![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "sts99" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... | | "La Guêpe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: | [email protected]... | > "villenoel" <[email protected]> a ecrit : | > news:[email protected]: | > | > > | > > "Cayol Raoul" <[email protected]> a écrit dans le message de news: | > > [email protected]... | > >> | > >> "Alain Pierre" <[email protected]> a écrit dans le | message | > >> de news: [email protected]... | > >> | Bonjour, il est urgent de donner de plus gros budgets pour | > >> l'enseignement | > >> en France, | > >> | Alain | > >> | | > > ==================== | > > Je suis plutôt contre. L'enseignement est un gouffre sans fond où | les | > > crédits se perdent sans justificatifs. | > > Les enseignants qui ont le plus manifesté pour la canicule et la | > > protection des vieux sont maintenant en train de râler pour éviter | une | > > journée de travail supplémentaire. (Ce qui est valable pour les | autres | > > ne les concerne pas). | > > Je suis un grand nostalgique du passé. | > > Vive les coups de pied au cul et l'usage du martinet sur les | mollets. | > | > A l'époque où l'on considérait comme normal et même moral de | maltraiter | > les enfants,on n'employait pas le mot «maltraitance», on disait | > «éducation». ... | > | > > Les vieux possesseurs du Certif sont bien plus �* l'aise en | orthographe | > > et en français que les jeunes élèves d'aujourd'hui. | > | > C'est faux la majorité des illettres en France sont des personnes de | > plus de 50 ans. | | Ils arrivent pourtant de plus en plus souvent en sixième sans savoir | lire et écrire, les djeunes, vont vite ètre plus nombreux que les | illétrès de plus de 50 ans et tout ça en augmentant régulièrement le | plus gros budget de France, celui de l' EN des vacanciers carriéristes. | | Salut. Il faut aussi tenir compte, me semble t-il, du peu d'investissement des citoyens en général envers l'instruction, la télévision qui aporte beaucoup d'informations aux jeunes qui écoutent des émissions sérieuses, éloigne de la lecture, devenue insuffisante. Il y a aussi le désinvestissement général pour la valeur du travail. RC |