![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
be.politics Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep be.politics. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Et baffe! Ils en ont pris plein la gueule pour propos racistes et autres.
Ils vont donc sans doute changer de nom pour pleurnicher leurs conneries séparatistes sous un autre pseudo, quelqu'un a une idée ? Vlaams Plonk ? -- Frank.b |
![]() |
#2 |
|
![]() "Frank.b" <[email protected]> schreef in bericht
news:[email protected]... > Et baffe! Ils en ont pris plein la gueule pour propos racistes et autres. > Ils vont donc sans doute changer de nom pour pleurnicher leurs conneries > séparatistes sous un autre pseudo, quelqu'un a une idée ? > > Vlaams Plonk ? > > > -- > Frank.b > Baffe? Smeerlap, je bedoelt beffe? Flaams blok. Anti-PS-Blok? |
![]() |
#3 |
|
![]() "Cees Camphuis" <[email protected]> schreef in bericht news:[email protected]... > "Frank.b" <[email protected]> schreef in bericht > news:[email protected]... >> Et baffe! Ils en ont pris plein la gueule pour propos racistes et autres. >> Ils vont donc sans doute changer de nom pour pleurnicher leurs conneries >> séparatistes sous un autre pseudo, quelqu'un a une idée ? >> >> Vlaams Plonk ? >> >> >> -- >> Frank.b >> > > Baffe? Smeerlap, je bedoelt beffe? Flaams blok. Anti-PS-Blok? > Het is en blijft VB Natuurlijk kan je het ook lezen als 'Vlaams-anti-ps-Blok'. -- Ghingis Khan http://chinggiskhanfoundation.com/ http://www.khadag.org/ |
![]() |
#4 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Cees Camphuis" <[email protected]>, die Tue,
9 Nov 2004 18:35:04 +0100, in littera <[email protected]> in foro be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Frank.b" <[email protected]> schreef in bericht >news:[email protected]... >> Et baffe! Ils en ont pris plein la gueule pour propos racistes et autres. >> Ils vont donc sans doute changer de nom pour pleurnicher leurs conneries >> séparatistes sous un autre pseudo, quelqu'un a une idée ? >> >> Vlaams Plonk ? >> >> >> -- >> Frank.b >> > >Baffe? Smeerlap, je bedoelt beffe? Flaams blok. Anti-PS-Blok? > "Baffe" is het Frans woord voor "mep" -- Fusti |
![]() |
#5 |
|
![]() Frank.b gave us a sample in soc.culture.belgium:
> Et baffe! Ils en ont pris plein la gueule pour propos racistes et autres. > Ils vont donc sans doute changer de nom pour pleurnicher leurs conneries > séparatistes sous un autre pseudo, quelqu'un a une idée ? > > Vlaams Plonk ? Nu ik er effe aan denk, "Visual Basic" ? Nee ? -- |
![]() |
#6 |
|
![]() "Frank.b" <[email protected]> schreef in bericht
news:[email protected]... > Et baffe! Ils en ont pris plein la gueule pour propos racistes > et autres. > Ils vont donc sans doute changer de nom pour pleurnicher leurs > conneries > séparatistes sous un autre pseudo, quelqu'un a une idée ? C'est trés beau que vous établissez une rélation entre le procés anti-Blok (soi-disant pour son racisme) et le séparatisme, ainsi dévoilant les vrais raisons politiques de ce procès. Trés beau, vous ne pouvez pas le vous imaginer... :-) I<rokkebaas |
![]() |
#7 |
|
![]() "I<rokkebaas" <mijnnick at advalvas.be> gave us a sample in
soc.culture.belgium: > "Frank.b" <[email protected]> schreef in bericht > news:[email protected]... >> Et baffe! Ils en ont pris plein la gueule pour propos racistes >> et autres. >> Ils vont donc sans doute changer de nom pour pleurnicher leurs >> conneries >> séparatistes sous un autre pseudo, quelqu'un a une idée ? > > C'est trés beau que vous établissez une rélation entre le procés > anti-Blok (soi-disant pour son racisme) et le séparatisme, ainsi > dévoilant les vrais raisons politiques de ce procès. Trés beau, > vous ne pouvez pas le vous imaginer... :-) Dites, Krokke Moene, ça fait des lustres que j'essaye d'expliquer en vain au "foertstemmers" wallons sur SCB qui sont paradoxalement contre le séparatisme mais pour la récupération d'une Belgique oubliée que voter Visual Basic est l'équivalent de "hun eigen ruiten inslaan" m'enfin bon.. Quant au racisme du VB : il vaut mieux un procès qui sert de garde-fou que de provoquer une guerre civile - toute origine confondue. En de rest in't vlaams, ik aanvaard de methode van een intentie-proces niet. Omdat racisme en zeker 'racistische uitspraken' ook weeral zo'n woorden zijn die m'n manipuleert naar best of onwil. Een ding weet ik zeker, of het nu haatkampagne, roddel-kampagne, aanzet to haat kampagne is : de elektorale Vlaams Blok trakten in Brussel hadden echt wel iets agressief hoor. -- Frank.b |
![]() |
#8 |
|
![]() "I<rokkebaas" <mijnnick at advalvas.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]. .. Salut. > C'est trés beau que vous établissez une rélation entre le procés > anti-Blok (soi-disant pour son racisme) et le séparatisme, ainsi > dévoilant les vrais raisons politiques de ce procès. Trés beau, > vous ne pouvez pas le vous imaginer... :-) Mais le vb a gagné. Les "intellectuels" peuvent prier et faire du droit, de la métaphysique, ils ont oubliés les gelbes qui votent vb. Et ca renforce encore le vb et le fait que l'état gelbe est quelque chose qui s'autodirige, grace a des élites et en méprisant le citoyen. moogli |
![]() |
#9 |
|
![]() moogli gave us a sample in soc.culture.belgium:
> Mais le vb a gagné. Les "intellectuels" peuvent prier et faire du droit, > de la métaphysique, ils ont oubliés les gelbes qui votent vb. En français, cel�* donne quoi ? > Et ca renforce encore le vb et le fait que l'état gelbe est quelque chose > qui s'autodirige, grace a des élites et en méprisant le citoyen. La définition du "ça" est très relative mon nounours, que veux tu dire exactement ou plutôt, qu'est ce que tue essayes de nous cuisiner comme alchémie funeste ? -- Frank.b |
![]() |
#10 |
|
> "Frank.b" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Salut. > >> Et baffe! Ils en ont pris plein la gueule pour propos racistes et autres. >> Ils vont donc sans doute changer de nom pour pleurnicher leurs conneries >> séparatistes sous un autre pseudo, quelqu'un a une idée ? >> >> Vlaams Plonk ? > > Le Vlaams Blok 2. :) > Comme deux fois plus fort. Als je met mij, Frank B. over het Vlaams Blok wilt spreken, wel 'moogli', spreek dan Vlaams ! Idioot ! -- Frank.b |
![]() |
#11 |
|
> "Frank.b" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Salut. > >> Als je met mij, Frank B. over het Vlaams Blok wilt spreken, >> wel 'moogli', spreek dan Vlaams ! Idioot ! > > "Groinnnk-grooooinnnnnk". > > Rien qu'avec ces deux mots, typiques et représentatifs, je peux tenir une > conversation en néérlandais et avec un flamand pendant une heure. Lâche. Tu a ommis news:be.politics. Vetzakske :) -- Frank.b ICQ: un-sept-zéro-quatre-un-six-huit-sept-six |
![]() |
#12 |
|
![]() D'Iberville gave us a sample in soc.culture.belgium:
> Si les Belges, tous régimes linguistiques confondus, préfèrent voir > les délinquants en prison que dans la rue, chacun, et particulièrement > en Flandre, sait que la condamnation du VB est d'abord et avant tout > politique. Faux. Et pour vous l'expliquer je ne me prend même plus la peine, vu que il faut bien connaître l'histoire du mouvement flamand et particulièrement celui du Vlaamse Blok et Volksunie. Une histoire controversée que peu de gens sur ce newsgroup connaissent parcequ'ils ne connaissent pas ou trop mal le Vlaams. Et vous, c'est encore pire : la langue de Vondel, vous l'exécrez. Pas la peine de parler VB si l'on ne sait pas péter un mot de flamand. Point, amen en punt uit ! FU2 ad hoc. -- Frank.b ICQ: un-sept-zéro-quatre-un-six-huit-sept-six |
![]() |
#13 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Frank.b" <[email protected]>, die Wed, 10 Nov 2004
12:45:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >D'Iberville gave us a sample in soc.culture.belgium: > >> Si les Belges, tous régimes linguistiques confondus, préfèrent voir >> les délinquants en prison que dans la rue, chacun, et particulièrement >> en Flandre, sait que la condamnation du VB est d'abord et avant tout >> politique. > >Faux. Et pour vous l'expliquer je ne me prend même plus la peine, >vu que il faut bien connaître l'histoire du mouvement flamand et >particulièrement celui du Vlaamse Blok et Volksunie. >Une histoire controversée que peu de gens sur ce newsgroup connaissent >parcequ'ils ne connaissent pas ou trop mal le Vlaams. >Et vous, c'est encore pire : la langue de Vondel, vous l'exécrez. >Pas la peine de parler VB si l'on ne sait pas péter un mot de flamand. >Point, amen en punt uit ! > >FU2 ad hoc. Va falloir que nous en parlions alors! Mais le Blok est légalement dysthanasié depuis hier: tel un fénix il devra ressusciter de ses centres. Déj�* le programme nouveau est édulcoré, pour ne pas dire châtré des passages racistes et d'un nombre d'autres choses trop "rugueuses". Attendons la suite. -- Fusti |
![]() |
#14 |
|
![]() "F ustigator" <[email protected]> schreef in bericht
news:[email protected]... > Mais le Blok est légalement dysthanasié depuis hier: tel un > fénix il > devra ressusciter de ses centres. > Déj�* le programme nouveau est édulcoré, pour ne pas dire châtré > des > passages racistes et d'un nombre d'autres choses trop > "rugueuses". Bien que l'essence est renforcée: le fin des transferts et de l'état belgo-belge. > Attendons la suite. Surtout les élections suivantes. I<rokkebaas |
![]() |
#15 |
|
![]() F ustigator a *crit :
> > Vitae forma vocatur, "Frank.b" <[email protected]>, die Wed, 10 Nov 2004 > 12:45:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro > be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >D'Iberville gave us a sample in soc.culture.belgium: > > > >> Si les Belges, tous régimes linguistiques confondus, préfèrent voir > >> les délinquants en prison que dans la rue, chacun, et particulièrement > >> en Flandre, sait que la condamnation du VB est d'abord et avant tout > >> politique. > > > >Faux. Et pour vous l'expliquer je ne me prend même plus la peine, > >vu que il faut bien connaître l'histoire du mouvement flamand et > >particulièrement celui du Vlaamse Blok et Volksunie. > >Une histoire controversée que peu de gens sur ce newsgroup connaissent > >parcequ'ils ne connaissent pas ou trop mal le Vlaams. > >Et vous, c'est encore pire : la langue de Vondel, vous l'exécrez. > >Pas la peine de parler VB si l'on ne sait pas péter un mot de flamand. > >Point, amen en punt uit ! > > > >FU2 ad hoc. > > Va falloir que nous en parlions alors! > > Mais le Blok est légalement dysthanasié depuis hier: tel un fénix il > devra ressusciter de ses centres. Il est donc multicentriste, ou excentrique? À moins que son centre ne soit partout et ses limites nulle part... > Déj�* le programme nouveau est édulcoré, pour ne pas dire châtré des > passages racistes et d'un nombre d'autres choses trop "rugueuses". Selon l'adage «On peut bien le penser mais pas le dire en public»? > > Attendons la suite. > > -- > Fusti -- Thibaud ICQ: 174459367 MSN Thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile |
![]() |
#16 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Wed, 10 Nov 2004
11:17:55 -0500, in littera <[email protected]> in foro be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >F ustigator a *crit : >> >> Vitae forma vocatur, "Frank.b" <[email protected]>, die Wed, 10 Nov 2004 >> 12:45:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro >> be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >D'Iberville gave us a sample in soc.culture.belgium: >> > >> >> Si les Belges, tous régimes linguistiques confondus, préfèrent voir >> >> les délinquants en prison que dans la rue, chacun, et particulièrement >> >> en Flandre, sait que la condamnation du VB est d'abord et avant tout >> >> politique. >> > >> >Faux. Et pour vous l'expliquer je ne me prend même plus la