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#1 |
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![]() Suite au projet de Mr Daerden ( hips !) d'instaurer une vignette
autoroutière obligatoire sur les autoroutes en wallonnes. Réponse de la bergère au berger. JC ------------------------------- La Ministre flamande de la mobilité dit non (13/09/2005) Kathleen Van Brempt (sp.a) estime que la vignette entraînerait pour de nombreux Flamands l'obligation de payer pour aller travailler BRUXELLES La ministre flamande de la Mobilité, Kathleen Van Brempt (sp.a), a de nombreuses objections concernant le projet de son collègue wallon Michel Daerden, ministre de l'Equipement, qui veut introduire une vignette autoroutière en Wallonie. Elle ne peut accepter le fait que le principe revient, selon elle, �* une augmentation déguisée des impôts pour les Flamands. Mme Van Brempt souligne qu'elle est favorable a une vignette autoroutière ou �* un autre système via lequel les véhicules étrangers contribueraient en faveur de la mobilité en Flandre mais elle estime que cela doit encore faire l'objet de discussions. La ministre flamande estime «insensée » l'introduction d'une vignette uniquement en Wallonie. Un telle mesure entraînerait pour de nombreux Flamands l'obligation de payer pour aller travailler. Et la ministre flamande d'évoquer la situation de la E40 qui traverse plusieurs régions. «Ce que je n'accepte pas, c'est que les Flamands qui traversent plusieurs régions pour aller travailler devront payer 25 euros supplémentaires �* la Wallonie. C'est une augmentation d'impôt supplémentaire qui ira �* la Région wallonne ». Autre élément repris dans la critique de la ministre flamande est que M. Daerden envisage de supprimer la taxe auto-radio en échange de l'introduction de la vignette. Cela est impossible en Flandre. «Nous ne pouvons accorder qu'une réduction sur les taxes routières existantes », souligne Mme Van Brempt. «C'est pourquoi un accord de coopération fédéral est nécessaire ». Mme Van Brempt n'est pas non plus favorable au fait que l'argent ainsi récolté ne serait consacré qu'aux seuls travaux routiers. La ministre flamande estime qu'il s'agit d'une matière complexe qui nécessite un vaste débat de société, �* l'issue duquel il conviendra de décider quel système sera en fin de compte retenu. Pour Mme Van Brempt, il doit s'agir d'un système qui s'appliquera aux trois régions. La ministre flamande émet enfin des doutes sur le timing avancé par le ministre wallon. Le 1er janvier 2006 c'est trop tôt. Il faudra en effet organiser des contrôles ainsi que la vente des vignettes. |
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#2 |
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![]() Jean-Claude® a couché sur son écran :
> Suite au projet de Mr Daerden ( hips !) d'instaurer une vignette > autoroutière obligatoire sur les autoroutes en wallonnes. > Réponse de la bergère au berger. > JC > M'enfin J-C, c'était pour qu'il passe �* la tv, y déj�* un bout qu'on ne l'avait plus vu :-) -- Nicole ni cravate :-) |
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#3 |
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![]() "Jean-Claude®" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Suite au projet de Mr Daerden ( hips !) d'instaurer une vignette > autoroutière obligatoire sur les autoroutes en wallonnes. > Réponse de la bergère au berger. > JC > ------------------------------- > > La Ministre flamande de la mobilité dit non (13/09/2005) > > Kathleen Van Brempt (sp.a) estime que la vignette entraînerait pour de > nombreux Flamands l'obligation de payer pour aller travailler > > BRUXELLES La ministre flamande de la Mobilité, Kathleen Van Brempt (sp.a), > a > de nombreuses objections concernant le projet de son collègue wallon > Michel > Daerden, ministre de l'Equipement, qui veut introduire une vignette > autoroutière en Wallonie. Elle ne peut accepter le fait que le principe > revient, selon elle, �* une augmentation déguisée des impôts pour les > Flamands. > > Mme Van Brempt souligne qu'elle est favorable a une vignette autoroutière > ou > �* un autre système via lequel les véhicules étrangers contribueraient en > faveur de la mobilité en Flandre mais elle estime que cela doit encore > faire > l'objet de discussions. > > La ministre flamande estime «insensée » l'introduction d'une vignette > uniquement en Wallonie. Un telle mesure entraînerait pour de nombreux > Flamands l'obligation de payer pour aller travailler. Et la ministre > flamande d'évoquer la situation de la E40 qui traverse