![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Mais Ryanair a créée des emplois... Alors, pourquoi se plaindre... C'est
toujours mieux d'avoir un job �* l'irlandaise que de ne pas avoir de job du tout... Chomage = frais pour l'état = Impôt & charges sociale pour les contribuables... "D. ROTRU" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Quelle émotion, quel cortège d'indignation devant l'outrecuidance de RYANAIR > qui ose appliquer des recettes irlandaises �* nos relations sociales bien > pesantes et convenues. > > > > Peut-être ont-ils cru naïvement que si des avantages pouvaient être réservés > aux syndiqués (comme en Grande-Bretagne, en Belgique,.), �* l'inverse d' > autres pouvaient être limités aux non-syndiqués alors que ces derniers sont > considérés par d'aucuns comme des sous-hommes. http://moneuse.blogspot.com/ > > > > |
![]() |
#2 |
|
![]() On Tue, 9 Aug 2005 19:19:59 +0200, "philippe GILLET"
<[email protected]> : >Mais Ryanair a créée des emplois... Alors, pourquoi se plaindre... C'est >toujours mieux d'avoir un job �* l'irlandaise que de ne pas avoir de job du >tout... Chomage = frais pour l'état = Impôt & charges sociale pour les >contribuables... > Dans le temps c'était encore mieux, il y avait l'esclavage ! Le ket |
![]() |
#3 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Tue, 9 Aug 2005 19:19:59 +0200, "philippe GILLET" > <[email protected]> : > >>Mais Ryanair a créée des emplois... Alors, pourquoi se plaindre... C'est >>toujours mieux d'avoir un job �* l'irlandaise que de ne pas avoir de job du >>tout... Chomage = frais pour l'état = Impôt & charges sociale pour les >>contribuables... >> > > Dans le temps c'était encore mieux, il y avait l'esclavage ! > > Le ket Aucune comparaison. Pourquoi toujours vouloir s'occuper des autres ? si une personne accepte un emploi aux conditions de Ryan Air c'est qu'elle a besoin de ce travail. Pourquoi vouloir décider pour elle ? c'est mieux de rester en chômage que d'avoir même un petit job en attendant mieux ? -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() philippe GILLET wrote:
> Mais Ryanair a créée des emplois... Alors, pourquoi se plaindre... C'est > toujours mieux d'avoir un job �* l'irlandaise que de ne pas avoir de job du > tout... Chomage = frais pour l'état = Impôt & charges sociale pour les > contribuables... Je suis tout a fait d'accord. J'ai ete chomeur pendant 9 mois, a en pleurer de ne rien faire, j'etais a deux doigts de m'inscrire dans la premiere ASBL pour faire quelque chose d'utile pour la societe, meme a travailler gratos tantque je fais quelque chose. Si maintenant on pouvait gratifier ces services par un salaire, meme si c'est peu mais te permet de rentrer dans le systeme, j'approuve! Le modele anglo saxon a du bon mais en Belgique t'as 50% de gens qui veulent meme pas en entendre parler - Bien triste. JM .... |
![]() |
#5 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > c'est mieux de rester en chômage que d'avoir même un petit job en > attendant mieux ? Vu parfois la différence de revenu, c'est une question que beaucoup ne se posent même plus. Tu en connais beaucoup qui se lèvent très tôt tous les matin pour 20 jours de congé par an, 3 heures de trajet par jour, un petit boulot pas gratifiant et peut-être que 100-200 euros par mois en plus ? Laxa |
![]() |
#6 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >> c'est mieux de rester en chômage que d'avoir même un petit job en >> attendant mieux ? > > Vu parfois la différence de revenu, c'est une question que beaucoup ne se > posent même plus. > Tu en connais beaucoup qui se lèvent très tôt tous les matin pour 20 jours > de congé par an, 3 heures de trajet par jour, un petit boulot pas > gratifiant et peut-être que 100-200 euros par mois en plus ? > > Laxa > donc d'après toi c'est mieux d'être chômeur ? -- Looping |
![]() |
#7 |
|
![]() Dans les conditions et retenues faites par l'état, on en arrive �* se poser
la question, oui. EriK "Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > "Looping" <[email protected]> wrote in message > > news:[email protected]... > > > >> c'est mieux de rester en chômage que d'avoir même un petit job en > >> attendant mieux ? > > > > Vu parfois la différence de revenu, c'est une question que beaucoup ne se > > posent même plus. > > Tu en connais beaucoup qui se lèvent très tôt tous les matin pour 20 jours > > de congé par an, 3 heures de trajet par jour, un petit boulot pas > > gratifiant et peut-être que 100-200 euros par mois en plus ? > > > > Laxa > > > > donc d'après toi c'est mieux d'être chômeur ? > > -- > > Looping > > > |
![]() |
#8 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > donc d'après toi c'est mieux d'être chômeur ? Vu ce qu'on peut toucher, c'est certainement plus interessant que certains boulots. Il faut parfois comprendre qu'on n'incite pas beaucoup une catégorie de chômeurs �* changer. Laxa |