![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour, > > Je recherche la recette de la tarte au riz (testée et approuvée) que je > mange �* chaque fois que je passe dans la région de Virton. > J'en ai déj�* fait la demande sur un forum de cuisine mais sans résultat > probant. > > Merci par avance. > > Seb R. > > Virton, c'est une "bête" tarte au riz, ou c'est une tarte au riz et aux macarons comme �* Verviers ? - Andrée |
![]() |
#2 |
|
![]() Bonjour,
Je recherche la recette de la tarte au riz (testée et approuvée) que je mange �* chaque fois que je passe dans la région de Virton. J'en ai déj�* fait la demande sur un forum de cuisine mais sans résultat probant. Merci par avance. Seb R. |
![]() |
#3 |
|
![]() "Andree" > Virton, c'est une "bête" tarte au riz, ou c'est une tarte au riz et aux > macarons comme �* Verviers ? jamais entendu parler! �* part le Vin de Torgny, les pâtés Gaumais.....les choux Cabu :-) |
![]() |
#4 |
|
![]() >Andree a écrit que :
>> "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> Je recherche la recette de la tarte au riz (testée et approuvée) que je >> mange �* chaque fois que je passe dans la région de Virton. >> J'en ai déj�* fait la demande sur un forum de cuisine mais sans résultat >> probant. >> Merci par avance. > Virton, c'est une "bête" tarte au riz, ou c'est une tarte au riz et aux > macarons comme �* Verviers ? En tout cas, il est vrai que je n'ai pas mangé beaucoup de tarte au riz dans ma vie (inconnue in Kébekland), mais j'ai beaucoup aimé celle de Tancrémont (ainsi que la tarte aux apricots, la tarte aux cerises, etc. ;-) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#5 |
|
![]() Le 5/08/2005, [email protected] a supposé :
> On Fri, 05 Aug 2005 15:59:04 +0200, "Nicole" > <[email protected]> wrote: > >> [email protected] vient de nous annoncer : >>> On Fri, 5 Aug 2005 06:06:06 +0200, "Sébastien R. \(Brest\)" <[email protected]> >>> wrote: >>> >>>> Bonjour, >>>> >>>> Merci beaucoup pour cette recette. >>>> Le week-end en 8, je retourne �* Virton, je vais en remanger (et essayer de >>>> garder en bouche la saveur) et je tenterai votre recette �* mon retour. >>>> >>>> Sébastien de Brest >>>> >>> >>> Donne moi ton adresse email que je t'envoie une recette simplissime et >>> délicieuse. (Au dire de mes cobayes :-) >>> >>> Provo >> >> ah pcq nous on n'y a pas droit ? :'( > > Pour m'entendre dire : "qu'est-ce que ça fout ici ?" par les ayathollah de > scb (genre Anti-oedipe, FranckB et autres Laxa) ben en privé alors :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#6 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le 5/08/2005, [email protected] a supposé : >> On Fri, 05 Aug 2005 15:59:04 +0200, "Nicole" >> <[email protected]> wrote: >> >>> [email protected] vient de nous annoncer : >>>> On Fri, 5 Aug 2005 06:06:06 +0200, "Sébastien R. \(Brest\)" >>>> <[email protected]> wrote: >>>> >>>>> Bonjour, >>>>> >>>>> Merci beaucoup pour cette recette. >>>>> Le week-end en 8, je retourne �* Virton, je vais en remanger (et >>>>> essayer de >>>>> garder en bouche la saveur) et je tenterai votre recette �* mon >>>>> retour. >>>>> >>>>> Sébastien de Brest >>>>> >>>> >>>> Donne moi ton adresse email que je t'envoie une recette simplissime et >>>> délicieuse. (Au dire de mes cobayes :-) >>>> >>>> Provo >>> >>> ah pcq nous on n'y a pas droit ? :'( >> >> Pour m'entendre dire : "qu'est-ce que ça fout ici ?" par les ayathollah >> de scb (genre Anti-oedipe, FranckB et autres Laxa) > > ben en privé alors :-) Ménon, qu'il la donne ici. Nous le protégerons : ceux qui voudront s'en prendre �* lui devront d'abord te passer sur le corps ;-) -- Andrée? Pourquoi toi ? Ben parce que si j'écris "me", ils vont encore dire que je ne pense qu'�* ça :-) |
![]() |
#7 |
|