plusieurs régions. > «Ce que je n'accepte pas, c'est que les Flamands qui traversent plusieurs > régions pour aller travailler devront payer 25 euros supplémentaires �* la > Wallonie. C'est une augmentation d'impôt supplémentaire qui ira �* la > Région > wallonne ». > > Autre élément repris dans la critique de la ministre flamande est que M. > Daerden envisage de supprimer la taxe auto-radio en échange de > l'introduction de la vignette. Cela est impossible en Flandre. «Nous ne > pouvons accorder qu'une réduction sur les taxes routières existantes », > souligne Mme Van Brempt. «C'est pourquoi un accord de coopération fédéral > est nécessaire ». > > Mme Van Brempt n'est pas non plus favorable au fait que l'argent ainsi > récolté ne serait consacré qu'aux seuls travaux routiers. > > La ministre flamande estime qu'il s'agit d'une matière complexe qui > nécessite un vaste débat de société, �* l'issue duquel il conviendra de > décider quel système sera en fin de compte retenu. Pour Mme Van Brempt, il > doit s'agir d'un système qui s'appliquera aux trois régions. > > La ministre flamande émet enfin des doutes sur le timing avancé par le > ministre wallon. Le 1er janvier 2006 c'est trop tôt. Il faudra en effet > organiser des contrôles ainsi que la vente des vignettes. Ils veulent la séparation ou pas ? Alors faudra passer �* la caisse. Bibi |
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#4 |
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![]() Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®"
<[email protected]>, Le Tue, 13 Sep 2005 23:43:03 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 50 lignes �* propos de Une réponse pleine de bon sens : >La ministre flamande émet enfin des doutes sur le timing avancé par le >ministre wallon. Le 1er janvier 2006 c'est trop tôt. Il faudra en effet >organiser des contrôles ainsi que la vente des vignettes. Ce qui la fait surtout râler, c'est qu'elle n'a pas eut le temps d'instaurer cette même taxe qui est de toute façon en préparation �* la région Flamande, comme �* Bruxelles-Capitale ! Au fond, du bruit rien que pour une question de timing ! Ceci dit; une fois que ces taxes seront mise sur pied: les automobilistes vont devoir mettre la main au portefeuille... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
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#5 |
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![]() "Jean-Claude®" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Suite au projet de Mr Daerden ( hips !) d'instaurer une vignette > autoroutière obligatoire sur les autoroutes en wallonnes. > Réponse de la bergère au berger. > JC > ------------------------------- > > La Ministre flamande de la mobilité dit non (13/09/2005) > > Kathleen Van Brempt (sp.a) estime que la vignette entraînerait pour de > nombreux Flamands l'obligation de payer pour aller travailler > On n'en a rien �* foutre des ménapiens et puis c'est pas eux qui veulent qu'on se sépare ? > > Mme Van Brempt n'est pas non plus favorable au fait que l'argent ainsi > récolté ne serait consacré qu'aux seuls travaux routiers. > Et nous y voil�* ! c'est comme d'habitude :-( > > La ministre flamande émet enfin des doutes sur le timing avancé par le > ministre wallon. Le 1er janvier 2006 c'est trop tôt. Il faudra en effet > organiser des contrôles ainsi que la vente des vignettes. > > Qu'on leur dise merde �* ces flamands, la Wallonie a besoin de cet argent, le réseau routier est dans un état déplorable. -- Looping |
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#6 |
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![]() Ce beau matin ou soir d'été Wed, 14 Sep 2005 05:42:00 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Jean-Claude®" <[email protected]> a écrit dans le >message de news: [email protected]... >> Suite au projet de Mr Daerden ( hips !) d'instaurer une vignette >> autoroutière obligatoire sur les autoroutes en wallonnes. >> Réponse de la bergère au berger. >> JC >> ------------------------------- >> >> La Ministre flamande de la mobilité dit non (13/09/2005) >> >> Kathleen Van Brempt (sp.a) estime que la vignette entraînerait pour de >> nombreux Flamands l'obligation de payer pour aller travailler >> > > >On n'en a rien �* foutre des ménapiens et puis c'est pas eux qui veulent >qu'on se sépare ? > > >> >> Mme Van Brempt n'est pas non plus favorable au fait que l'argent ainsi >> récolté ne serait consacré qu'aux seuls travaux routiers. >> > > >Et nous y voil�* ! c'est comme d'habitude :-( > > >> >> La ministre flamande émet enfin des doutes sur le timing avancé par le >> ministre wallon. Le 1er janvier 2006 c'est trop tôt. Il faudra en effet >> organiser des contrôles ainsi que la vente des vignettes. >> >> > > >Qu'on leur dise merde �* ces flamands, la Wallonie a besoin de cet argent, >le réseau routier est dans un état déplorable. Et on fera aussi un droit de payage aux nombreux wallons et flamands qui viennent s'enrichir �* Bruxelles sans y dépenser le moindre cent. C'est ce que je préconisait voici longtemps. Sans oublier les navetteurs(teuses) qui viennent �* Bruxelles par train. -- Hermes __ |
