![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() journée découverte des licencieurs et des profiteurs ?
|
![]() |
#2 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > journée découverte des licencieurs et des profiteurs ? Ben moi, je suis allé visiter Telindus-Sourcing �* Mons : ils sont en plein développement. Ils s'occupent du réseau Astrid, d'Isabel, du helpdesk pour l'utilisation de la carte d'identité électronique par les enfants wallons, de l'accès large bande des zonings industriels en Wallonie, et des stations GSM de Mobistar.... Il y avait pas mal de gens qui remettaient un CV et le responsable des ressources humaines était l�*. Mais évidemment, on peut toujours qualifier les choses négativement, quand on y tient vraiment ;) -- F. |
![]() |
#3 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "L'Anti-Oedipe" <[email protected]>,
Le Sun, 2 Oct 2005 18:26:08 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 1 lignes �* propos de Journée découverte "entreprises" ou... : >journée découverte des licencieurs La loi de l'offre et de la demande ! > et des profiteurs ? Non, le pS n'était pas l�*... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#4 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> journée découverte des licencieurs et des profiteurs ? > > Ben moi, je suis allé visiter Telindus-Sourcing �* Mons : ils sont en plein > développement. Ils s'occupent du réseau Astrid, d'Isabel, du helpdesk pour > l'utilisation de la carte d'identité électronique par les enfants wallons, > de l'accès large bande des zonings industriels en Wallonie, et des > stations GSM de Mobistar.... bref, ils vivent des commandes publiques... > Il y avait pas mal de gens qui remettaient un CV et le responsable des > ressources humaines était l�*. Mais évidemment, on peut toujours qualifier > les choses négativement, quand on y tient vraiment ;) on peut toujours qualifier les choses positivement quand on y tient vraiment |
![]() |
#5 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> >> journée découverte des licencieurs et des profiteurs ? >> > >> > Ben moi, je suis allé visiter Telindus-Sourcing �* Mons : ils sont en > plein >> > développement. Ils s'occupent du réseau Astrid, d'Isabel, du helpdesk > pour >> > l'utilisation de la carte d'identité électronique par les enfants > wallons, >> > de l'accès large bande des zonings industriels en Wallonie, et des >> > stations GSM de Mobistar.... >> >> bref, ils vivent des commandes publiques... > > Non, pas toutes. tu as mal lu (encore...) MDR >> > Il y avait pas mal de gens qui remettaient un CV et le responsable des >> > ressources humaines était l�*. Mais évidemment, on peut toujours > qualifier >> > les choses négativement, quand on y tient vraiment ;) >> >> on peut toujours qualifier les choses positivement quand on y tient > vraiment > > Ben c'est �* dire que pour être négatif, il faut quand même des arguments, > hein. > Moi, j'en ai : ils ont engagé plusieurs dizaines de personnes �* Mons ces 3 > dernières années. quelle performance ! il ne reste donc plus que quelques centaines de milliers de chomeurs en belgique. a ce rythme l�* c'est pas avec ce type d'entreprise qu'on va retrouver le plein emploi il ne faut pas confondre naiveté et positivité |
![]() |
#6 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > >> journée découverte des licencieurs et des profiteurs ? > > > > Ben moi, je suis allé visiter Telindus-Sourcing �* Mons : ils sont en plein > > développement. Ils s'occupent du réseau Astrid, d'Isabel, du helpdesk pour > > l'utilisation de la carte d'identité électronique par les enfants wallons, > > de l'accès large bande des zonings industriels en Wallonie, et des > > stations GSM de Mobistar.... > > bref, ils vivent des commandes publiques... Non, pas toutes. tu as mal lu (encore...) > > Il y avait pas mal de gens qui remettaient un CV et le responsable des > > ressources humaines était l�*. Mais évidemment, on peut toujours qualifier > > les choses négativement, quand on y tient vraiment ;) > > on peut toujours qualifier les choses positivement quand on y tient vraiment Ben c'est �* dire que pour être négatif, il faut quand même des arguments, hein. Moi, j'en ai : ils ont engagé plusieurs dizaines de personnes �* Mons ces 3 dernières années. -- F. |
![]() |
#7 |
|
news:[email protected]... > > >> bref, ils vivent des commandes publiques... > > > > Non, pas toutes. tu as mal lu (encore...) > > MDR Quelle argumentation ! J'en suis abasourdi ! Isabel, ce sont les banques, Mobistar, c'est privé, et les zonings industriels, ce sont �* 95% des firmes privées. Tu as l'air malin, maintenant, hein ? :)) > >> > Il y avait pas mal de gens qui remettaient un CV et le responsable des > >> > ressources humaines était l�*. Mais évidemment, on peut toujours > > qualifier > >> > les choses négativement, quand on y tient vraiment ;) > >> > >> on peut toujours qualifier les choses positivement quand on y tient > > vraiment > > > > Ben c'est �* dire que pour être négatif, il faut quand même des arguments, > > hein. > > Moi, j'en ai : ils ont engagé plusieurs dizaines de personnes �* Mons ces 3 > > dernières années. > > quelle performance ! > il ne reste donc plus que quelques centaines de milliers de chomeurs en > belgique. > a ce rythme l�* c'est pas avec ce type d'entreprise qu'on va retrouver le > plein emploi Toi qui parlais de niveau de bac �* sable dans un autre fil, tu fais très fort ici : une seule firme devrait d'après toi engager tous les belges au chômage ! Riche idée, efficace et réaliste ! Bravo ! Pour dire ça, tu aurais mieux fait de t'abstenir : il est visible que tu veux absolument voir du négatif partout, même quand une firme engage. Cela sert manifestement ton idéologie. -- F. |
![]() |
#8 |
|
![]() voici le lien où on peut déj�* consulter des offres d'emploi
http://www.jde.be/004/fr/visitors/default.asp vanille "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > journée découverte des licencieurs et des profiteurs ? > > > > > --- > Antivirus avast! : message Entrant saint. > Base de donnees virale (VPS) : 0539-6, 02/10/2005 > Analyse le : 3/10/2005 11:55:08 > avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software. > http://www.avast.com > > > |
![]() |
#9 |
|
![]() "vanille" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > voici le lien où on peut déj�* consulter des offres d'emploi > > http://www.jde.be/004/fr/visitors/default.asp > et plus précisement : la liste de tous les participants http://www.jde.be/004/fr/visitors/pa...=2&idregio=4&a ll=yes bombardements de cv ... allez zou ! :o))) vanille |
![]() |
#10 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> >> bref, ils vivent des commandes publiques... >> > >> > Non, pas toutes. tu as mal lu (encore...) >> >> MDR > > Quelle argumentation ! J'en suis abasourdi ! > Isabel, ce sont les banques, Mobistar, c'est privé, et les zonings > industriels, ce sont �* 95% des firmes privées. > Tu as l'air malin, maintenant, hein ? :)) les zonings ce sont des infrastructures payées par le public >> >> > Il y avait pas mal de gens qui remettaient un CV et le responsable > des >> >> > ressources humaines était l�*. Mais évidemment, on peut toujours >> > qualifier >> >> > les choses négativement, quand on y tient vraiment ;) >> >> >> >> on peut toujours qualifier les choses positivement quand on y tient >> > vraiment >> > >> > Ben c'est �* dire que pour être négatif, il faut quand même des > arguments, >> > hein. >> > Moi, j'en ai : ils ont engagé plusieurs dizaines de personnes �* Mons >> > ces > 3 >> > dernières années. >> >> quelle performance ! >> il ne reste donc plus que quelques centaines de milliers de chomeurs en >> belgique. >> a ce rythme l�* c'est pas avec ce type d'entreprise qu'on va retrouver le >> plein emploi > > Toi qui parlais de niveau de bac �* sable dans un autre fil, tu fais très > fort ici : une seule firme devrait d'après toi engager tous les belges au > chômage ! Riche idée, efficace et réaliste ! Bravo ! > Pour dire ça, tu aurais mieux fait de t'abstenir : il est visible que tu > veux absolument voir du négatif partout, même quand une firme engage. Cela > sert manifestement ton idéologie. une entreprise qui engage quelques dizaines de personnes, hélas, ne sert effectivement �* rien. la demande intérieure ne permet pas de multiplier les entreprises par 30 000, ce qui est le cas avec l'idéologie "ce sont les pme qui créent l'emploi" et en comptant avec 20 personnes par nouvelle société. si tu peux me démontrer qu'on viendra �* bout du chomage avec des entreprises qui emploie quelques dizaines de personnes, je t'écoute. �* demande intérieure égale évidemment. il faut être réaliste. la rtt a supprimé des milliers d'emplois. tele2 est arrivé en belgique en communiquant vers les opérateurs boursiers en soulignant qu'elle n'emploiera que 3 personnes �* temps plein en belgique pour lancer son activité. a son plus haut, la rtt employait autant de travailleurs que microsoft, pas loin de 50 000 personnes. il va en falloir créer des entreprises pour récupérer rien que ce qui a été licencié, par pure idéologie, ces 20 dernières années. la solution est dans des réformes de structure, pas dans des slogans. |
![]() |
#11 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de >> >> Toi qui parlais de niveau de bac �* sable dans un autre fil, tu fais très >> fort ici : une seule firme devrait d'après toi engager tous les belges au >> chômage ! Riche idée, efficace et réaliste ! Bravo ! >> Pour dire ça, tu aurais mieux fait de t'abstenir : il est visible que tu >> veux absolument voir du négatif partout, même quand une firme engage. >> Cela >> sert manifestement ton idéologie. > > une entreprise qui engage quelques dizaines de personnes, hélas, ne sert > effectivement �* rien. > sauf bien entendu si le camarade fait partie des quelques dizaines :-) t'as quand même des idées incroyables toi tu sais. -- Looping |
![]() |
#12 |
|
news:[email protected]... > > >> >> bref, ils vivent des commandes publiques... > >> > > >> > Non, pas toutes. tu as mal lu (encore...) > >> > >> MDR > > > > Quelle argumentation ! J'en suis abasourdi ! > > Isabel, ce sont les banques, Mobistar, c'est privé, et les zonings > > industriels, ce sont �* 95% des firmes privées. > > Tu as l'air malin, maintenant, hein ? :)) > > les zonings ce sont des infrastructures payées par le public Mais les entreprises qui sont dessus sont privées �* 95%. Mais donc, pour les autres, tu reconnais ton erreur ?;) > >> quelle performance ! > >> il ne reste donc plus que quelques centaines de milliers de chomeurs en > >> belgique. > >> a ce rythme l�* c'est pas avec ce type d'entreprise qu'on va retrouver le > >> plein emploi > > > > Toi qui parlais de niveau de bac �* sable dans un autre fil, tu fais très > > fort ici : une seule firme devrait d'après toi engager tous les belges au > > chômage ! Riche idée, efficace et réaliste ! Bravo ! > > Pour dire ça, tu aurais mieux fait de t'abstenir : il est visible que tu > > veux absolument voir du négatif partout, même quand une firme engage. Cela > > sert manifestement ton idéologie. > > une entreprise qui engage quelques dizaines de personnes, hélas, ne sert > effectivement �* rien. Oui, on a compris, elle aurait miuex fait de s'abstenir :))) > la demande intérieure ne permet pas de multiplier les entreprises par 30 > 000, ce qui est le cas avec l'idéologie "ce sont les pme qui créent > l'emploi" et en comptant avec 20 personnes par nouvelle société. > si tu peux me démontrer qu'on viendra �* bout du chomage avec des entreprises > qui emploie quelques dizaines de personnes, je t'écoute. [...] Encore moins si elles n'engagent personne ! Je remarque que tu critiques maintenant les entreprises qui engagent :) Le comble ! -- F. |
![]() |
#13 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> >> >> bref, ils vivent des commandes publiques... >> >> > >> >> > Non, pas toutes. tu as mal lu (encore...) >> >> >> >> MDR >> > >> > Quelle argumentation ! J'en suis abasourdi ! >> > Isabel, ce sont les banques, Mobistar, c'est privé, et les zonings >> > industriels, ce sont �* 95% des firmes privées. >> > Tu as l'air malin, maintenant, hein ? :)) >> >> les zonings ce sont des infrastructures payées par le public > > Mais les entreprises qui sont dessus sont privées �* 95%. > Mais donc, pour les autres, tu reconnais ton erreur ?;) définitivement, tu as du mal. les zonings sont payés par le pubic et l'infrastructure aussi. peu importe que les entreprises qui sont dessus soient privées ou pas. ces dernières profitent d'ailleurs aussi des deniers publics. et autrement plus que n'importe quel chomeur ! >> >> quelle performance ! >> >> il ne reste donc plus que quelques centaines de milliers de chomeurs >> >> en >> >> belgique. >> >> a ce rythme l�* c'est pas avec ce type d'entreprise qu'on va retrouver > le >> >> plein emploi >> > >> > Toi qui parlais de niveau de bac �* sable dans un autre fil, tu fais >> > très >> > fort ici : une seule firme devrait d'après toi engager tous les belges > au >> > chômage ! Riche idée, efficace et réaliste ! Bravo ! >> > Pour dire ça, tu aurais mieux fait de t'abstenir : il est visible que >> > tu >> > veux absolument voir du négatif partout, même quand une firme engage. > Cela >> > sert manifestement ton idéologie. >> >> une entreprise qui engage quelques dizaines de personnes, hélas, ne sert >> effectivement �* rien. > > Oui, on a compris, elle aurait miuex fait de s'abstenir :))) > >> la demande intérieure ne permet pas de multiplier les entreprises par 30 >> 000, ce qui est le cas avec l'idéologie "ce sont les pme qui créent >> l'emploi" et en comptant avec 20 personnes par nouvelle société. >> si tu peux me démontrer qu'on viendra �* bout du chomage avec des > entreprises >> qui emploie quelques dizaines de personnes, je t'écoute. > [...] > > Encore moins si elles n'engagent personne ! Je remarque que tu critiques > maintenant les entreprises qui engagent :) Le comble ! tu ne réponds pas |
![]() |
#14 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de > >>> >>> Toi qui parlais de niveau de bac �* sable dans un autre fil, tu fais très >>> fort ici : une seule firme devrait d'après toi engager tous les belges >>> au >>> chômage ! Riche idée, efficace et réaliste ! Bravo ! >>> Pour dire ça, tu aurais mieux fait de t'abstenir : il est visible que tu >>> veux absolument voir du négatif partout, même quand une firme engage. >>> Cela >>> sert manifestement ton idéologie. >> >> une entreprise qui engage quelques dizaines de personnes, hélas, ne sert >> effectivement �* rien. >> > > > sauf bien entendu si le camarade fait partie des quelques dizaines :-) > > t'as quand même des idées incroyables toi tu sais. je constate juste que ceux qui font tout un foin autour des PME n'ont qu'�* pousser leur raisonnement jusqu'au bout. |
![]() |
#15 |
|
news:[email protected]... > > >> >> MDR > >> > > >> > Quelle argumentation ! J'en suis abasourdi ! > >> > Isabel, ce sont les banques, Mobistar, c'est privé, et les zonings > >> > industriels, ce sont �* 95% des firmes privées. > >> > Tu as l'air malin, maintenant, hein ? :)) > >> > >> les zonings ce sont des infrastructures payées par le public > > > > Mais les entreprises qui sont dessus sont privées �* 95%. > > Mais donc, pour les autres, tu reconnais ton erreur ?;) > > définitivement, tu as du mal. Oui, tu as beaucoup de mal : je répète la question : donc, pour les autres, tu reconnais ton erreur ? > les zonings sont payés par le pubic et l'infrastructure aussi. On s'en fout. La haut débit sert aux entreprises qui sont dessus et qui paieront pour leur utilisation. > peu importe que les entreprises qui sont dessus soient privées ou pas. Non, justement. > ces dernières profitent d'ailleurs aussi des deniers publics. > et autrement plus que n'importe quel chomeur ! > > >> >> quelle performance ! > >> >> il ne reste donc plus que quelques centaines de milliers de chomeurs > >> >> en > >> >> belgique. > >> >> a ce rythme l�* c'est pas avec ce type d'entreprise qu'on va retrouver > > le > >> >> plein emploi > >> > > >> > Toi qui parlais de niveau de bac �* sable dans un autre fil, tu fais > >> > très > >> > fort ici : une seule firme devrait d'après toi engager tous les belges > > au > >> > chômage ! Riche idée, efficace et réaliste ! Bravo ! > >> > Pour dire ça, tu aurais mieux fait de t'abstenir : il est visible que > >> > tu > >> > veux absolument voir du négatif partout, même quand une firme engage. > > Cela > >> > sert manifestement ton idéologie. > >> > >> une entreprise qui engage quelques dizaines de personnes, hélas, ne sert > >> effectivement �* rien. > > > > Oui, on a compris, elle aurait miuex fait de s'abstenir :))) > > > >> la demande intérieure ne permet pas de multiplier les entreprises par 30 > >> 000, ce qui est le cas avec l'idéologie "ce sont les pme qui créent > >> l'emploi" et en comptant avec 20 personnes par nouvelle société. > >> si tu peux me démontrer qu'on viendra �* bout du chomage avec des > > entreprises > >> qui emploie quelques dizaines de personnes, je t'écoute. > > [...] > > > > Encore moins si elles n'engagent personne ! Je remarque que tu critiques > > maintenant les entreprises qui engagent :) Le comble ! > > tu ne réponds pas Si, relis ! -- F. |
![]() |
#16 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> >> >> MDR >> >> > >> >> > Quelle argumentation ! J'en suis abasourdi ! >> >> > Isabel, ce sont les banques, Mobistar, c'est privé, et les zonings >> >> > industriels, ce sont �* 95% des firmes privées. >> >> > Tu as l'air malin, maintenant, hein ? :)) >> >> >> >> les zonings ce sont des infrastructures payées par le public >> > >> > Mais les entreprises qui sont dessus sont privées �* 95%. >> > Mais donc, pour les autres, tu reconnais ton erreur ?;) >> >> définitivement, tu as du mal. > > Oui, tu as beaucoup de mal : je répète la question : donc, pour les > autres, > tu reconnais ton erreur ? la carte d'identité électronique ? c'est public ! tu aurais mieux fait de te taire. >> les zonings sont payés par le pubic et l'infrastructure aussi. > > On s'en fout. La haut débit sert aux entreprises qui sont dessus et qui > paieront pour leur utilisation. je connais très bien le sujet pour avoir suivi le dossier equipement relatifs �* plusieurs zonings en region liegeoise, notamment harze, petit rechain et villers le bouillet. la spi+ a du elle meme prendre �* sa charge les frais d'infrastructure (!!) et l�* où ce n'était pas possible, c'est l'ale qui a été appelée �* la rescousse (!!) (l'ale c'est pas vraiment privé...). c'est donc un cout incroyablement élevé pour le contribuable qui a été engagé afin de faire baisser artificiellement le cout du haut debit dans de nombreux zonings. comme d'habitue, la réalité est donc le contraire de ce que tu dis : les entreprises recoivent des subsides indirectement pour leur haut débit (du moins pour ce qui se passe en region liegeoise, je n'ose meme pas parler des zonings luxembourgeois...) et ne participent que pour un cout d'abonnement beaucoup plus faible que son cout réel. pour rappel, belgacom a toujours proposé des lignes louées qui coutent chers aux entreprises mais qui ne demandent pas le meme investissement au niveau des centraux ou l'installation de répétiteurs nécessaires pour l'adsl (donc avantageux pour elle). seulement cette ligne louée coute très cher pour des pme, qui ont pourtant besoin du haut débit. comme quoi, la libéralisation des telecoms revelent encore qu'elle est un fiasco dans les lieux où l'activité économique n'est pas très intensive ou pour les PME ou TPE. c'est un comble que ce soit aujourd'hui l'argent du contribuable qui serve �* faire faire du profit �* des entreprises telecoms. Encore une fois, l'état sert des intérets privés ! et je peux t'assurer que rien qu'ouvrir 5 km de route, ça ne coute pas 1 000 euros ! pendant ce temps, on critique le cout du chomage... >> > Encore moins si elles n'engagent personne ! Je remarque que tu >> > critiques >> > maintenant les entreprises qui engagent :) Le comble ! >> >> tu ne réponds pas > > Si, relis ! non, tu parles de moi au lieu de parler des faits. le problème du chomage ne pourra être résolu avec des entreprises qui embauchent 20 personnes. c'est, et je le regrette, un très grave problème qui demande immédiatement des reformes structurelles sur le marché du travail. |
![]() |
#17 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" > non, tu parles de moi au lieu de parler des faits. > le problème du chomage ne pourra être résolu avec des entreprises qui > embauchent 20 personnes. > c'est, et je le regrette, un très grave problème qui demande immédiatement > des reformes structurelles sur le marché du travail. :-)))) l'idéal pour toi, serait d'aller te coucher jusqu'�* la fin de tes jours! si toutes les entreprises engagent demain 20 personnes supplémentaires, tu risques de trouver plus facilement du boulot! Au lieu de traînailler �* concasser du négatif en tout genre, tu ferais mieux d'envoyer des CV! |
![]() |
#18 |
|
news:[email protected]... > > >> >> > Quelle argumentation ! J'en suis abasourdi ! > >> >> > Isabel, ce sont les banques, Mobistar, c'est privé, et les zonings > >> >> > industriels, ce sont �* 95% des firmes privées. > >> >> > Tu as l'air malin, maintenant, hein ? :)) > >> >> > >> >> les zonings ce sont des infrastructures payées par le public > >> > > >> > Mais les entreprises qui sont dessus sont privées �* 95%. > >> > Mais donc, pour les autres, tu reconnais ton erreur ?;) > >> > >> définitivement, tu as du mal. > > > > Oui, tu as beaucoup de mal : je répète la question : donc, pour les > > autres, > > tu reconnais ton erreur ? > > la carte d'identité électronique ? > c'est public ! > tu aurais mieux fait de te taire. La mauvaise foi, maintenant. Pour rappel "Isabel, ce sont les banques, Mobistar, c'est privé,...." Puisque tu le prends comme ça, discute tout seul. Tu n'as pas besoin de contradicteur, tu te fous en l'air tout seul :)))) -- F. |
![]() |
#19 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "L'Anti-Oedipe" > >> non, tu parles de moi au lieu de parler des faits. >> le problème du chomage ne pourra être résolu avec des entreprises qui >> embauchent 20 personnes. >> c'est, et je le regrette, un très grave problème qui demande >> immédiatement >> des reformes structurelles sur le marché du travail. > > :-)))) > l'idéal pour toi, serait d'aller te coucher jusqu'�* la fin de tes jours! > > si toutes les entreprises engagent demain 20 personnes supplémentaires, tu > risques de trouver plus facilement du boulot! > Au lieu de traînailler �* concasser du négatif en tout genre, tu ferais > mieux d'envoyer des CV! je ne parle pas de moi, mais du chomage tes leçons, je m'en passe. vu tes messages, elles ne sont de toutes façons d'aucun intérêt. |
![]() |
#20 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > "L'Anti-Oedipe" > > > non, tu parles de moi au lieu de parler des faits. > > le problème du chomage ne pourra être résolu avec des entreprises qui > > embauchent 20 personnes. > > c'est, et je le regrette, un très grave problème qui demande immédiatement > > des reformes structurelles sur le marché du travail. > > :-)))) > l'idéal pour toi, serait d'aller te coucher jusqu'�* la fin de tes jours! > > si toutes les entreprises engagent demain 20 personnes supplémentaires, tu > risques de trouver plus facilement du boulot! > Au lieu de traînailler �* concasser du négatif en tout genre, tu ferais > mieux d'envoyer des CV! Grave, hein ? Le problème, c'est que tu vois ce genre de réaction partout en Wallonie :((( Ca ne peut pas aller mieux ; et en critiquant tout, même des occasions où des emplois sont disponibles, la plupart de ces gens-l�* ne trouvent évidemment pas de boulot. D'après ce que je comprends, il n'a pas daigner aller �* la "journée découverte entreprises" (qu'il critique en début de fil), donc il a raté une occasion de plus.... Et dans un autre fil, il fait l'apologie des grèves générales et préventives en disant qu'elles sont utiles et pas assez utilisées :) Peu importe son cas personnel, il n'est pas tout seul, c'est un problème général. Et c'est bien l�* le malheur de notre région.... -- F. |