![]() Le 5/08/2005, Andree a supposé :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Le 5/08/2005, [email protected] a supposé : >>> On Fri, 05 Aug 2005 15:59:04 +0200, "Nicole" >>> <[email protected]> wrote: >>> >>>> [email protected] vient de nous annoncer : >>>>> On Fri, 5 Aug 2005 06:06:06 +0200, "Sébastien R. \(Brest\)" >>>>> <[email protected]> wrote: >>>>> >>>>>> Bonjour, >>>>>> >>>>>> Merci beaucoup pour cette recette. >>>>>> Le week-end en 8, je retourne �* Virton, je vais en remanger (et essayer >>>>>> de >>>>>> garder en bouche la saveur) et je tenterai votre recette �* mon retour. >>>>>> >>>>>> Sébastien de Brest >>>>>> >>>>> >>>>> Donne moi ton adresse email que je t'envoie une recette simplissime et >>>>> délicieuse. (Au dire de mes cobayes :-) >>>>> >>>>> Provo >>>> >>>> ah pcq nous on n'y a pas droit ? :'( >>> >>> Pour m'entendre dire : "qu'est-ce que ça fout ici ?" par les ayathollah de >>> scb (genre Anti-oedipe, FranckB et autres Laxa) >> >> ben en privé alors :-) > > Ménon, qu'il la donne ici. Nous le protégerons : ceux qui voudront s'en > prendre �* lui devront d'abord te passer sur le corps ;-) t'es pas vite gênée toi ! -- Andrée? Pourquoi toi ? Ben parce que si j'écris "me", ils vont encore dire que je ne pense qu'�* ça zauront pas tort :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#8 |
|
![]() On Fri, 5 Aug 2005 09:32:30 +0200, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> écrivait, schreef, wrote: > >"Sébastien R. (Brest)" > >> Merci beaucoup pour cette recette. >> Le week-end en 8, je retourne �* Virton, je vais en remanger (et essayer de >> garder en bouche la saveur) et je tenterai votre recette �* mon retour. > >et où �* Virton? >pcq Verviers c'est pas près de Virton, > hors tu nous parle d'une tarte de Virton???? Ben, la tarte au riz de Verviers est, �* mon avis, la plus célèbre. Peut-être que Sébastien a dégusté une tarte-au-riz-de-Verviers �* Virton, non? Amicalement, Didier |
![]() |
#9 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le 5/08/2005, Andree a supposé : >>>> Pour m'entendre dire : "qu'est-ce que ça fout ici ?" par les >>>> ayathollah de scb (genre Anti-oedipe, FranckB et autres Laxa) >>> >>> ben en privé alors :-) >> >> Ménon, qu'il la donne ici. Nous le protégerons : ceux qui voudront s'en >> prendre �* lui devront d'abord te passer sur le corps ;-) > > t'es pas vite gênée toi ! Mon estomac a ses raisons que ta raison ne connait pas :-p -- Andrée |
![]() |
#10 |
|
![]() Bonjour Sébastien,
Thu, 4 Aug 2005 21:12:49 +0200, "Sébastien R. \(Brest\)" <[email protected]> écrivait: >Je recherche la recette de la tarte au riz (testée et approuvée) que je >mange �* chaque fois que je passe dans la région de Virton. La tarte au riz de Verviers : http://minilien.com/?XmDvFMLFmO Bon appétit, Roland -- *************************************** Il faut mettre un frein �* l'immobilisme *************************************** |
![]() |
#11 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Fri, 5 Aug 2005 06:06:06 +0200, "Sébastien R. \(Brest\)" <[email protected]> > wrote: > >>Bonjour, >> >>Merci beaucoup pour cette recette. >>Le week-end en 8, je retourne �* Virton, je vais en remanger (et essayer de >>garder en bouche la saveur) et je tenterai votre recette �* mon retour. >> >>Sébastien de Brest >> > > Donne moi ton adresse email que je t'envoie une recette simplissime et > délicieuse. (Au dire de mes cobayes :-) > > Provo c'est sympa pour nous ça ! :-) -- Looping |
![]() |
#12 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" > Merci beaucoup pour cette recette. > Le week-end en 8, je retourne �* Virton, je vais en remanger (et essayer de > garder en bouche la saveur) et je tenterai votre recette �* mon retour. et où �* Virton? pcq Verviers c'est pas près de Virton, hors tu nous parle d'une tarte de Virton???? |
![]() |
#13 |
|
![]() >[email protected] a écrit que :
>> On Fri, 05 Aug 2005 15:59:04 +0200, "Nicole" >>> On Fri, 5 Aug 2005 06:06:06 +0200, "Sébastien R. \(Brest\)" <[email protected]> >>>> Sébastien de Brest >>>> Merci beaucoup pour cette recette. >>>> Le week-end en 8, je retourne �* Virton, je vais en remanger (et essayer de >>>> garder en bouche la saveur) et je tenterai votre recette �* mon retour. >>> Donne moi ton adresse email que je t'envoie une recette simplissime et >>> délicieuse. (Au dire de mes cobayes :-) >> ah pcq nous on n'y a pas droit ? :'( > Pour m'entendre dire : "qu'est-ce que ça fout ici ?" par les ayathollah de > scb (genre Anti-oedipe, FranckB et autres Laxa) Mais on s'en tappe d'eux !... Entartez-nous, entartez-nous :-) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#14 |
|
![]() Andree avait soumis l'idée :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Le 5/08/2005, Andree a supposé : > >>>>> Pour m'entendre dire : "qu'est-ce que ça fout ici ?" par les ayathollah >>>>> de scb (genre Anti-oedipe, FranckB et autres Laxa) >>>> >>>> ben en privé alors :-) >>> >>> Ménon, qu'il la donne ici. Nous le protégerons : ceux qui voudront s'en >>> prendre �* lui devront d'abord te passer sur le corps ;-) >> >> t'es pas vite gênée toi ! > > Mon estomac a ses raisons que ta raison ne connait pas :-p mouais, vu comme ç�* :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#15 |
