![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Berichten: n/a
|
![]() Institut Belge pour la Sécurité Routière (Brabant flamand):
Au premier semestre 2005, les accidents avec poids lourds ont causé 32 morts, 118 blessés graves et 535 blessés légers. "Un camion est impliqué dans 39 accidents mortels sur 100, dans 33 collisions avec blessés graves sur 100 et dans 26 accidents comportant des blessés légers sur 100" Responsables: surcharges, non-respect des temps de conduite et de repos et fatigue au volant. Yes, "Just on Time" |
![]() |
#2 |
Berichten: n/a
|
![]() Bore plaatste dit op zijn scherm :
> Institut Belge pour la Sécurité Routière (Brabant flamand): > > Au premier semestre 2005, les accidents avec poids lourds ont causé 32 morts, > 118 blessés graves et 535 blessés légers. > > "Un camion est impliqué dans 39 accidents mortels sur 100, dans 33 collisions > avec blessés graves sur 100 et dans 26 accidents comportant des blessés > légers sur 100" > > Responsables: surcharges, non-respect des temps de conduite et de repos et > fatigue au volant. > > > > Yes, "Just on Time" Ik zie maar 1 oorzaak en dat is de slechte/gebrekkige wegeninfrastructuur -- laa la-la-la-laaahh STANDARD DE LIEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lesj - de grellige van Vlaanderen - kajski |
![]() |
#3 |
Berichten: n/a
|
![]() Bore wrote: > Institut Belge pour la Sécurité Routière (Brabant > flamand): > > Au premier semestre 2005, les accidents avec poids > lourds ont causé 32 morts, 118 blessés graves et > 535 blessés légers. > > "Un camion est impliqué dans 39 accidents mortels > sur 100, dans 33 collisions avec blessés graves sur > 100 et dans 26 accidents comportant des blessés > légers sur 100" > > Responsables: surcharges, non-respect des temps de > conduite et de repos et fatigue au volant. > > > > Yes, "Just on Time" C'est "Just IN Time" maar alla. Vergeet gerust de belastingen en nutteloze regels die de staat oplegt. Want daar ligt 99% van de oorzaak. Uwe Hayek. -- To be controlled in our economic pursuits, is to be controlled in everything -- F.A.Hayek. Magna est veritas et praevalebit (great is truth, and shall prevail) -- Del Kennedy Government is not the solution, government is the problem. -- Ronald Reagan. Once a government is committed to the principle of silencing the voice of opposition, it has only one way to go, and that is down the path of increasingly repressive measures, until it becomes a source of terror to all its citizens and creates a country where everyone lives in fear. -- Harry S Truman (1884 - 1972), August 8, 1950 Wie het kleine niet eert, valt op negers. -- Karin Bloemen Ik geloof niet meer in Evolutie ! -- Huize Hayek te Heist. |
![]() |
#4 |
Berichten: n/a
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lesjkajski" <frits&[email protected]>,
Le Sun, 02 Oct 2005 18:29:11 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Just on Time: édition Brabant Flamand - Vive les camions ! : > >Ik zie maar 1 oorzaak en dat is de slechte/gebrekkige >wegeninfrastructuur Je ne vois qu'une seule cause et c'est la politique du tout au camion prônée par les lobbies routiers et pétroliers ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#5 |
Berichten: n/a
|
![]() -={ P L M }=- beweerde :
> Bonjour ou bonsoir "lesjkajski" <frits&[email protected]>, > > Le Sun, 02 Oct 2005 18:29:11 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, > tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Just on Time: édition Brabant > Flamand - Vive les camions ! : > > >> >> Ik zie maar 1 oorzaak en dat is de slechte/gebrekkige >> wegeninfrastructuur > > Je ne vois qu'une seule cause et c'est la politique du tout au camion > prônée par les lobbies routiers et pétroliers ! Tja, er zouden veel camions minder rijden als de Ijzeren Rijn(trein)verbinding functioneel was. Maar de Walen hebben daar nooit geen geld voor willen voorzien ... Jullie weten niet eens wat druk verkeer is. -- laa la-la-la-laaahh STANDARD DE LIEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lesj - de grellige van Vlaanderen - kajski |
