![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Votre électricité sera Fronçaise ! Que reste-t'il de Belge ? |
![]() |
#2 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Votre électricité sera Fronçaise ! > > Que reste-t'il de Belge ? > > Voil�* une belle occasion pour les Ecolos de montrer qu'ils sont vraiment écologistes : La consommation totale de la Belgique correspond �* peine �* l'excédent que produit la France. Il serait donc écologiquement rentable de diminuer le prix du KW et de favoriser le chauffage électrique puisque cela n'apporterait aucune pollution supplémentaire mais diminuerait très fortement l'actuelle. Du rêve en somme. -- Looping |
![]() |
#3 |
|
![]() A la date du Thu, 11 Aug 2005 09:47:00 +0100, [email protected] écrivait:
>Votre électricité sera Fronçaise ! >Que reste-t'il de Belge ? Si encore notre électrticité était alors vendue au même tarif qu'en France, ce serait alors un bon coté des choses... Mais je crains que ce ne soit pas le cas afin de continuer �* graisser la patte d'une faune d'administrateurs d'intercommunales... -- = Le Ch'Ti Guévara = |
![]() |
#4 |
|
![]() Bonjour,
[email protected] a écrit : > > Votre électricité sera Fronçaise ! > > Que reste-t'il de Belge ? > Viroux va en faire une jaunisse Il va devoir s'éclairer �* la bougie et se chauffer �* la bouse ! ;-) |
![]() |
#5 |
|
![]() "Le ChTi Guevara" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > A la date du Thu, 11 Aug 2005 09:47:00 +0100, [email protected] écrivait: > > >Votre électricité sera Fronçaise ! > >Que reste-t'il de Belge ? > > Si encore notre électrticité était alors vendue au même tarif qu'en France, ce > serait alors un bon coté des choses... Mais je crains que ce ne soit pas le > cas afin de continuer �* graisser la patte d'une faune d'administrateurs > d'intercommunales... Des noms, des noms, des noms..!!!!! JC |
![]() |
#6 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®"
<[email protected]>, Le Thu, 11 Aug 2005 21:49:08 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: La Gelbique encore un peu moins Gelbe : > >> cas afin de continuer �* graisser la patte d'une faune d'administrateurs >> d'intercommunales... > >Des noms, des noms, des noms..!!!!! Prend la liste des mandataires du pS ... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#7 |
|
![]() "Jean-Claude®" a écrit dans le message de news:
> > "Le ChTi Guevara" a écrit dans le message de news: > > A la date du Thu, 11 Aug 2005 09:47:00 +0100, écrivait: > > > > >Votre électricité sera Fronçaise ! > > >Que reste-t'il de Belge ? > > > > Si encore notre électrticité était alors vendue au même tarif qu'en > France, ce > > serait alors un bon coté des choses... Mais je crains que ce ne soit pas > le > > cas afin de continuer �* graisser la patte d'une faune d'administrateurs > > d'intercommunales... > > Des noms, des noms, des noms..!!!!! C'était pas electrabel mais la smap... Et aucun n'a encore été mis en examen. Je suppose que la folle de Huy a encore trafiquoté dans les sous-sols d'une loge maçonnique avec des magistrats véreux? " http://www.dhnet.be/index.phtml?cont...phtml?id=94922 Scandale: les politiciens qui ont reçu des fortunes de la Smap (19/02/2004) La défense de l'ancien patron de la Smap donne les noms des bénéficiaires de dons politiques LIÈGE Ce mercredi, au procès fait �* Léon Lewalle devant la cour d'appel de Liège, on a replongé, lors des plaidoiries de la défense de l'ancien patron de la Smap, �* une époque, pas tellement lointaine, où le financement des partis et des campagnes politiques ne dépendait pas de règles bien précises. Une époque où les dons étaient légion et où l'argent arrosait politiciens et partis de toutes les couleurs... (...) Tous les partis Auraient ainsi bénéficié des largesses de Léon Lewalle, Richard Carlier (2,5 millions), Guy Coëme (500.000 F), Jean-Maurice Dehousse (500.000 F), José Happart (500.000F), Guy Mathot (1 million), Anne-Marie Lizin (1 million), Jean-Claude Van Cauwenberghe (2 millions), Melchior Wathelet (1 million), Alain Van der Biest (250.000 F), Philippe Maystadt (24 millions pour l'ex-PSC) ainsi que le PS national, le PS liégeois et le PRL �* concurrence, chacun, de 6 millions et 25 autres bénéficiaires de moindre importance pour un total de 5 millions." MH |
![]() |
#8 |
|
![]() Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Fri, 12 Aug 2005 00:17:03 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®" ><[email protected]>, > >Le Thu, 11 Aug 2005 21:49:08 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: La Gelbique encore un peu >moins Gelbe : > > >> >>> cas afin de continuer �* graisser la patte d'une faune d'administrateurs >>> d'intercommunales... >> >>Des noms, des noms, des noms..!!!!! > >Prend la liste des mandataires du pS ... Quand Faelan va lire ça, il va faire une attaque. -- Fusti |