|
![]() On Fri, 05 Aug 2005 15:59:04 +0200, "Nicole" <[email protected]>
wrote: >[email protected] vient de nous annoncer : >> On Fri, 5 Aug 2005 06:06:06 +0200, "Sébastien R. \(Brest\)" <[email protected]> >> wrote: >> >>> Bonjour, >>> >>> Merci beaucoup pour cette recette. >>> Le week-end en 8, je retourne �* Virton, je vais en remanger (et essayer de >>> garder en bouche la saveur) et je tenterai votre recette �* mon retour. >>> >>> Sébastien de Brest >>> >> >> Donne moi ton adresse email que je t'envoie une recette simplissime et >> délicieuse. (Au dire de mes cobayes :-) >> >> Provo > >ah pcq nous on n'y a pas droit ? :'( Pour m'entendre dire : "qu'est-ce que ça fout ici ?" par les ayathollah de scb (genre Anti-oedipe, FranckB et autres Laxa) |
![]() |
#16 |
|
![]() [email protected] formulated the question :
> On Fri, 05 Aug 2005 15:59:04 +0200, "Nicole" > <[email protected]> wrote: > >> [email protected] vient de nous annoncer : >>> On Fri, 5 Aug 2005 06:06:06 +0200, "Sébastien R. \(Brest\)" <[email protected]> >>> wrote: >>> >>>> Bonjour, >>>> >>>> Merci beaucoup pour cette recette. >>>> Le week-end en 8, je retourne �* Virton, je vais en remanger (et essayer de >>>> garder en bouche la saveur) et je tenterai votre recette �* mon retour. >>>> >>>> Sébastien de Brest >>>> >>> >>> Donne moi ton adresse email que je t'envoie une recette simplissime et >>> délicieuse. (Au dire de mes cobayes :-) >>> >>> Provo >> >> ah pcq nous on n'y a pas droit ? :'( > > Pour m'entendre dire : "qu'est-ce que ça fout ici ?" par les ayathollah de > scb (genre Anti-oedipe, FranckB et autres Laxa) Moi !! Ayatollauras mais pô moi, neh! Et verdoemme ! C'est FrankB sans ``ck'', rhaaah, ces francophones quand-même (sorry Andrée :) Et je suis prenneur pour la recette ôsi. |
![]() |
#17 |
|
![]() Bonjour,
Merci beaucoup pour cette recette. Le week-end en 8, je retourne �* Virton, je vais en remanger (et essayer de garder en bouche la saveur) et je tenterai votre recette �* mon retour. Sébastien de Brest "Roland" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Bonjour Sébastien, > > Thu, 4 Aug 2005 21:12:49 +0200, "Sébastien R. \(Brest\)" <[email protected]> > écrivait: > > >Je recherche la recette de la tarte au riz (testée et approuvée) que je > >mange �* chaque fois que je passe dans la région de Virton. > > La tarte au riz de Verviers : > > http://minilien.com/?XmDvFMLFmO > > Bon appétit, > Roland > -- > *************************************** > Il faut mettre un frein �* l'immobilisme > *************************************** |
![]() |
#18 |
|
![]() On Fri, 5 Aug 2005 06:06:06 +0200, "Sébastien R. \(Brest\)" <[email protected]> wrote:
>Bonjour, > >Merci beaucoup pour cette recette. >Le week-end en 8, je retourne �* Virton, je vais en remanger (et essayer de >garder en bouche la saveur) et je tenterai votre recette �* mon retour. > >Sébastien de Brest > Donne moi ton adresse email que je t'envoie une recette simplissime et délicieuse. (Au dire de mes cobayes :-) Provo |
![]() |
#19 |
|
![]() Lucille avait soumis l'idée :
> "Sébastien R. (Brest)" > >> Merci beaucoup pour cette recette. >> Le week-end en 8, je retourne �* Virton, je vais en remanger (et essayer de >> garder en bouche la saveur) et je tenterai votre recette �* mon retour. > > et où �* Virton? > pcq Verviers c'est pas près de Virton, tu sais bien que les Français non pas la même notion des distances que nous :-) > hors tu nous parle d'une tarte de Virton???? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#20 |
|
![]() [email protected] vient de nous annoncer :
> On Fri, 5 Aug 2005 06:06:06 +0200, "Sébastien R. \(Brest\)" <[email protected]> > wrote: > >> Bonjour, >> >> Merci beaucoup pour cette recette. >> Le week-end en 8, je retourne �* Virton, je vais en remanger (et essayer de >> garder en bouche la saveur) et je tenterai votre recette �* mon retour. >> >> Sébastien de Brest >> > > Donne moi ton adresse email que je t'envoie une recette simplissime et > délicieuse. (Au dire de mes cobayes :-) > > Provo ah pcq nous on n'y a pas droit ? :'( -- Nicole ni cravate :-) |