![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Salut tout le monde,
je fais partie des "suiveurs" de Sabine Vander Elst depuis 25 jours, depuis qu'elle est arrivée devant le ministère des AE pour faire sa grêve de la faim, pour les raisons que tout le monde sait. On est assez de monde �* la suivre pour voir qu'elle ne bouffe pas (mais picole assez bien du coca (light) et un coup de pinard de temps �* autre). Du coup, quand je vois �* la téloche, aujourd'hui, des sans-papiers Zafricains, qui sont étalés sur des matelas, avec un air dolent, après tout juste 6 jours de grêve, bin je peux dire une chose: les Zafricains, c'est des lopettes. -- PGå http://tinyurl.com/73omz |
![]() |
#2 |
|
![]() "Schnappi, das kleine Krokodil" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Salut tout le monde, > > je fais partie des "suiveurs" de Sabine Vander Elst depuis 25 jours, > depuis qu'elle est arrivée devant le ministère des AE pour faire sa grêve > de la faim, pour les raisons que tout le monde sait. On est assez de monde > �* la suivre pour voir qu'elle ne bouffe pas (mais picole assez bien du > coca (light) et un coup de pinard de temps �* autre). Du coup, quand je > vois �* la téloche, aujourd'hui, des sans-papiers Zafricains, qui sont > étalés sur des matelas, avec un air dolent, après tout juste 6 jours de > grêve, bin je peux dire une chose: les Zafricains, c'est des lopettes. > ils sont peut-être mieux conseillés ? -- Looping |
![]() |
#3 |
|
![]() "Looping"
>> je fais partie des "suiveurs" de Sabine Vander Elst depuis 25 jours, >> depuis qu'elle est arrivée devant le ministère des AE pour faire sa grêve >> de la faim, pour les raisons que tout le monde sait. On est assez de >> monde �* la suivre pour voir qu'elle ne bouffe pas (mais picole assez bien >> du coca (light) et un coup de pinard de temps �* autre). Du coup, quand je >> vois �* la téloche, aujourd'hui, des sans-papiers Zafricains, qui sont >> étalés sur des matelas, avec un air dolent, après tout juste 6 jours de >> grêve, bin je peux dire une chose: les Zafricains, c'est des lopettes. >> > > ils sont peut-être mieux conseillés ? Ou bien, ils ne veulent pas vraiment que ça dure. En tout cas, 40 jours, c'est faisable; je le vois. Mais Sabine commence maintenant �* être franchement maigre, et les séquelles irréversibles, �* partir de 40 jours, rôdent autour de la caravane de la rue des Petits Carmes. Je suppose que nos amis Zafricains ne souhaitent pas vraiment prendre de risques pour leur petite santé. -- PGå http://tinyurl.com/73omz |
![]() |
#4 |
|
![]() "Schnappi, das kleine Krokodil" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" > >>> je fais partie des "suiveurs" de Sabine Vander Elst depuis 25 jours, >>> depuis qu'elle est arrivée devant le ministère des AE pour faire sa >>> grêve de la faim, pour les raisons que tout le monde sait. On est assez >>> de monde �* la suivre pour voir qu'elle ne bouffe pas (mais picole assez >>> bien du coca (light) et un coup de pinard de temps �* autre). Du coup, >>> quand je vois �* la téloche, aujourd'hui, des sans-papiers Zafricains, >>> qui sont étalés sur des matelas, avec un air dolent, après tout juste 6 >>> jours de grêve, bin je peux dire une chose: les Zafricains, c'est des >>> lopettes. >>> >> >> ils sont peut-être mieux conseillés ? > > Ou bien, ils ne veulent pas vraiment que ça dure. > > En tout cas, 40 jours, c'est faisable; je le vois. > > Mais Sabine commence maintenant �* être franchement maigre, et les > séquelles irréversibles, �* partir de 40 jours, rôdent autour de la > caravane de la rue des Petits Carmes. Je suppose que nos amis Zafricains > ne souhaitent pas vraiment prendre de risques pour leur petite santé. > il serait peut-être intéressant de ne plus considérer ces régimes. Après tout s'ils ne veulent pas manger c'est leur droit. -- Looping |