![]() |
#9 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Fri, 12 Aug 2005 21:13:22 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 25 lignes �* propos de Re: La Gelbique encore un peu moins Gelbe : > >>Prend la liste des mandataires du pS ... > >Quand Faelan va lire ça, il va faire une attaque. Faelan ne me semble pas être un soutien du pS... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#10 |
|
![]() Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Sat, 13 Aug 2005 00:34:21 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Fri, 12 Aug 2005 21:13:22 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 25 lignes �* propos de Re: La Gelbique encore un peu >moins Gelbe : > > >> >>>Prend la liste des mandataires du pS ... >> >>Quand Faelan va lire ça, il va faire une attaque. > >Faelan ne me semble pas être un soutien du pS... ben si tu te rappelles les discussion que j'ai eues avec lui au sujet de la pourriture au sein du PS, on peut le considérer au moins comme un "allié extérieur". -- Fusti |
![]() |
#11 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®" > <[email protected]>, > > Le Thu, 11 Aug 2005 21:49:08 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: La Gelbique encore un peu > moins Gelbe : > > > > > >> cas afin de continuer �* graisser la patte d'une faune d'administrateurs > >> d'intercommunales... > > > >Des noms, des noms, des noms..!!!!! > > Prend la liste des mandataires du pS ... > -- Ils n'ont pas le monopole. ------------- Wathelet: Administrateur de la Société nationale des Chemins de Fer belges - Holding (SNCB - Holding) depuis le 1er décembre 2004 ----------------------- Jean-Jacques Viseur 1985- : Administrateur puis Président du Conseil d'Administration de la Clinique Notre-Dame �* Charleroi puis, après fusion, du Centre Hospitalier Notre-Dame-Reine Fabiola 1985- : Administrateur puis membre du bureau des Mutualités Chrétiennes �* Charleroi -------------------- Serge Kubla Président de Sédilec (1989-1999), Administrateur de la Banque du Brabant Membre du comité de surveillance du Crédit communal. Fondateur de l'intercommunale Bataille de Waterloo 1815 qui gère et dynamise le champ de bataille. 1992- : Administrateur puis Président du Conseil d'Administration de l'UCL |
![]() |
#12 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > > Le Fri, 12 Aug 2005 21:13:22 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 25 lignes �* propos de Re: La Gelbique encore un peu > moins Gelbe : > > >> >>>Prend la liste des mandataires du pS ... >> >>Quand Faelan va lire ça, il va faire une attaque. > > Faelan ne me semble pas être un soutien du pS... Pas du tout :) Et il le sait, comme tout le monde sur SCB. Mais il n'en est pas �* une calomnie près. Quelques exemples pour prouver le mensonge, l'explication suit après ;-) Message-ID: <[email protected]> Message-ID: <[email protected]> Message-ID: <[email protected]> Message-ID: <[email protected]> Message-ID: [email protected] Message-ID: <[email protected]> La preuve que Fusti le sait et qu'il ment ici sciemment : Message-ID: <[email protected]> Fusti s'est fait remettre �* sa place plusieurs fois �* propos de calomnies qu'il diffusait �* propos du PS : attaquer ce parti avec des inventions ou des hypothèses sur l'assassinat de Cools ne sert �* rien, bien au contraire : ça noie complètement les vrais scandales. Il y a suffisamment de choses avérées et incontournables �* propos du PS sans avoir recours �* de folles hypothèses ou �* l'invention pure et simple. Un exemple de sa marche arrière lamentable quand je l'ai menacé (pour rire) de transmettre ses affabulations au PS via la boîte mail du site : Message-ID: <[email protected]> Quand il a vu que personne ne partageait ses vues l�*-dessus, il a été frustré et il s'est mis �* m'attaquer personnellement et �* mentir sur mes appartenances politiques. Il continue régulièrement de dire que je suis pro-PS alors qu'il a *vu*, lors de ma visite �* Ostende, ma carte de délégé SLFP (il l'a même eue en main) et qu'il sait que je suis proche du MR. Il y a pas mal de posts archivés sur Google qui démontrent que je ne suis certainement pas un défenseur du PS (voir ci-dessus). Et il continue lamentablement �* proférer ses insinuations, ce qui fait sourire pas mal de monde car tous les habitués de SCB savent ce qu'il en est :-) C'est triste de le voir continuer �* s'entêter : il revient chaque fois avec les mêmes insinuations auxquelles plus personne ne croit. Il s'est calmé pendant deux mois, et maintenant, sans raison, il recommence. Il faut mettre cela sur le compte de l'âge sans doute ;) Il faudra sans doute que je recommence �* sous-entendre qu'il fait partie du VB pour qu'il comprenne qu'il a intérêt �* arrêter ses bêtises. Il faut s'y prendre comme avec un gosse, sinon il ne comprend pas.... Et comme il n'apprend jamais �* partir des leçons du passé, il faut chaque fois repartir �* zéro :-))) La preuve lors d'une de ses crises précédentes : Message-ID: <[email protected]> -- F. |