![]() |
#6 |
Berichten: n/a
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lesjkajski" <frits&[email protected]>,
Le Sun, 02 Oct 2005 20:23:09 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Just on Time: édition Brabant Flamand - Vive les camions ! : >Tja, er zouden veel camions minder rijden als de Ijzeren >Rijn(trein)verbinding functioneel was. Maar de Walen hebben daar nooit >geen geld voor willen voorzien ... Jullie weten niet eens wat druk >verkeer is. De Athus-Maas is nochtans in dienst; die kan toch gebruikt worden, niet ? Jullie weten ook niet eens hoe het druk is op de lijn 161 ! 30 jaren dat we na de 3de en de 4de spoor wachten ! Jullie hebben al meer als genoeg voor het spoornet gekreeg ! Als je de NMBS kaart bestudeerd, merken we dat: -Brussel-Halle 4 sporen, max snelheid 200 km/u, maar na Halle, op de oude lijn (dus in Wallonië): 2 sporen en 130 km/u -Brussel-Gent: 4 sporen, max snelheid (binnekort) 200 km/u -Brussel-Antwerpen 4 sporen, max snelheid (binnekort) 160 km/u -Brussel-Leuven 4 sporen, max snelheid (binnekort) 200 km/u (maar na Leuven, op de oude lijn (dus in Wallonië): 130-140 km/u -Brussel-Namur 2 sporen, 130 km/u -Brussel-Charleroi, 2 sporen, 120 km/u In kort: Alle lijnen die naar Vlaanderen leiden zijn minstens 4 sporige met een snelheid van 160/200 km/u Alle lijnen die naar Wallonië leiden zijn 2 sporige met een snelheid van 120-130 km/u Aan U nu ! MVG ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#7 |
Berichten: n/a
|
![]() Et prends-tu en compte seulement les accidents crées par automobiliste par
la méconnaissance du métier de routier ? EriK "Bore" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Institut Belge pour la Sécurité Routière (Brabant flamand): > > Au premier semestre 2005, les accidents avec poids lourds ont causé 32 > morts, 118 blessés graves et 535 blessés légers. > > "Un camion est impliqué dans 39 accidents mortels sur 100, dans 33 > collisions avec blessés graves sur 100 et dans 26 accidents comportant > des blessés légers sur 100" > > Responsables: surcharges, non-respect des temps de conduite et de repos > et fatigue au volant. > > > > Yes, "Just on Time" |
![]() |
#8 |
Berichten: n/a
|
![]() Vitae forma vocatur, "lesjkajski" <frits&[email protected]>, die Sun,
02 Oct 2005 18:29:11 GMT, in littera <[email protected]> in foro be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bore plaatste dit op zijn scherm : >> Institut Belge pour la Sécurité Routière (Brabant flamand): >> >> Au premier semestre 2005, les accidents avec poids lourds ont causé 32 morts, >> 118 blessés graves et 535 blessés légers. >> >> "Un camion est impliqué dans 39 accidents mortels sur 100, dans 33 collisions >> avec blessés graves sur 100 et dans 26 accidents comportant des blessés >> légers sur 100" >> >> Responsables: surcharges, non-respect des temps de conduite et de repos et >> fatigue au volant. >> >> >> >> Yes, "Just on Time" > >Ik zie maar 1 oorzaak en dat is de slechte/gebrekkige >wegeninfrastructuur Onzin: moet je de NLse vrachtwagen zien hollen op de autobanen tussen de Hollandse grens en de Franse grens. En dit is maar één voorbeeld. -- Fusti |
![]() |
#9 |
Berichten: n/a
|
![]() Vitae forma vocatur, Bore <[email protected]>, die Sun, 02 Oct 2005
10:56:59 -0700, in littera <[email protected]> in foro be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Institut Belge pour la Sécurité Routière (Brabant flamand): > >Au premier semestre 2005, les accidents avec poids lourds ont causé 32 >morts, 118 blessés graves et 535 blessés légers. > >"Un camion est impliqué dans 39 accidents mortels sur 100, dans 33 >collisions avec blessés graves sur 100 et dans 26 accidents comportant >des blessés légers sur 100" > >Responsables: surcharges, non-respect des temps de conduite et de repos >et fatigue au volant. > Supprimez les camions de nos routes? > Yes, "Just on Time" -- Fusti |
![]() |
#10 |
Berichten: n/a
|