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#7 |
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![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Qu'on leur dise merde �* ces flamands, la Wallonie a besoin de cet argent, > le réseau routier est dans un état déplorable. > Donc si tout le monde y va de sa petite taxe. Un liègeois qui va �* la mer une fois par an. 25 euros vignette wallonne 25 euros vignette flamande 25 euros vignette bruxelloise Ca commence �* faire cher pour une excursion d'un jour �* la mer. JC > > Looping > > > |
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#8 |
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![]() Jean-Claude® a écrit: > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>Qu'on leur dise merde �* ces flamands, la Wallonie a besoin de cet argent, >>le réseau routier est dans un état déplorable. >> > > Donc si tout le monde y va de sa petite taxe. > Un liègeois qui va �* la mer une fois par an. > 25 euros vignette wallonne > 25 euros vignette flamande > 25 euros vignette bruxelloise > > Ca commence �* faire cher pour une excursion d'un jour �* la mer. > > JC ça fait cher l�* ! un billet "un jour �* la mer" : 13 euros aller-retour via sncb... :o))) mais pour celui qui effectue un long trajet tous les jours, c'est un fameux budget ! ... choix : co-voiturage ou abonnement sncb alors ? vanille |
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#9 |
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![]() Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Wed, 14 Sep 2005 05:42:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Jean-Claude®" <[email protected]> a écrit dans le >message de news: [email protected]... >> Suite au projet de Mr Daerden ( hips !) d'instaurer une vignette >> autoroutière obligatoire sur les autoroutes en wallonnes. >> Réponse de la bergère au berger. >> JC >> ------------------------------- >> >> La Ministre flamande de la mobilité dit non (13/09/2005) >> >> Kathleen Van Brempt (sp.a) estime que la vignette entraînerait pour de >> nombreux Flamands l'obligation de payer pour aller travailler >> > > >On n'en a rien �* foutre des ménapiens et puis c'est pas eux qui veulent >qu'on se sépare ? > non: certains seulement. >> >> Mme Van Brempt n'est pas non plus favorable au fait que l'argent ainsi >> récolté ne serait consacré qu'aux seuls travaux routiers. >> > > >Et nous y voil�* ! c'est comme d'habitude :-( > Flamands, Wallons: tous les mêmes une fois au gouvernement. > >> >> La ministre flamande émet enfin des doutes sur le timing avancé par le >> ministre wallon. Le 1er janvier 2006 c'est trop tôt. Il faudra en effet >> organiser des contrôles ainsi que la vente des vignettes. >> >> > > >Qu'on leur dise merde �* ces flamands, la Wallonie a besoin de cet argent, >le réseau routier est dans un état déplorable. Qu'elle commence par réduire le nombre de fonctionnaires, beaucoup plus élevés qu'en Flandre: ça fera des économies folles et cela empêchera de continuer �* voter pour le PS qui a créé la plupart de ces fonctions superfétatoires. -- Fusti |
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#10 |
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![]() "vanille" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Jean-Claude® a écrit: > > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news: [email protected]... > > > >>Qu'on leur dise merde �* ces flamands, la Wallonie a besoin de cet argent, > >>le réseau routier est dans un état déplorable. > >> > > > > Donc si tout le monde y va de sa petite taxe. > > Un liègeois qui va �* la mer une fois par an. > > 25 euros vignette wallonne > > 25 euros vignette flamande > > 25 euros vignette bruxelloise > > > > Ca commence �* faire cher pour une excursion d'un jour �* la mer. > > > > JC > > ça fait cher l�* ! > un billet "un jour �* la mer" : 13 euros aller-retour via sncb... :o))) > mais pour celui qui effectue un long trajet tous les jours, c'est un > fameux budget ! ... > choix : co-voiturage ou abonnement sncb alors ? > > vanille > |
