![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() ....soit-disant intellos....qui sévissent sur ce ng.... pendant ce temps-l�*, vous ne penserez pas �* défendre les terroristes et �* soutenir l'adoption d'enfants par des homos.... http://www.mr-bricolage.fr/modules/e...es/Mb35-09.htm alien |
![]() |
#2 |
|
![]() "alien" a écrit dans le message de news:
> > ...soit-disant intellos... Ben... Des "intellos" qui parlent de l'islam comme d'une "religion"... Vous voulez parler "d'échappés de l'asile". MH |
![]() |
#3 |
|
![]() MH a écrit :
> "alien" a écrit dans le message de news: > >>...soit-disant intellos... > > > Ben... Des "intellos" qui parlent de l'islam comme d'une "religion"... > Vous voulez parler "d'échappés de l'asile". > MH > c'est un peu ça...:-) ces "échappés de l'asile"...qui se donnent bonne conscience en défendant l'indéfendable... alien |
![]() |
#4 |
|
![]() "alien" a écrit dans le message de news:
> MH a écrit : > > "alien" a écrit dans le message de news: > > > >>...soit-disant intellos... > > > > Ben... Des "intellos" qui parlent de l'islam comme d'une "religion"... > > Vous voulez parler "d'échappés de l'asile". > > MH > > > c'est un peu ça...:-) > ces "échappés de l'asile"...qui se donnent bonne conscience en > défendant l'indéfendable... Et ça témoigne d'une carence intellectuelle lamentable. MH |