![]() Na rijp beraad schreef Fustigator :
> Vitae forma vocatur, "lesjkajski" <frits&[email protected]>, die Sun, > 02 Oct 2005 18:29:11 GMT, in littera > <[email protected]> in foro be.politics (et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> Bore plaatste dit op zijn scherm : >>> Institut Belge pour la Sécurité Routière (Brabant flamand): >>> >>> Au premier semestre 2005, les accidents avec poids lourds ont causé 32 >>> morts, 118 blessés graves et 535 blessés légers. >>> >>> "Un camion est impliqué dans 39 accidents mortels sur 100, dans 33 >>> collisions avec blessés graves sur 100 et dans 26 accidents comportant des >>> blessés légers sur 100" >>> >>> Responsables: surcharges, non-respect des temps de conduite et de repos et >>> fatigue au volant. >>> >>> >>> >>> Yes, "Just on Time" >> >> Ik zie maar 1 oorzaak en dat is de slechte/gebrekkige >> wegeninfrastructuur > > Onzin: moet je de NLse vrachtwagen zien hollen op de autobanen tussen de > Hollandse grens en de Franse grens. > > En dit is maar één voorbeeld. Ik weet niet hoe de banen er aan de kust bij liggen maar hier in de Kempen en meer algemener de provincie Antwerpen(en ook VL-Brabant voor een deel) zijn putten van meer dan 10 cm diep de gewoonste zaak. Daar zou je echt eens moeten komen naar kijken. Elke baan waar je over rijdt lijkt het wel een karrespoor. Betonnen platen die 10 cm verschillen ed is hier de normaalste zaak. Betonnen platen van meer dan 40 jaar oud die gescheurd zijn en zodoende bij elke passage v zwaar vervoer tegen elkaar klotsen(op zandgrond) en een boel overlast bezorgen. Melden helpt niet, er wordt niks aan gedaan. Het zwaar verkeer wordt allemaal door kleine gehuchtjes gestuurd(wegens gebrek aan deftige aansluiting) wegens gebrek aan infrastructuur. Al meer dan 40 jaar plannen om daar iets aan te doen maar aangezien er meerdere adelijke families enorme landgoeden in de buurt hebben die niet mogen gebruikt worden, al 40 j geen oplossing. Elke week verongelukken er in de prov A'pen meerdere mensen op de baan .... Ne ring waarbij men voor elk rood licht of rond punt alles terug over 1 baanvak jaagt vind ik ook dom. Alles blijft zo opstroppen. Kom eens kijken en zeg dan nog eens dat er hier geen slechte/gebrekkige infrastructuur is. Als ik 40 km verder rijdt heb ik 20 km wel een goede infrastructuur tegengekomen. Vanaf de moment dat ik de grens passeer. Als je in Wallonië de Duitse grens oversteekt is het verschil toch ook wel vrij opmerkbaar(bochten beter aangegeven ed) enz -- laa la-la-la-laaahh STANDARD DE LIEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lesj - de grellige van Vlaanderen - kajski |
![]() |
#11 |
Berichten: n/a
|
![]() Vitae forma vocatur, "lesjkajski" <frits&[email protected]>, die Tue,
04 Oct 2005 08:55:00 GMT, in littera <[email protected]> in foro be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Na rijp beraad schreef Fustigator : >> Vitae forma vocatur, "lesjkajski" <frits&[email protected]>, die Sun, >> 02 Oct 2005 18:29:11 GMT, in littera >> <[email protected]> in foro be.politics (et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> Bore plaatste dit op zijn scherm : >>>> Institut Belge pour la Sécurité Routière (Brabant flamand): >>>> >>>> Au premier semestre 2005, les accidents avec poids lourds ont causé 32 >>>> morts, 118 blessés graves et 535 blessés légers. >>>> >>>> "Un camion est impliqué dans 39 accidents mortels sur 100, dans 33 >>>> collisions avec blessés graves sur 100 et dans 26 accidents comportant des >>>> blessés légers sur 100" >>>> >>>> Responsables: surcharges, non-respect des temps de conduite et de repos et >>>> fatigue au volant. >>>> >>>> >>>> >>>> Yes, "Just on Time" >>> >>> Ik zie maar 1 oorzaak en dat is de slechte/gebrekkige >>> wegeninfrastructuur >> >> Onzin: moet je de NLse vrachtwagen zien hollen op de autobanen tussen de >> Hollandse grens en de Franse grens. >> >> En dit is maar één voorbeeld. > >Ik weet niet hoe de banen er aan de kust bij liggen maar hier in de >Kempen en