peine, >> >vu que il faut bien connaître l'histoire du mouvement flamand et >> >particulièrement celui du Vlaamse Blok et Volksunie. >> >Une histoire controversée que peu de gens sur ce newsgroup connaissent >> >parcequ'ils ne connaissent pas ou trop mal le Vlaams. >> >Et vous, c'est encore pire : la langue de Vondel, vous l'exécrez. >> >Pas la peine de parler VB si l'on ne sait pas péter un mot de flamand. >> >Point, amen en punt uit ! >> > >> >FU2 ad hoc. >> >> Va falloir que nous en parlions alors! >> >> Mais le Blok est légalement dysthanasié depuis hier: tel un fénix il >> devra ressusciter de ses centres. > >Il est donc multicentriste, ou excentrique? >À moins que son centre ne soit partout et ses limites nulle part... le fascisme est en effet multicentriste, excentrique et omniprésent. > >> Déj�* le programme nouveau est édulcoré, pour ne pas dire châtré des >> passages racistes et d'un nombre d'autres choses trop "rugueuses". > >Selon l'adage «On peut bien le penser mais pas le dire en >public»? Exactement. Tu comprends aisément pourquoi c'est pas ma tasse de thé. [..] -- Fusti |
![]() |
#17 |
|
![]() "I<rokkebaas" <mijnnick at advalvas.be> schreef in bericht news:[email protected] i.nl... > "F ustigator" <[email protected]> schreef in bericht > news:[email protected]... > > > Mais le Blok est légalement dysthanasié depuis hier: tel un > > fénix il > > devra ressusciter de ses centres. > > Déj�* le programme nouveau est édulcoré, pour ne pas dire châtré > > des > > passages racistes et d'un nombre d'autres choses trop > > "rugueuses". > > Bien que l'essence est renforcée: le fin des transferts Les transferts n'existent pas, car ceci est une mention bizarre dans un pays fédéral. >et de > l'état belgo-belge. Je suis aussi pour une Belgique unitaire. > > Attendons la suite. > > Surtout les élections suivantes. > > I<rokkebaas |
![]() |
#18 |
|
![]() "moogli" <moogli@moogli> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Mais le vb a gagné. Les "intellectuels" peuvent prier et faire du droit, de > la métaphysique, ils ont oubliés les gelbes qui votent vb. > Et ca renforce encore le vb Je le souhaite aussi. Plus vite la flandre sera une république fasciste et plus vite nous serons libéré de ce boulet. |
![]() |
#19 |
|
![]() "Dixit" <[email protected]> schreef in bericht
news:[email protected]... > > "I<rokkebaas" <mijnnick at advalvas.be> schreef in bericht > news:[email protected] i.nl... >> "F ustigator" <[email protected]> schreef in bericht >> news:[email protected]... >> >> > Mais le Blok est légalement dysthanasié depuis hier: tel un >> > fénix il >> > devra ressusciter de ses centres. >> > Déj�* le programme nouveau est édulcoré, pour ne pas dire >> > châtré >> > des >> > passages racistes et d'un nombre d'autres choses trop >> > "rugueuses". >> >> Bien que l'essence est renforcée: le fin des transferts > > Les transferts n'existent pas, car ceci est une mention bizarre > dans un pays > fédéral. Bien sûr. St-Nicolas lui-aussi n'existe pas. :-) >>et de >> l'état belgo-belge. > > Je suis aussi pour une Belgique unitaire. Donc tu voteras Blok �* la prochaine occasion? I<rokkebaas |
![]() |
#20 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Thu, 11 Nov 2004 08:44:58 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 15 13 lignes �* propos de Re: Nouveau nom pour le fameux parti flamingand V.B. ? : >Plus vite la flandre sera une république fasciste et plus vite nous serons >libéré de ce boulet. Cela ne pourrait se faire sans l'aide implicite du pS. Par un de ces drôles de raccourcis que nous a déj�* offert l'histoire (1941 e-a), le fascisme se trouverait donc l'allié des racailles socialeuses... L'histoire se répète... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ APMFS http://www.Apmfs.org }=- -={ Le Morop http://www.Morop.org }=- -={ Rail France http://www.RailFrance.org }=- -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |