![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Berichten: n/a
|
![]() Bonjour tout le monde,
je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 ADSL:-) Le passage se fait sans problème, mais l'imprimeur a fait une erreur dans le mailing pour un peu plus de 3.000 personnes �* savoir lorsque vous recevez votre courrier avec votre login et votre mot de passe, c'est votre numéro de client qui précède l'@ de votre adresse email. Du coup bien entendu si vous désirez faire un test avant la fin de votre abonnement auprès de votre FAI actuel, bein cela ne fonctionne pas et vous devrez passer par le... 070. Enfin Télé2 est au courant de la "chose" vu que dès que j'ai eu la personne en ligne elle m'a annoncée la "nouvelle" :-D sans doute une erreur de jeunesse de la part de Télé2. Ok, bon vu que SCB est un groupe de lutteurs et que je me doute que vous n'avez pas envie de devoir utiliser le 070, voici la marche �* suivre. Si vous recevez le courrier avec votre login avec uniquement des numéros devant l'@, faites le 0800 de Télé2 pour avoir la correction, si ce n'est pas le cas vous êtes dans le bon. Bon, j'ai pas encore ramené le PC-Aldi donc on va commencer par le Macintosh :-D Un guide d'installation est disponible en ligne et en PDF sur le site de Télé 2 : <http://www.tele2.be/fr/internet/haut-debit/adsl.html#> puis �* droite en dessous de liens utiles => Documentation technique ADSL. Une fenêtre apparait ;-) => 5. Contenu du pack et manuel d'installation. Vous sauvez le PDF ou vous l'imprimez �* vous de voir. Pour le Macintosh: 1) Menu Pomme => Préférences Système et vous prenez Réseau 2) Vous créez une nouvelle configuration par exemple Télé 2 3) Afficher : Ethernet intégré 4) Onglet TCP/IP - Configurer => Via PPP - DNS 1ere ligne => 130.244.127.161 - DNS 2ème ligne => 130.244.127.169 Domaines de recherche => tele2.be ( c'est facultatif �* vous de voir ) 5) Onglet PPPoE - Cochez Se connecter via PPPoE - Fournisseur d'accès : Tele2Internet ( c'est facultatif ) - Nom du compte => le login que Télé 2 vous a donné si il n'y a que des chiffres devant l'@ voir plus haut... - Mot de passe => Le mot de passe que Télé 2 vous a donné - Serveur PPPoE => Tele2Internet ( c'est facultatif ) - Cochez enregistrer le mot de passe - Afficher l'état de PPPoE dans la barre des menus 6) Onglet AppleTalk Facile on ne fait... rien ;-) 7) Onglet Proxy Idem que pour appleTalk on ne fait... rien ;-) 8) Onglet Ethernet Configurer : Automatiquement ( première option du popup ) Voili, voil�* on sauve la configuration. Petit reset sur le modem ( �* l'arrière) On éteint le Macintosh, et on relance la bête ;-) La lutte reprend de plus belle et si tout se passe bien vous êtes chez Télé 2. :-D Désolé d'être long mais autant être complet. Allons y pour le courrier électronique. 1) Direction => <http://reg.tele2.be/?country=BE&language=fra> Menu de gauche : Adresse email => Créer un compte. Vous indiquez comme demandé, votre prénom, votre nom et deux fois votre numéro de téléphone, puis vous cliquez sur suivant. 2) Télé 2 vous propose une adresse, que vous pouvez changer par ce que vous voulez en complétant les différents champs. 3) Cliquez sur Suivant et imprimez ou sauvegardez les données. On passe �* Mail pour indiquer votre nouvelle adresse email que vous venez de créer. 4) Menu Fichier => Ajouter un compte... Type de compte => Pop Description => ce que vous voulez c'est ce nom qui apparait dans la colonne de gauche de Mail Adresse électrique => celle que vous venez de créer par vous-même Nom complet => L�* vous savez non ;-) ? Serveur de réception => pop.tele2.be Nom d'utilisateur => L�* vous indiquez ce que Télé2 vous a mentionné sur le papier que vous avez bien entendu imprimé et qui se trouve au point 8 Nom du compte. Mot de passe => idem que pour le nom d'utilisateur mais au point 9 Serveur d'envoi => smtp.tele2.be 5) Petite sauvegarde et on s'envoie un petit mail �* soi-même pour voir si tout fonctionne. On poursuit sur notre lancée et on passe au serveur de news. Ici j'ai pris l'oiseau de tonnerre �* savoir Thunderbird 1) Un petit clic sur Dossiers locaux avec l'icône du Macintosh dans la colonne de gauche. 2) Créer un nouveau compte, la fenêtre apparait ;-) et prenez le dernier bouton radio => Compte forum de discussion et cliquez sur Suivant 3) Votre nom => Indiquez le nom que vous désirez 4 Adresse électronique => l�* si vous en faites une spéciale pour les newsgroups indiquez l�*, et cliquez sur Suivant. 5) Serveur de news => nntpserver.tele2.be Voil�*, c'est tout. En espérant ne pas avoir été trop long, vu que j'ai payé Belgacom jusqu'au 31 août, je retourne sur Skynet. @+, Thierry |
![]() |
#2 |
Berichten: n/a
|
![]() "Thierry" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour tout le monde, > > je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. > > Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 ADSL:-) > tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil de prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! -- Looping |
![]() |
#3 |
Berichten: n/a
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > >> je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >> >> Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 ADSL:-) >> > > tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne > plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil de > prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que grâce �* cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients potentiels. J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! -- F. |
![]() |
#4 |
Berichten: n/a
|
![]() Le 20/08/2005, Faelan a supposé :
> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> >>> je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>> >>> Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 ADSL:-) >>> >> >> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne plus >> emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil de >> prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! > > Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que grâce �* > cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients potentiels. > J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec > "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs puis je dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que je travaille chez BGC :-) y en même un qui m'a raccroché au nez..... et c'est assez bizarre mais depuis qlq mois plus rien, je dois être sur leur noire :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#5 |
Berichten: n/a
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le 20/08/2005, Faelan a supposé : >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >> message de news: [email protected]... >>> >>>> je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>>> >>>> Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 >>>> ADSL:-) >>>> >>> >>> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne >>> plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil de >>> prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! >> >> Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que grâce >> �* cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients potentiels. >> J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec >> "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! > > ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs puis je > dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... > je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? > > et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que je > travaille chez BGC :-) > > y en même un qui m'a raccroché au nez..... > > et c'est assez bizarre mais depuis qlq mois plus rien, je dois être sur > leur noire :D > Pourquoi ? Ils n'aiment pas Belgacom non plus, �* l'univers du cuir ? :-)) -- Andrée |
![]() |
#6 |
Berichten: n/a
|
![]() Andree a exposé le 20/08/2005 :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Le 20/08/2005, Faelan a supposé : >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news: [email protected]... >>>> >>>>> je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>>>> >>>>> Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 ADSL:-) >>>>> >>>> >>>> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne >>>> plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil de >>>> prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! >>> >>> Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que grâce �* >>> cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients potentiels. >>> J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec >>> "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! >> >> ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs puis je >> dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... >> je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? >> >> et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que je >> travaille chez BGC :-) >> >> y en même un qui m'a raccroché au nez..... >> >> et c'est assez bizarre mais depuis qlq mois plus rien, je dois être sur >> leur noire :D >> > > Pourquoi ? > Ils n'aiment pas Belgacom non plus, �* l'univers du cuir ? :-)) pfffff :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#7 |
Berichten: n/a
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Andree a exposé le 20/08/2005 : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> Le 20/08/2005, Faelan a supposé : >>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>> message de news: [email protected]... >>>>> >>>>>> je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>>>>> >>>>>> Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 >>>>>> ADSL:-) >>>>>> >>>>> >>>>> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne >>>>> plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil >>>>> de prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! >>>> >>>> Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que >>>> grâce �* cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients >>>> potentiels. >>>> J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec >>>> "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! >>> >>> ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs puis >>> je dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... >>> je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? >>> >>> et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que je >>> travaille chez BGC :-) >>> >>> y en même un qui m'a raccroché au nez..... >>> >>> et c'est assez bizarre mais depuis qlq mois plus rien, je dois être sur >>> leur noire :D >>> >> >> Pourquoi ? >> Ils n'aiment pas Belgacom non plus, �* l'univers du cuir ? :-)) > > pfffff :-) Rigole mais je fais la même chose, je laisse pisser le mouton et vers la fin je dis que je m'en fout du prix vu que c'est mon employeur qui paye et qu'on nous recommande bgc. Pour l'univers du cuir on est finalement allé voir sur place, un vendeur s'est essayé pendant plus de 30min a nous faire acheter un fauteuil en cuir de plus de 300.000 bef (mon petit plaisir de lui avouer nos revenus cumulés et notre pouvoir d'achat potentiel afin de l'accrocher encore plus), evidement on a du gout et on sait quand même reconnaître un fauteuil confortable (bizare ce sont toujours les plus cher)...bref après 30min le vendeur était rouge et �* bout d'argument vu qu'il ne faisait plus que repeter ses lecons, et nous somme parti avec un air ennervé en menacer de nous plaindre de ses méthodes et lui nous a regardé partir avec un air tout-�*-fait déconfit surtout qu'on se foutais un peu du prix et qu'on montrait des mines que c'était finalement abordable. Quel plaisir de jouer de temps en temps avec ces vendeurs. Mais je regrette un peu car c'est aussi leur boulot, leur gagne pain et je n'aurais peut-être pas du lui faire perdre son temps. De toute facon on avait pas besoin de fauteuil neuf vu ce que nos chats et enfants en auraient rapidement fait :-) Laxa Laxa |
![]() |
#8 |
Berichten: n/a
|
![]() Looping a écrit :
> "Thierry" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Bonjour tout le monde, >> >>je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >> >>Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 ADSL:-) >> > > > tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne plus > emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil de > prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! Promis, je transmettrai même si je n'ai �* voir avec Télé 2. Etant un lève-tôt cela ne me dérange pas même si je peux comprendre ;-) il faut reconnaître que Télé 2 est une société privée, qui je suppose ne fonctionne sans subsides et donc ils utilisent les moyens disponibles. @+, Thierry |
![]() |
#9 |
Berichten: n/a
|
![]() Faelan a écrit :
> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>>je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>> >>>Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 ADSL:-) >>> >> >>tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne >>plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil de >>prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! > > > Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que grâce �* > cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients potentiels. > J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec > "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! Univers du Cuir, �* éviter si vous consultez par exemple Test-Achats. @+, Thierry |
![]() |
#10 |
Berichten: n/a
|
![]() Nicole a écrit:
> Le 20/08/2005, Faelan a supposé : > >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >> message de news: [email protected]... >> >>> >>>> je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>>> >>>> Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 ADSL:-) >>>> >>> >>> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de >>> ne plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de >>> fil de prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! >> >> >> Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que >> grâce �* cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients >> potentiels. >> J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec >> "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! > > > ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs puis > je dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... > je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? > > et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que je > travaille chez BGC :-) > > y en même un qui m'a raccroché au nez..... Moi, je pose l'appareil et je m'en vais. > > et c'est assez bizarre mais depuis qlq mois plus rien, je dois être sur > leur noire :D > «je dois être sur leur noire» Tu sautes des mots -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#11 |
Berichten: n/a
|
![]() Nicole a écrit :
> Le 20/08/2005, Faelan a supposé : > >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >> message de news: [email protected]... >> >>> >>>> je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>>> >>>> Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 >>>> ADSL:-) >>>> >>> >>> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de >>> ne plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de >>> fil de prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! >> >> >> Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que >> grâce �* cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients >> potentiels. >> J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec >> "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! > > > ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs puis > je dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... > je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? > > et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que je > travaille chez BGC :-) > > y en même un qui m'a raccroché au nez..... > > et c'est assez bizarre mais depuis qlq mois plus rien, je dois être sur > leur noire :D Bon �* fin d'être clair ;-) J'ai été �* la téléboutique de la rue des Tongres ce vendredi, rien d'extraordinaire, j'en conviens. J'ai eu un interlocuteur très sympa, bein oui cela existe. Après avoir expliqué la situation, �* savoir il y a peu vu un seul login �* deux endroits différents, 70 Euros par mois ( 35,99 �* la maison, 29,95 au magasin ) pour l'ADSL. A l'heure actuelle je n'ai plus qu'un seul endroit �* la maison, j'ai demandé �* Belgacom un geste commercial qui m'a été refusé donc j'ai pris la décision de passer chez Télé2 de sorte que mon hébergement des photos chez Infomaniak <http://www.infomaniak.be/> ne me coûte rien. La personne m'a demandée si j'étais mécontent de l'ADSL chez Belgacom, si j'avais eu des problèmes et ma réponse a été non. J'ai eu des problèmes lorsque j'oubliais de me déconnecter �* la maison avant de "reprendre" au magasin �* ce moment l�* je devais attendre un peu que les serveurs de Belgacom soient en ordre, donc c'était ma faute. Si Belgacom m'avait dit ok, on vous met �* 29,95 Euros par mois, d'accord je serais resté ou j'étais mais cela n'a pas été le cas. Je n'en veux pas �* Belgacom, et j'ai pris ma décision. Je conseille d'ailleurs �* tout le monde de lire attentivement les conditions de Télé2, il ne faut pas une loupe pour les lire et j'ai dit �* la personne de la téléboutique qu'on verra bien d'ici un an et pour... cause. D'ici un an je ferai le bilan, les conditions auront sans doute changées du côté de Belgacom comme du côté de Télé2. Pas possible? Rien n'est impossible et je crois que pas mal d'entre nous aimeraient de déménager pour l'ADSL si cela vous intéresse et bien regardez. Télé2 ADSL en France => <http://www.tele2.fr/internet/haut-debit/adsl.html#> ou aux Pays-Bas <http://www.tele2.nl/adsl/> Soit bien mieux qu'en Belgique comme disent certains dont la pub passe en télévision, en Belgique on se fait plumer plus qu'autre chose... L�* aussi, je n'en veux pas �* Belgacom, c'est le marché mais que préférez vous aucune concurrence et des tarifs élevés par rapport �* d'autres pays ou bien des tarifs plus raisonnables par rapport �* la concurrence? Afin d'être complet, il existe un forum de discussion par rapport aux différentes offres en Belgique côté téléphone et ADSL avec les différents opérateurs et en voici l'url : <http://forum.adsl-bc.org/> @+, Thierry |
![]() |
#12 |
Berichten: n/a
|
![]() Thierry a écrit :
> Looping a écrit : > >> "Thierry" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Bonjour tout le monde, >>> >>> je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>> >>> Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 ADSL:-) >>> >> >> >> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne >> plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil >> de prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! > > > Promis, je transmettrai même si je n'ai �* voir avec Télé 2. > Etant un lève-tôt cela ne me dérange pas même si je peux comprendre ;-) > > il faut reconnaître que Télé 2 est une société privée, qui je suppose ne > fonctionne sans subsides et donc ils utilisent les moyens disponibles. > > @+, > Thierry > Je voulais dire vu que je tape assez vite sur le clavier : même si je n'ai -rien- �* voir avec Télé2 ;-) |
![]() |
#13 |
Berichten: n/a
|
![]() "Thierry" <fa210920@REMOVE_MEskynet.be> wrote in message news:[email protected]... > Looping a écrit : >> "Thierry" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Bonjour tout le monde, >>> >>>je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>> >>>Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 ADSL:-) >>> >> >> >> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne >> plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil de >> prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! > > Promis, je transmettrai même si je n'ai �* voir avec Télé 2. > Etant un lève-tôt cela ne me dérange pas même si je peux comprendre ;-) > > il faut reconnaître que Télé 2 est une société privée, qui je suppose ne > fonctionne sans subsides et donc ils utilisent les moyens disponibles. Bonne mère....si toutes les sociétés privées faisaient de cette manière, ma ligne serait tout le temps occupée. Laxa |
![]() |
#14 |
Berichten: n/a
|
![]() Après mure réflexion, Thibaud a écrit :
> Nicole a écrit: >> Le 20/08/2005, Faelan a supposé : >> >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news: [email protected]... >>> >>>> >>>>> je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>>>> >>>>> Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 ADSL:-) >>>>> >>>> >>>> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne >>>> plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil de >>>> prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! >>> >>> Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que grâce �* >>> cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients potentiels. >>> J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec >>> "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! >> >> ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs puis je >> dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... >> je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? >> >> et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que je >> travaille chez BGC :-) >> >> y en même un qui m'a raccroché au nez..... > > Moi, je pose l'appareil et je m'en vais. > >> >> et c'est assez bizarre mais depuis qlq mois plus rien, je dois être sur >> leur noire :D >> > > «je dois être sur leur noire» > > Tu sautes > > des mots bah tant que ce ne sont que les mots :-) "je dois être sur leur liste noire" voil�* ! -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#15 |
Berichten: n/a
|
![]() "Thierry" <fa210920@REMOVE_MEskynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping a écrit : >> "Thierry" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Bonjour tout le monde, >>> >>>je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>> >>>Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 ADSL:-) >>> >> >> >> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne >> plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil de >> prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! > > Promis, je transmettrai même si je n'ai �* voir avec Télé 2. > Etant un lève-tôt cela ne me dérange pas même si je peux comprendre ;-) > > il faut reconnaître que Télé 2 est une société privée, qui je suppose ne > fonctionne sans subsides et donc ils utilisent les moyens disponibles. > Me réveiller un samedi matin c'est vraiment le moyen disponible le plus sûr pour éviter que j'achète. -- Looping |
![]() |
#16 |
Berichten: n/a
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Nicole a écrit: >> Le 20/08/2005, Faelan a supposé : >> >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>> message de news: [email protected]... >>> >>>> >>>>> je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>>>> >>>>> Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 >>>>> ADSL:-) >>>>> >>>> >>>> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne >>>> plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil de >>>> prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! >>> >>> >>> Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que grâce >>> �* cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients potentiels. >>> J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec >>> "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! >> >> >> ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs puis je >> dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... >> je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? >> >> et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que je >> travaille chez BGC :-) >> >> y en même un qui m'a raccroché au nez..... > > > Moi, je pose l'appareil et je m'en vais. > Comme cela ta ligne est occupée et eux ils s'en foutent pas mal. -- Looping |
![]() |
#17 |
Berichten: n/a
|
![]() Looping a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Nicole a écrit: >> >>>Le 20/08/2005, Faelan a supposé : >>> >>> >>>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>>message de news: [email protected]... >>>> >>>> >>>>>>je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>>>>> >>>>>>Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 >>>>>>ADSL:-) >>>>>> >>>>> >>>>>tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne >>>>>plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil de >>>>>prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! >>>> >>>> >>>>Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que grâce >>>>�* cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients potentiels. >>>>J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec >>>>"Univers du cuir". Des emmerdeurs ! >>> >>> >>>ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs puis je >>>dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... >>>je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? >>> >>>et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que je >>>travaille chez BGC :-) >>> >>>y en même un qui m'a raccroché au nez..... >> >> >>Moi, je pose l'appareil et je m'en vais. >> > > > Comme cela ta ligne est occupée et eux ils s'en foutent pas mal. > Je reviens quelques minutes plus tard, ils ont raccroché. je n'attends pas des appels toutes les minutes :-) -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#18 |
Berichten: n/a
|
![]() Looping avait soumis l'idée :
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Nicole a écrit: >>> Le 20/08/2005, Faelan a supposé : >>> >>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>> de news: [email protected]... >>>> >>>>> >>>>>> je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>>>>> >>>>>> Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 >>>>>> ADSL:-) >>>>>> >>>>> >>>>> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne >>>>> plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil de >>>>> prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! >>>> >>>> Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que grâce >>>> �* cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients potentiels. >>>> J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec >>>> "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! >>> >>> ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs puis je >>> dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... >>> je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? >>> >>> et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que je >>> travaille chez BGC :-) >>> >>> y en même un qui m'a raccroché au nez..... >> >> Moi, je pose l'appareil et je m'en vais. >> > > Comme cela ta ligne est occupée et eux ils s'en foutent pas mal. ?? si tu as un 2ème appel, tu l'entends, cela fait "tut-tut" et il suffit de faire R2 et tu prends l'autre appel -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#19 |
Berichten: n/a
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping avait soumis l'idée : >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Nicole a écrit: >>>> Le 20/08/2005, Faelan a supposé : >>>> >>>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>>> message de news: [email protected]... >>>>> >>>>>> >>>>>>> je vois que SCB est toujours aussi actif vu le nombre de messages. >>>>>>> >>>>>>> Chose promise, chose due, voici donc quelques nouvelles de Télé2 >>>>>>> ADSL:-) >>>>>>> >>>>>> >>>>>> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de >>>>>> ne plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de >>>>>> fil de prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! >>>>> >>>>> Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que >>>>> grâce �* cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients >>>>> potentiels. >>>>> J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec >>>>> "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! >>>> >>>> ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs puis >>>> je dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... >>>> je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? >>>> >>>> et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que >>>> je travaille chez BGC :-) >>>> >>>> y en même un qui m'a raccroché au nez..... >>> >>> Moi, je pose l'appareil et je m'en vais. >>> >> >> Comme cela ta ligne est occupée et eux ils s'en foutent pas mal. > > ?? si tu as un 2ème appel, tu l'entends, cela fait "tut-tut" et il suffit > de faire R2 et tu prends l'autre appel > Il n'y a pas de "R2" sur mon téléphone pourtant acheté chez Belgacon. -- Looping |
![]() |
#20 |
Berichten: n/a
|
![]() Looping a présenté l'énoncé suivant :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping avait soumis l'idée : >>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Nicole a écrit: >>>>> Le 20/08/2005, Faelan a supposé : >>>>> >>>>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>>>> message de news: [email protected]... >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne >>>>>>> plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil >>>>>>> de prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! >>>>>> >>>>>> Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que >>>>>> grâce �* cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients >>>>>> potentiels. >>>>>> J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec >>>>>> "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! >>>>> >>>>> ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs puis >>>>> je dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... >>>>> je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? >>>>> >>>>> et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que je >>>>> travaille chez BGC :-) >>>>> >>>>> y en même un qui m'a raccroché au nez..... >>>> >>>> Moi, je pose l'appareil et je m'en vais. >>>> >>> >>> Comme cela ta ligne est occupée et eux ils s'en foutent pas mal. >> >> ?? si tu as un 2ème appel, tu l'entends, cela fait "tut-tut" et il suffit >> de faire R2 et tu prends l'autre appel >> > > Il n'y a pas de "R2" sur mon téléphone pourtant acheté chez Belgacon. en dessous de chaque chiffre, tu n'as pas des lettres ? -- Nicole ni cravate :-) |