![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() La présidente du Sénat est récompensée par Chirac! |
![]() |
#2 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > La présidente du Sénat est récompensée par Chirac! > > bah tu sais en France même les chanteurs ou coureurs �* vélo recoivent la légion d'honneur alors hein ... -- Looping |
![]() |
#3 |
|
![]() "Looping" > bah tu sais en France même les chanteurs > ou coureurs �* vélo recoivent la > légion d'honneur alors hein ... il faut toujours un bon palmarès �* son actif ;-) |
![]() |
#4 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... Salut. > La présidente du Sénat est récompensée par Chirac! Du sénat belge ? Lizin ? :) gargamel |
![]() |
#5 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... Salut. > il faut toujours un bon palmarès �* son actif ;-) De femmes battues ? :) gargamel |
![]() |
#6 |
|
![]() "gargamel" > Du sénat belge ? Lizin ? :) Européen voyons! |
![]() |
#7 |
|
news: [email protected]... Salut. > Européen voyons! C'est lizin. :) gargamel |
![]() |
#8 |
|
news: [email protected]... Re-salut. > La présidente du Sénat est récompensée par Chirac! Bah... Pour arreter le féminisme, il faut s'en prendre �* leurs épouses. Et ils comprendront très vite que ca ne se fait pas. gargamel |