![]() |
#5 |
|
![]() "Looping"
>>>> je fais partie des "suiveurs" de Sabine Vander Elst depuis 25 jours, >>>> depuis qu'elle est arrivée devant le ministère des AE pour faire sa >>>> grêve de la faim, pour les raisons que tout le monde sait. On est assez >>>> de monde �* la suivre pour voir qu'elle ne bouffe pas (mais picole assez >>>> bien du coca (light) et un coup de pinard de temps �* autre). Du coup, >>>> quand je vois �* la téloche, aujourd'hui, des sans-papiers Zafricains, >>>> qui sont étalés sur des matelas, avec un air dolent, après tout juste 6 >>>> jours de grêve, bin je peux dire une chose: les Zafricains, c'est des >>>> lopettes. >>>> >>> >>> ils sont peut-être mieux conseillés ? >> >> Ou bien, ils ne veulent pas vraiment que ça dure. >> >> En tout cas, 40 jours, c'est faisable; je le vois. >> >> Mais Sabine commence maintenant �* être franchement maigre, et les >> séquelles irréversibles, �* partir de 40 jours, rôdent autour de la >> caravane de la rue des Petits Carmes. Je suppose que nos amis Zafricains >> ne souhaitent pas vraiment prendre de risques pour leur petite santé. >> > > il serait peut-être intéressant de ne plus considérer ces régimes. Après > tout s'ils ne veulent pas manger c'est leur droit. Disons qu'on ne devrait pas faire trop attention �* l'action tant qu'on en est pas �* 30 jours sous surveillance. Ah, dans le cas de Sabine Vander Elst, je dois dire qu'elle triche un peu: il lui arrive aussi, �* l'occasion, de prendre une bière - mais, comme il s'agit d'une bière belge, on lui pardonnera aisément. -- PGå http://tinyurl.com/73omz |
![]() |
#6 |
|
![]() "pour les raisons que tout le monde sait",
heeeu, nan, moi je ne sais pas, qu'est-ce qu'elle veut ? Pierre "Schnappi, das kleine Krokodil" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> wrote in message news:[email protected]... > Salut tout le monde, > > je fais partie des "suiveurs" de Sabine Vander Elst depuis 25 jours, > depuis qu'elle est arrivée devant le ministère des AE pour faire sa grêve > de la faim, pour les raisons que tout le monde sait. On est assez de monde > �* la suivre pour voir qu'elle ne bouffe pas (mais picole assez bien du > coca (light) et un coup de pinard de temps �* autre). Du coup, quand je > vois �* la téloche, aujourd'hui, des sans-papiers Zafricains, qui sont > étalés sur des matelas, avec un air dolent, après tout juste 6 jours de > grêve, bin je peux dire une chose: les Zafricains, c'est des lopettes. > > -- > PGå > > http://tinyurl.com/73omz > |
![]() |
#7 |
|
![]() "Pietteke"
> "pour les raisons que tout le monde sait", > heeeu, nan, moi je ne sais pas, qu'est-ce qu'elle veut ? Sabine souhaite le retour de sa gamine, kidnappée en Allemagne par le père Allemand, avec l'usuelle complaisance des autorités allemandes envers le kidnappeur Allemand. Tant qu'�* faire, elle souhaite obtenir l'arrêt des kidnappings des enfants vers l'Allemagne, par des parents Allemands, kidnappings jamais punis par les autorités allemandes qui semblent considérer qu'un parent Allemand a toujours tous les droits contre le parent étranger. Idéalement, mais il ne faut pas rêver, elle aimerait que les enfants kidnappés vers l'Allemagne puissent revenir chez leur parent. -- PGå http://tinyurl.com/73omz |
![]() |
#8 |
|
![]() On Wed, 24 Aug 2005 17:47:10 +0200, "Schnappi, das kleine Krokodil"
<akahhr(mortauspam)@yahoo.com> wrote: >Salut tout le monde, > >je fais partie des "suiveurs" de Sabine Vander Elst depuis 25 jours, depuis >qu'elle est arrivée devant le ministère des AE pour faire sa grêve de la >faim, pour les raisons que tout le monde sait. On est assez de monde �* la >suivre pour voir qu'elle ne bouffe pas (mais picole assez bien du coca >(light) et un coup de pinard de temps �* autre). Du coup, quand je vois �* la >téloche, aujourd'hui, des sans-papiers Zafricains, qui sont étalés sur des >matelas, avec un air dolent, après tout juste 6 jours de grêve, bin je peux >dire une chose: les Zafricains, c'est des lopettes. :-))) |
![]() |
#9 |
|
![]() Schnappi, das kleine Krokodil a écrit:
> "Pietteke" > > >>"pour les raisons que tout le monde sait", >>heeeu, nan, moi je ne sais pas, qu'est-ce qu'elle veut ? > > > Sabine souhaite le retour de sa gamine, kidnappée en Allemagne par le père > Allemand, avec l'usuelle complaisance des autorités allemandes envers le > kidnappeur Allemand. > > Tant qu'�* faire, elle souhaite obtenir l'arrêt des kidnappings des enfants > vers l'Allemagne, par des parents Allemands, kidnappings jamais punis par > les autorités allemandes qui semblent considérer qu'un parent Allemand a > toujours tous les droits contre le parent étranger. > > Idéalement, mais il ne faut pas rêver, elle aimerait que les enfants > kidnappés vers l'Allemagne puissent revenir chez leur parent. > On pourrait mettre bien d'autres adjectifs �* la place d'«allemand». -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#10 |
|
![]() "Thibaud"
>>>"pour les raisons que tout le monde sait", >>>heeeu, nan, moi je ne sais pas, qu'est-ce qu'elle veut ? >> >> >> Sabine souhaite le retour de sa gamine, kidnappée en Allemagne par le >> père Allemand, avec l'usuelle complaisance des autorités allemandes >> envers le kidnappeur Allemand. >> >> Tant qu'�* faire, elle souhaite obtenir l'arrêt des kidnappings des >> enfants vers l'Allemagne, par des parents Allemands, kidnappings jamais >> punis par les autorités allemandes qui semblent considérer qu'un parent >> Allemand a toujours tous les droits contre le parent étranger. >> >> Idéalement, mais il ne faut pas rêver, elle aimerait que les enfants >> kidnappés vers l'Allemagne puissent revenir chez leur parent. >> > > On pourrait mettre bien d'autres adjectifs �* la place d'«allemand». En Europe, non: le pays-voyou est bien l'Allemagne (et son petit pays-frère: l'Autriche). On le voit par la fréquence des cas (le rapteur Allemand sachant qu'il sera soutenu par l'administration Allemande), et par l'évidence d'un non-retour presque systématique. Assez loin derrière, vous trouverez la... France et la Grèce. -- PGå http://tinyurl.com/73omz |
![]() |
#11 |
|
![]() "Schnappi, das kleine Krokodil" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le message de news: [email protected]... > elle ne bouffe pas (mais picole assez bien du coca (light) et un coup de > pinard de temps �* autre). Du coup, quand je vois �* la téloche, > aujourd'hui, des sans-papiers Zafricains, qui sont étalés sur des matelas, > avec un air dolent, après tout juste 6 jours de grêve, bin je peux dire > une chose: les Zafricains, c'est des lopettes. :-) http://www.la1.be/rtbf_2000/bin/view...id=0150043_sac cliquez sur JT et puis "qu'appelle t'on une grève de la faim" |