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#11 |
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![]() Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®"
<[email protected]>, Le Wed, 14 Sep 2005 11:46:17 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Une réponse pleine de bon sens : > >Un liègeois qui va �* la mer une fois par an. >25 euros vignette wallonne >25 euros vignette flamande >25 euros vignette bruxelloise > >Ca commence �* faire cher pour une excursion d'un jour �* la mer. Il peut éviter la taxe la plus chère proportionnellement aux km effectués: la vignette bruxelloise ! Le Liègeois n'aura qu'�* passer par Anvers ou par Namur ! De la sorte, Bruxelles deviendra un no-man land où ne voyageront plus que l'un ou l'autre imam pressé de recruter dans les autres régions.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
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#12 |
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![]() "vanille" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >> > Ca commence �* faire cher pour une excursion d'un jour �* la mer. > > > > JC > > ça fait cher l�* ! > un billet "un jour �* la mer" : 13 euros aller-retour via sncb... :o))) Choix le plus rationnel. > mais pour celui qui effectue un long trajet tous les jours, c'est un > fameux budget ! ... Prise en charge du cout des vignettes par l'employeur ( avec déductibilité fiscale ). Puisque c'est lui qui retire tout le profit de la mobilité et de la disponibilité des ses employés. > choix : co-voiturage ou abonnement sncb alors ? Bon choix si l'endroit ou l'on se rend dispose d'une gare ou si suffisamment de personnes s'y rendent. Perso, j'ai fait le trajet Fléron- Thulin presque tous les jours pendant des années.Parfois �* plusieurs de la mm société, parfois seul. Impossible de faire ce trajet en transports publics, excepté en partant, au moins, 5 heures �* l'avance.Dur lorsque l'on commence �* 6h00 du matin mm le WE. Le patron payait le déplacement car il était bien content d'avoir du personnel disponible. JC > vanille > |
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#13 |
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![]() Bonjour ou bonsoir Hermes <hermes [email protected]>,
Le Wed, 14 Sep 2005 08:06:51 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 55 lignes �* propos de Re: Une réponse pleine de bon sens : >Et on fera aussi un droit de payage aux nombreux wallons et flamands >qui viennent s'enrichir �* Bruxelles sans y dépenser le moindre cent. Avec 20% de chômeur, je n'ose rêver de ce que serait Bruxelles si chaque région se refermait comme tu le préconises ! Il faudrait vite mettre Bruxelles sous perfusion ! >C'est ce que je préconisait voici longtemps. .... inconsciemment.... >Sans oublier les navetteurs(teuses) qui viennent �* Bruxelles par >train. Mon lieu de travail n'est pas �* Bruxelles ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
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#14 |
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![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®" > <[email protected]>, > > Le Wed, 14 Sep 2005 11:46:17 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Une réponse pleine de bon > sens : > > >> >>Un liègeois qui va �* la mer une fois par an. >>25 euros vignette wallonne >>25 euros vignette flamande >>25 euros vignette bruxelloise >> >>Ca commence �* faire cher pour une excursion d'un jour �* la mer. > > Il peut éviter la taxe la plus chère proportionnellement aux km > effectués: la vignette bruxelloise ! > > Le Liègeois n'aura qu'�* passer par Anvers ou par Namur ! De la sorte, > Bruxelles deviendra un no-man land où ne voyageront plus que l'un ou > l'autre imam pressé de recruter dans les autres régions.... C'est injuste car Bxl est encerclé. D'un autre coté heureusement que les flamand l'on choisi comme capitale. A la caisse !!! Bibi |
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#15 |
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![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, > die Wed, 14 Sep 2005 05:42:00 +0200, in littera > >> >> >>Qu'on leur dise merde �* ces flamands, la Wallonie a besoin de cet argent, >>le réseau routier est dans un état déplorable. > > Qu'elle commence par réduire le nombre de fonctionnaires, beaucoup plus > élevés qu'en Flandre: ça fera des économies folles et cela empêchera de > continuer �* voter pour le PS qui a créé la plupart de ces fonctions > superfétatoires. > -- > Fusti Tout �* fait d'accord ! dire merde aux ménapiens et ensuite reviser le reste. Ps: tu te rends compte que tu vas mettre ton grand ami PS en chômage ? :-)) -- Looping |
