![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() On 23 Aug 2005 13:56:02 -0700, [email protected] wrote:
> >NOTRE INCOMPÉTENCE ÉLECTORALE >www.artunivers.org/D-article56.htm > Je plains sincèrement Haïti, d'autant que je connais des Haïtiens qui ont fui le régime Duvallier et on terminé leur parcours en Belgique après un parcours africain, mais je ne vois pas en quoi la Belgique, �* part quelques discours lénifiants, pourrait intervenir sur la politique intérieure haïtienne déj�* largement surveillée par des organisations internationales. -- Ermite |
![]() |
#3 |
|
![]() Et moi, je ne vois pas en quoi on devrait y intervenir...
On a déj�* assez de problèmes ici, non ? EriK "Ermite" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > On 23 Aug 2005 13:56:02 -0700, [email protected] wrote: > > > >NOTRE INCOMPÉTENCE ÉLECTORALE > >www.artunivers.org/D-article56.htm > > > Je plains sincèrement Haïti, d'autant que je connais des Haïtiens qui > ont fui le régime Duvallier et on terminé leur parcours en Belgique > après un parcours africain, mais je ne vois pas en quoi la Belgique, �* > part quelques discours lénifiants, pourrait intervenir sur la > politique intérieure haïtienne déj�* largement surveillée par des > organisations internationales. > -- > Ermite |
![]() |
#4 |
|
![]() Le document dénonce simplement une pratique politique qui froisse la
pudeur et défonce l'entendement. Je place les événements dans un contexte moral où les lois universelles régissent les faits. Je contemple une situation : l'affrontement humain, le désordre social, l'œuvre inhumaine. Si je contemple l'œuvre infinie de cet être maladroitement omnipotent, comment puis-je vous inviter �* vous engager. Blain |
![]() |
#5 |
|
![]() On 24 Aug 2005 14:23:19 -0700, [email protected] wrote:
Vous feriez bien de laisser suffisament su message pour que l'on sache �* qui vous répondez. >Le document dénonce simplement une pratique politique qui froisse la >pudeur et défonce l'entendement. Oui, sans doute. > >Je place les événements dans un contexte moral où les lois >universelles régissent les faits. Vous connaissez des lois universelles ? > >Je contemple une situation : l'affrontement humain, le désordre >social, l'½uvre inhumaine. Oui, en effet. > >Si je contemple l'½uvre infinie de cet être maladroitement >omnipotent, comment puis-je vous inviter �* vous engager. Quel être ? -- Ermite |