de Hasselt, a résolu le casse-tête le plus vendu au monde en 16 secondes et 19 centièmes. Il s'agit du nouveau record d' Europe. il détient déj�* un record intercontinental dans cette discipline en ayant résolu 860 cubes en 6 heures . Everts pakt achtste wereldtitel, DS 09/04 Danone Nations Cup : la Belgique 5e mondiale !, LB 06/09/04 La Coupe du monde des 10-12 ans, disputée �* Paris, a vu la 5e place de la Belgique. |