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#16 |
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![]() "vanille" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Jean-Claude® a écrit: > >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de >> news: [email protected]... >> >>>Qu'on leur dise merde �* ces flamands, la Wallonie a besoin de cet >>>argent, >>>le réseau routier est dans un état déplorable. >>> >> >> Donc si tout le monde y va de sa petite taxe. >> Un liègeois qui va �* la mer une fois par an. >> 25 euros vignette wallonne >> 25 euros vignette flamande >> 25 euros vignette bruxelloise >> >> Ca commence �* faire cher pour une excursion d'un jour �* la mer. >> >> JC > > ça fait cher l�* ! > un billet "un jour �* la mer" : 13 euros aller-retour via sncb... :o))) > mais pour celui qui effectue un long trajet tous les jours, c'est un > fameux budget ! ... > choix : co-voiturage ou abonnement sncb alors ? > > vanille > cher ? tu as déj�* vu le prix des autoroutes en France ? et puis n'oublie pas qu'il y a toujours le choix des routes nationales. -- Looping |
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#17 |
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![]() "Jean-Claude®" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news: [email protected]... >> >> Qu'on leur dise merde �* ces flamands, la Wallonie a besoin de cet >> argent, >> le réseau routier est dans un état déplorable. >> > Donc si tout le monde y va de sa petite taxe. > Un liègeois qui va �* la mer une fois par an. > 25 euros vignette wallonne > 25 euros vignette flamande > 25 euros vignette bruxelloise > > Ca commence �* faire cher pour une excursion d'un jour �* la mer. > Et bien ce sera une raison de plus de ne pas aller l�*-bas. Plus j'y pense et plus l'idée est bonne :-) -- Looping |
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#18 |
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![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir Hermes <hermes [email protected]>, > > Le Wed, 14 Sep 2005 08:06:51 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 55 lignes �* propos de Re: Une réponse pleine de bon > sens : > > >>Et on fera aussi un droit de payage aux nombreux wallons et flamands >>qui viennent s'enrichir �* Bruxelles sans y dépenser le moindre cent. > > Avec 20% de chômeur, je n'ose rêver de ce que serait Bruxelles si > chaque région se refermait comme tu le préconises ! Il faudrait vite > mettre Bruxelles sous perfusion ! > Tu parles ! >>C'est ce que je préconisait voici longtemps. > > ... inconsciemment.... > > >>Sans oublier les navetteurs(teuses) qui viennent �* Bruxelles par >>train. > > Mon lieu de travail n'est pas �* Bruxelles ! > Faut le laisser dire, avec un peu de chance ses idées passeront; les politiciens sont si cons. Il suffira ensuite d'acceuillir ces entreprises en Wallonie, même en zone france ce sera rentable :) -- Looping |
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#19 |
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![]() > > > Faut le laisser dire, avec un peu de chance ses idées passeront; les > politiciens sont si cons. > Il suffira ensuite d'acceuillir ces entreprises en Wallonie, même en zone > france ce sera rentable :) > > en zone france? en zone franche? -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
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#20 |
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![]() Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Wed, 14 Sep 2005 18:44:46 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Wed, 14 Sep 2005 05:42:00 +0200, in littera >> >>> >>> >>>Qu'on leur dise merde �* ces flamands, la Wallonie a besoin de cet argent, >>>le réseau routier est dans un état déplorable. >> >> Qu'elle commence par réduire le nombre de fonctionnaires, beaucoup plus >> élevés qu'en Flandre: ça fera des économies folles et cela empêchera de >> continuer �* voter pour le PS qui a créé la plupart de ces fonctions >> superfétatoires. >> -- >> Fusti > > >Tout �* fait d'accord ! Bien sûr. >dire merde aux ménapiens pourquoi? >et ensuite reviser le reste. Bien sûr... >Ps: tu te rends compte que tu vas mettre ton grand ami PS en chômage ? :-)) S'il est superfétatoire, pourquoi pas? Mais mes amis parastataux (Hermes, Faelan et Nicole) ne travaillent pas pour la Wallonie , mais �* et pour la Région bruxelloise, finalement. -- Fusti |