![]() |
#13 |
|
![]() "La Sorcière" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >> Il continue régulièrement de dire que je suis pro-PS alors qu'il a *vu*, >> lors de ma visite �* Ostende, ma carte de délégé SLFP (il l'a même eue en >> main) > > misère > en arriver l�* :-( > t'es allé jusqu'�* Ostende pour te justifier ?!? Tu voudrais bien, hein ? Mais non, tu peux continuer �* réver :) Par contre, je n'ai pas �* me justifier auprès de toi des circonstances qui m'ont amené �* montrer la carte en question pendant notre conversation. Ca ne te regarde pas :) > c'est mieux que kolanta ce soap Maintenant que tu t'y es mise, ça tourne �* Lost :) -- F. |
![]() |
#14 |
|
![]() Faelan a écrit :
> Il continue régulièrement de dire que je suis pro-PS alors qu'il a *vu*, > lors de ma visite �* Ostende, ma carte de délégé SLFP (il l'a même eue en > main) misère en arriver l�* :-( t'es allé jusqu'�* Ostende pour te justifier ?!? > et qu'il sait que je suis proche du MR. ah merde alors > Il y a pas mal de posts > archivés sur Google qui démontrent que je ne suis certainement pas un > défenseur du PS méwi .... c'est mieux que kolanta ce soap La Sorcière keksonsemmerde |
![]() |
#15 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>,
Le Sun, 14 Aug 2005 02:06:02 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 65 lignes �* propos de Re: La Gelbique encore un peu moins Gelbe : >C'est triste de le voir continuer �* s'entêter : il revient chaque fois avec >les mêmes insinuations auxquelles plus personne ne croit. C'est un jeu ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#16 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>, > > Le Sun, 14 Aug 2005 02:06:02 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 65 lignes �* propos de Re: La Gelbique encore un peu > moins Gelbe : > > > >C'est triste de le voir continuer �* s'entêter : il revient chaque fois avec > >les mêmes insinuations auxquelles plus personne ne croit. > > > C'est un jeu ! Ou plutôt une déformation professionnelle.( il est psychiatre ) Il est assez facétieux. Il se livre, après journée, �* des études du comportement sur le net. JC |
![]() |
#17 |
|
![]() Après mure réflexion, Jean-Claude® a écrit :
> "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>, >> >> Le Sun, 14 Aug 2005 02:06:02 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 65 lignes �* propos de Re: La Gelbique encore un peu >> moins Gelbe : >> >>> C'est triste de le voir continuer �* s'entêter : il revient chaque fois avec >>> les mêmes insinuations auxquelles plus personne ne croit. >> >> C'est un jeu ! > > Ou plutôt une déformation professionnelle.( il est psychiatre ) ????? meuh non, lui c'est l'extérieur de la tête > > Il est assez facétieux. > > Il se livre, après journée, �* des études du comportement sur le net. > > JC -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#18 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>, > > Le Sun, 14 Aug 2005 02:06:02 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 65 lignes �* propos de Re: La Gelbique encore un peu > moins Gelbe : > > >>C'est triste de le voir continuer �* s'entêter : il revient chaque fois >>avec >>les mêmes insinuations auxquelles plus personne ne croit. > > > C'est un jeu ! Possible, mais fatiguant �* la longue. Il était temps de dénoncer le mensonge permanent ;-) -- F. |
![]() |
#19 |
|
![]() "Jean-Claude®" <[email protected]> a écrit dans le
message de news: [email protected]... > > "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>, >> >> Le Sun, 14 Aug 2005 02:06:02 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 65 lignes �* propos de Re: La Gelbique encore un peu >> moins Gelbe : >> >> >> >C'est triste de le voir continuer �* s'entêter : il revient chaque fois > avec >> >les mêmes insinuations auxquelles plus personne ne croit. >> >> >> C'est un jeu ! > > Ou plutôt une déformation professionnelle.( il est psychiatre ) Ah bon. C'est nouveau ? Ca vient de sortir ? ;-))) Il n'est pas psychiatre. -- F. |
![]() |
#20 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®"
<[email protected]>, Le Sun, 14 Aug 2005 10:54:15 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: La Gelbique encore un peu moins Gelbe : >> C'est un jeu ! > >Ou plutôt une déformation professionnelle.( il est psychiatre ) Non, Fusti n'est pas psychiatre ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |