![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Vous excuserez la naïveté de ma question mais bon... Je suis français et
je vais prendre quelques jours de vacances avec 2 amis. Nous avons prévu de nous arrêter samedi soir �* Anvers. Beaucoup de gens m'ont dit que cette ville était une ville "raciste". Le problème, c'est que l'un des 2 amis avec qui je pars est d'origine chinoise. Est-ce qu'il risque de se voir refuser l'entrée dans des discothèques �* Anvers �* cause de ses origines ? Si c'est le cas, nous choisirons une autre étape pour notre voyage. Merci de vos réponses. |
![]() |
#2 |
|
![]() > Vous excuserez la naïveté de ma question mais bon... Je suis français et > je vais prendre quelques jours de vacances avec 2 amis. Nous avons prévu > de nous arrêter samedi soir �* Anvers. Beaucoup de gens m'ont dit que > cette ville était une ville "raciste". Le problème, c'est que l'un des 2 > amis avec qui je pars est d'origine chinoise. Est-ce qu'il risque de se > voir refuser l'entrée dans des discothèques �* Anvers �* cause de ses > origines ? Si c'est le cas, nous choisirons une autre étape pour notre > voyage. > > Merci de vos réponses. Evitez Anvers alors, c'est bien triste a dire mais c'est la verite Venez donc vous amuser & vous reposer a Bruxelles. Billy |
![]() |
#3 |
|
![]() "Jay" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vous excuserez la naïveté de ma question mais bon... Je suis français et > je vais prendre quelques jours de vacances avec 2 amis. Nous avons prévu > de nous arrêter samedi soir �* Anvers. Beaucoup de gens m'ont dit que cette > ville était une ville "raciste". Le problème, c'est que l'un des 2 amis > avec qui je pars est d'origine chinoise. Est-ce qu'il risque de se voir > refuser l'entrée dans des discothèques �* Anvers �* cause de ses origines ? > Si c'est le cas, nous choisirons une autre étape pour notre voyage. > > Merci de vos réponses. Il ne faut pas exagérer, c'est �* Anvers comme dans beaucoup d'autres endroits, votre ami serait barbu et en djellaba je ne sais pas mais un chinois n'y risque rien. On se demande d'ailleurs bien pourquoi ce "racisme" �* deux vitesses existe ... -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() Peut-être que les attentats de Londres, Egypte, Toulouse et les
attentats récents sur les avions y son t pour quelque chose ? Peut-être aussi parce qu'il y a moins de petite délinquence (celle qui gêne vraiment) chinoise que barbue ? |
![]() |
#5 |
|
![]() .. Beaucoup de gens m'ont dit que
cette ville était une ville "raciste". Le problème ___________________ *Je crois que "beaucoup de gens" parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. Evidemment, si c'est des parisiens prétencieux qui font une crise de nerfs chaque fois qu'ils entendent parler Flamand, ils ont dû faire beaucoup de cacas nerveux �* Anvers. sinon, c'est avec Namur une des deux villes les plus sympathiques de Belgique. |
![]() |
#6 |
|
![]() "Bròc Alan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... Peut-être que les attentats de Londres, Egypte, Toulouse et les attentats récents sur les avions y son t pour quelque chose ? Peut-être aussi parce qu'il y a moins de petite délinquence (celle qui gêne vraiment) chinoise que barbue ? --------------- c'est très probable. svp ne pas poste en mode mime. -- Looping |
![]() |
#7 |
|
![]() Bròc Alan wrote:
> . Beaucoup de gens m'ont dit que > cette ville était une ville "raciste". Le problème > ___________________ > > *Je crois que "beaucoup de gens" parlent de ce qu'ils ne connaissent > pas. > Evidemment, si c'est des parisiens prétencieux qui font une crise de > nerfs chaque fois qu'ils entendent parler Flamand, ils ont dû faire > beaucoup de cacas nerveux �* Anvers. > sinon, c'est avec Namur une des deux villes les plus sympathiques de > Belgique. Et avec près d'un habitant sur deux qui vote pour un parti d'extrème droite dont les dirigeants ont des liens avec des (neo)-nazis. http://www.resistances.be/blokantisem.html http://www.resistances.be/stafdecl.html |
![]() |
#8 |
|
![]() "Looping" > Il ne faut pas exagérer, c'est �* Anvers comme dans beaucoup d'autres > endroits, votre ami serait barbu et en djellaba je ne sais pas mais un > chinois n'y risque rien. On se demande d'ailleurs bien pourquoi ce "racisme" > �* deux vitesses existe ... tout �* fait, évidement si, il rentre mal fringué il sera classé dans la catégorie "extérieur" et encore il y a des boîtes ou la tenue vestimentaire n'a plus vraiment de l'importance, comme tu dis, si, il n'est pas en chemise de nuit, je ne vois pas pourquoi il ne rentrerait pas. |
![]() |
#9 |
|
![]() "Jay" > Merci de vos réponses. un chinois? mais aucun problème mon ami! |
![]() |
#10 |
|
![]() "Billy Joe" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > > Vous excuserez la naïveté de ma question mais bon... Je suis français et > > je vais prendre quelques jours de vacances avec 2 amis. Nous avons prévu > > de nous arrêter samedi soir �* Anvers. Beaucoup de gens m'ont dit que > > cette ville était une ville "raciste". Le problème, c'est que l'un des 2 > > amis avec qui je pars est d'origine chinoise. Est-ce qu'il risque de se > > voir refuser l'entrée dans des discothèques �* Anvers �* cause de ses > > origines ? Si c'est le cas, nous choisirons une autre étape pour notre > > voyage. Mon bon monsieur, les anversois rêvent de remplacer chaque maghrébin par deux asiatiques. C'est raciste ça ? |
![]() |
#11 |
|
![]() "Jay" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vous excuserez la naïveté de ma question mais bon... Je suis français et > je vais prendre quelques jours de vacances avec 2 amis. Nous avons prévu > de nous arrêter samedi soir �* Anvers. Beaucoup de gens m'ont dit que cette > ville était une ville "raciste". Le problème, c'est que l'un des 2 amis > avec qui je pars est d'origine chinoise. Est-ce qu'il risque de se voir > refuser l'entrée dans des discothèques �* Anvers �* cause de ses origines ? > Si c'est le cas, nous choisirons une autre étape pour notre voyage. Vous mettez les pieds dans une région ou le Vlaams Belang fait +/- 33 % des voix aux élections. Le VB c'est pire encore que Le Pen. Il y a déj�* eu des ratonnades dans cette charmante ville flamande. Cela étant les chinois ne sont pas leurs cible prioritaires. Adressez vous �* un intervenant de ce forum ( Mr Fustigator) qui prend souvent la défense de ces fachos. |
![]() |
#12 |
|
![]() "Duraton" <[email protected]> schreef in bericht news:[email protected]... > "Billy Joe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> > Vous excuserez la naïveté de ma question mais bon... Je suis français >> > et >> > je vais prendre quelques jours de vacances avec 2 amis. Nous avons >> > prévu >> > de nous arrêter samedi soir �* Anvers. Beaucoup de gens m'ont dit que >> > cette ville était une ville "raciste". Le problème, c'est que l'un des >> > 2 >> > amis avec qui je pars est d'origine chinoise. Est-ce qu'il risque de se >> > voir refuser l'entrée dans des discothèques �* Anvers �* cause de ses >> > origines ? Si c'est le cas, nous choisirons une autre étape pour notre >> > voyage. > > Mon bon monsieur, les anversois rêvent de remplacer chaque maghrébin par > deux asiatiques. > C'est raciste ça ? > Nog nooit problemen gehad in Antwerpen, en als er problemen zijn is het met een andezre soort allochtonen. -- Ghingis Khan http://www.lotuschild.org/ http://www.khadag.org/ http://www.snowleopard.org/ |
![]() |
#13 |
|
![]() "Billy Joe" <[email protected]> schreef in bericht news:[email protected]... > > > Vous excuserez la naïveté de ma question mais bon... Je suis français et > > je vais prendre quelques jours de vacances avec 2 amis. Nous avons prévu > > de nous arrêter samedi soir �* Anvers. Beaucoup de gens m'ont dit que > > cette ville était une ville "raciste". Le problème, c'est que l'un des 2 > > amis avec qui je pars est d'origine chinoise. Est-ce qu'il risque de se > > voir refuser l'entrée dans des discothèques �* Anvers �* cause de ses > > origines ? Si c'est le cas, nous choisirons une autre étape pour notre > > voyage. > > > > Merci de vos réponses. > > Evitez Anvers alors, c'est bien triste a dire mais c'est la verite > > Venez donc vous amuser & vous reposer a Bruxelles. > > Billy Le Chinois n'est pas un problème, mais ce que les Anversois détestent avec encore plus de zèle ce sont les francophones, y compris les Français. L'histoire belge est trop compliquée, mais on peut dire en bref que jusqu'�* 1961 c'étaient les Belges francophones qui ont gagné le fric pour tout le pays. Frappé par son complex naturel d'infériorité l'Anversois déteste le Belge francophone depuis et comme il ne sait pas faire la différence entre un Belge francophone et un Français... c'est toi qui ne peut pas aller dans la discothèque. Je ne fais pas de blagues. Ils sont vraiment trop pénibles et je confirme le conseil de Billy: allez �* Bruxelles, la capitale (francophone). Si tu vas �* Anvers, notes bien les textes français sur les usines quand-même. Il datent encore de l'époque où les Anversois civilisés (la bourgeoisie) parlaient encore français. :-) |
![]() |
#14 |
|
![]() "Jay" a écrit dans le message de news:
> Vous excuserez la naïveté de ma question mais bon... Je suis français et > je vais prendre quelques jours de vacances avec 2 amis. Nous avons prévu > de nous arrêter samedi soir �* Anvers. Beaucoup de gens m'ont dit que > cette ville était une ville "raciste". Vous fréquentez des imbéciles. Demandez leur �* quelles races ils font référence!!! > Le problème, c'est que l'un des 2 > amis avec qui je pars est d'origine chinoise. Est-ce qu'il risque de se > voir refuser l'entrée dans des discothèques �* Anvers �* cause de ses > origines ? Si c'est le cas, nous choisirons une autre étape pour notre > voyage. > > Merci de vos réponses. Vous semblez mélanger anversois de souche et anversois d'importation "made in Ps" dans un but électoraliste. MH |
![]() |
#15 |
|
![]() "Poli" a écrit dans le message de news:
> Bròc Alan wrote: > > . Beaucoup de gens m'ont dit que > > cette ville était une ville "raciste". Le problème > > ___________________ > > > > *Je crois que "beaucoup de gens" parlent de ce qu'ils ne connaissent > > pas. > > Evidemment, si c'est des parisiens prétencieux qui font une crise de > > nerfs chaque fois qu'ils entendent parler Flamand, ils ont dû faire > > beaucoup de cacas nerveux �* Anvers. > > > > sinon, c'est avec Namur une des deux villes les plus sympathiques de > > Belgique. Sauf pour les automobilistes �* cause des parcmètres. Or, l�* où ma voiture est mal venue je me considère aussi comme mal venu. > Et avec près d'un habitant sur deux qui vote pour un parti d'extrème > droite dont les dirigeants ont des liens avec des (neo)-nazis. Dès l'instant où on accepte la secte des adorateurs du caillou sur le sol sacré d'Occident, je ne vois absolument pas pourquoi ne pas accepter les "nazis"... De simples socialos avec option nationaliste. > http://www.resistances.be/stafdecl.html Le site des collabos qui, je crois, a leur serveur web �* Vichy. MH |
![]() |
#16 |
|
![]() "lenel luc" a écrit dans le message de news:
> > "Jay" a écrit dans le message de news: > > Vous excuserez la naïveté de ma question mais bon... Je suis français et > > je vais prendre quelques jours de vacances avec 2 amis. Nous avons prévu > > de nous arrêter samedi soir �* Anvers. Beaucoup de gens m'ont dit que cette > > ville était une ville "raciste". Le problème, c'est que l'un des 2 amis > > avec qui je pars est d'origine chinoise. Est-ce qu'il risque de se voir > > refuser l'entrée dans des discothèques �* Anvers �* cause de ses origines ? > > Si c'est le cas, nous choisirons une autre étape pour notre voyage. > > Vous mettez les pieds dans une région ou le Vlaams Belang fait +/- 33 % des > voix aux élections. Normal quand le bon peuple local se voit imposer par la racaille politique, et sans aucune consultation, de la racaille d'importation. > Le VB c'est pire encore que Le Pen. Combien de parcmètres et de radar lui doit-on? > Il y a déj�* eu des ratonnades dans cette charmante ville flamande. Comme en Espagne ou en France quand il y en a marre de vos "niques ta mère". > Cela étant les chinois ne sont pas leurs cible prioritaires. Ils cassent en effet rarement les vitres des voitures pour piquer ce qu'il y a dedans comme vos potes les "niques ta mère". > Adressez vous �* un intervenant de ce forum ( Mr Fustigator) qui prend > souvent la défense de ces fachos. Vous parlez de ces M... du Ps qui ont interdit que l'on consulte le bon peuple sur la constitution européenne? MH |
![]() |
#17 |
|
![]() "Dixit" <[email protected]> schreef in bericht news:[email protected]... > > "Billy Joe" <[email protected]> schreef in bericht > news:[email protected]... >> >> > Vous excuserez la naïveté de ma question mais bon... Je suis français >> > et >> > je vais prendre quelques jours de vacances avec 2 amis. Nous avons >> > prévu >> > de nous arrêter samedi soir �* Anvers. Beaucoup de gens m'ont dit que >> > cette ville était une ville "raciste". Le problème, c'est que l'un des >> > 2 >> > amis avec qui je pars est d'origine chinoise. Est-ce qu'il risque de se >> > voir refuser l'entrée dans des discothèques �* Anvers �* cause de ses >> > origines ? Si c'est le cas, nous choisirons une autre étape pour notre >> > voyage. >> > >> > Merci de vos réponses. >> >> Evitez Anvers alors, c'est bien triste a dire mais c'est la verite >> >> Venez donc vous amuser & vous reposer a Bruxelles. >> >> Billy > > Le Chinois n'est pas un problème, mais ce que les Anversois détestent avec > encore plus de zèle ce sont les francophones, y compris les Français. > > L'histoire belge est trop compliquée, mais on peut dire en bref que > jusqu'�* > 1961 c'étaient les Belges francophones qui ont gagné le fric pour tout le > pays. Je bent leugens aan het vertellen. Je bent een leugenaar, en je weet het. De bewijzen dat je een leugenaar bent staan hier. Durf je ze lezen ? http://www.belgiantransfers.org/ de rest is bla bla bla -- Ghingis Khan http://www.lotuschild.org/ http://www.khadag.org/ http://www.snowleopard.org/ |
![]() |
#18 |
|
![]() "Dixit" <[email protected]> schreef in bericht news:[email protected]... > > L'histoire belge est trop compliquée, mais on peut dire en bref que > jusqu'�* > 1961 c'étaient les Belges francophones qui ont gagné le fric pour tout le > pays. Dixit de leugenaar De bewijzen ? Hier: http://www.belgiantransfers.org/ -- Ghingis Khan http://www.lotuschild.org/ http://www.khadag.org/ http://www.snowleopard.org/ |
![]() |
#19 |
|
![]() Billy Joe wrote:
>> Vous excuserez la naïveté de ma question mais bon... Je suis >> français et je vais prendre quelques jours de vacances avec 2 amis. >> Nous avons prévu de nous arrêter samedi soir �* Anvers. Beaucoup de >> gens m'ont dit que cette ville était une ville "raciste". Le >> problème, c'est que l'un des 2 amis avec qui je pars est d'origine >> chinoise. Est-ce qu'il risque de se voir refuser l'entrée dans des >> discothèques �* Anvers �* cause de ses origines ? Si c'est le cas, >> nous choisirons une autre étape pour notre voyage. >> >> Merci de vos réponses. Uw Chinese vriend spreekt waarschijnlijk beter Engels dan jij. Die gaat in Antwerpen beter ontvangen worden dan al de franstaligen die hun arrogantie nauwelijks kunnen verbergen. Syphilis, sive Morbvs Gallicvs (Syphilis, or the French Disease) is the title of a Latin epic poem written by Girolamo Fracastoro or Hieronymus Fracastorius, (1483-1553). It is the first known reference to this important French contribution to civilization. While Islam is the cancer of the world, France is definitely its syphilis. http://www.fuckfrance.com/index.html |
![]() |
#20 |
|
![]() Pour moi, il n'y a aucun problèmes �* partir du moment ou vous respectez le
dresscode de ces discothèques... Niveau du racisme, vous en aurez comme partout ailleurs, �* certaines nuances pret. Quand je vais �* Anvers, je fais l'effort de parler le peu de neerlandais que je connais... Et j'avoue que chaque fois que j'y vais, j'peux prouver une partie de mes origines anversoises donc pas de problèmes. ici, vous etes français, n'hésitez donc pas �* le faire savoir si �* l'entrée d'une boite on vous réponds en néérlandais. Et privilegiez les discussions en anglais. A mon humble avis, cel�* devrait suffire... Quant aux autres qui s'embrouillent dans leurs discussions sur le racisme anversois alors que le 3-4 n'y habitent pas ( moi non plus ). Je dirais que les anversois votent Vlaams Bel(an)g parce qu'ils ont pas trop le choix non plus. Ils cherchent �* se débarrasser d'Abou jaja et ses p'tits copains qui se permettent de filer la police pour s'assurer de son respect de leur frères... Et en effet, selon moi, ils profitent de l'argent gagné �* l'époque des mines pour construire le port d'anvers. Mais, �* une autre époque, n'avons nous pas dénigrés la moitié néérlandophone qui n'avait pas ces mines ? Perso, j'suis d'origine anversoise, mon arrière-grand-père est un des fondateurs du Zoo d'Anvers. Donc, niveau querelles communautaires j'm'en care un peu, ils sont pas plus nationaliste que nous je pense... Ils ont juste une autre façon de la faire savoir... EriK "Jay" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vous excuserez la naïveté de ma question mais bon... Je suis français et > je vais prendre quelques jours de vacances avec 2 amis. Nous avons prévu > de nous arrêter samedi soir �* Anvers. Beaucoup de gens m'ont dit que > cette ville était une ville "raciste". Le problème, c'est que l'un des 2 > amis avec qui je pars est d'origine chinoise. Est-ce qu'il risque de se > voir refuser l'entrée dans des discothèques �* Anvers �* cause de ses > origines ? Si c'est le cas, nous choisirons une autre étape pour notre > voyage. > > Merci de vos réponses. |