meer algemener de provincie Antwerpen(en ook VL-Brabant voor >een deel) zijn putten van meer dan 10 cm diep de gewoonste zaak. Daar >zou je echt eens moeten komen naar kijken. Elke baan waar je over rijdt >lijkt het wel een karrespoor. Betonnen platen die 10 cm verschillen ed >is hier de normaalste zaak. Betonnen platen van meer dan 40 jaar oud >die gescheurd zijn en zodoende bij elke passage v zwaar vervoer tegen >elkaar klotsen(op zandgrond) en een boel overlast bezorgen. Melden >helpt niet, er wordt niks aan gedaan. Het zwaar verkeer wordt allemaal >door kleine gehuchtjes gestuurd(wegens gebrek aan deftige aansluiting) >wegens gebrek aan infrastructuur. Al meer dan 40 jaar plannen om daar >iets aan te doen maar aangezien er meerdere adelijke families enorme >landgoeden in de buurt hebben die niet mogen gebruikt worden, al 40 j >geen oplossing. >Elke week verongelukken er in de prov A'pen meerdere mensen op de baan >... >Ne ring waarbij men voor elk rood licht of rond punt alles terug over 1 >baanvak jaagt vind ik ook dom. Alles blijft zo opstroppen. > >Kom eens kijken en zeg dan nog eens dat er hier geen slechte/gebrekkige >infrastructuur is. > >Als ik 40 km verder rijdt heb ik 20 km wel een goede infrastructuur >tegengekomen. Vanaf de moment dat ik de grens passeer. > >Als je in Wallonië de Duitse grens oversteekt is het verschil toch ook >wel vrij opmerkbaar(bochten beter aangegeven ed) > >enz Ik ken ook een paar "mooie" putten op de Koninklijke Baan tussen Oostende en Blankenberge. -- Fusti |
![]() |
#12 |
Berichten: n/a
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Tue, 04 Oct 2005 10:36:31 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Just on Time: édition Brabant Flamand - Vive les camions ! : >>Responsables: surcharges, non-respect des temps de conduite et de repos >>et fatigue au volant. >> >Supprimez les camions de nos routes? Yessssssss ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#13 |
Berichten: n/a
|
![]() Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Wed, 05 Oct 2005 09:15:58 +0200, in littera <[email protected]> in foro be.politics (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Tue, 04 Oct 2005 10:36:31 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Just on Time: édition >Brabant Flamand - Vive les camions ! : > > >>>Responsables: surcharges, non-respect des temps de conduite et de repos >>>et fatigue au volant. >>> >>Supprimez les camions de nos routes? > >Yessssssss ! Je vote pour, car nous avons et un réseau-rail et un réseau fluvial des plus denses du monde. Qu'on les utilise plus pour le transport des marchandises, au lieu d'encombrer les routes! -- Fusti |
![]() |
#14 |
Berichten: n/a
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die > Wed, 05 Oct 2005 09:15:58 +0200, in littera > <[email protected]> in foro be.politics (et > aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, >> >>Le Tue, 04 Oct 2005 10:36:31 +0200 dernier, confondant clavier et >>VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Just on Time: édition >>Brabant Flamand - Vive les camions ! : >> >> >> >>>>Responsables: surcharges, non-respect des temps de conduite et de repos >>>>et fatigue au volant. >>>> >>> >>>Supprimez les camions de nos routes? >> >>Yessssssss ! > > > Je vote pour, car nous avons et un réseau-rail et un réseau fluvial des > plus denses du monde. Qu'on les utilise plus pour le transport des > marchandises, au lieu d'encombrer les routes! Ça sert encore beaucoup, les péniches? -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#15 |
Berichten: n/a
|
![]() Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Thu, 06
Oct 2005 09:43:48 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die >> Wed, 05 Oct 2005 09:15:58 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro be.politics (et >> aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, >>> >>>Le Tue, 04 Oct 2005 10:36:31 +0200 dernier, confondant clavier et >>>VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Just on Time: édition >>>Brabant Flamand - Vive les camions ! : >>> >>> >>> >>>>>Responsables: surcharges, non-respect des temps de conduite et de repos >>>>>et fatigue au volant. >>>>> >>>> >>>>Supprimez les camions de nos routes? >>> >>>Yessssssss ! >> >> >> Je vote pour, car nous avons et un réseau-rail et un réseau fluvial des >> plus denses du monde. Qu'on les utilise plus pour le transport des >> marchandises, au lieu d'encombrer les routes! > >Ça sert encore beaucoup, les péniches? Ici, oui. C'est pas pour des prunes qu'on a contruit entres autres l'ascenseur de Strépy-Thieu et le plan incliné de Ronquièrers, des chefs-d'oeuvres du génie archtectural fluvial wallon. http://www.ronquieres.be/ http://www.canal-du-centre.be/Educat...mmaireast.html Faelan, qui habite dans le coin confirmera. -- Fusti |
![]() |
#16 |
Berichten: n/a
|
![]() Bonjour ou bonsoir Thibaud <[email protected]>,
Le Thu, 06 Oct 2005 09:43:48 -0400 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 38 lignes �* propos de Re: Just on Time: édition Brabant Flamand - Vive les camions ! : > >Ça sert encore beaucoup, les péniches? PLus que tu ne le penses; je n'ai pas les chiffres sous la main, mais ils représentent environ 7% des marchandises transportées en Belgique. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#17 |
Berichten: n/a
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir Thibaud <[email protected]>, > > Le Thu, 06 Oct 2005 09:43:48 -0400 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 38 lignes �* propos de Re: Just on Time: édition > Brabant Flamand - Vive les camions ! : > > > >>Ça sert encore beaucoup, les péniches? > > > PLus que tu ne le penses; je n'ai pas les chiffres sous la main, mais > ils représentent environ 7% des marchandises transportées en Belgique. Je ne pense rien, je demande :-) C'est que de nos jours l'accent est mis sur la vitesse, les flux tendus et toutes ces sortes de choses qui sont peu compatibles avec la sage lenteur des canaux. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#18 |
Berichten: n/a
|
![]() Bonjour ou bonsoir Thibaud <[email protected]>,
Le Fri, 07 Oct 2005 08:16:54 -0400 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Just on Time: édition Brabant Flamand - Vive les camions ! : >> PLus que tu ne le penses; je n'ai pas les chiffres sous la main, mais >> ils représentent environ 7% des marchandises transportées en Belgique. > >Je ne pense rien, je demande :-) C'est que de nos jours l'accent est mis >sur la vitesse, les flux tendus et toutes ces sortes de choses qui sont peu >compatibles avec la sage lenteur des canaux. Si la commande est lancée en tenant compte du temps de transport, cela devrait marcher; surtoutpour le type de marchandise transportée (souvent du vrac - charbon, sable, gravier etc.) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#19 |
Berichten: n/a
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir Thibaud <[email protected]>, > > Le Fri, 07 Oct 2005 08:16:54 -0400 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Just on Time: édition > Brabant Flamand - Vive les camions ! : > > > >>>PLus que tu ne le penses; je n'ai pas les chiffres sous la main, mais >>>ils représentent environ 7% des marchandises transportées en Belgique. >> >>Je ne pense rien, je demande :-) C'est que de nos jours l'accent est mis >>sur la vitesse, les flux tendus et toutes ces sortes de choses qui sont peu >>compatibles avec la sage lenteur des canaux. > > > Si la commande est lancée en tenant compte du temps de transport, cela > devrait marcher; surtoutpour le type de marchandise transportée > (souvent du vrac - charbon, sable, gravier etc.) Ça peut fonctionner puisque cela a fonctionné, mais les capitalistes modernes répugnent �* immobilier des capitaux sous forme de stock (que ce soit des matières premières ou des pièces transformées) autant qu'ils répugnent �* verser des salaires. D'où ma surprise. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#20 |
Berichten: n/a
|
![]() Le Fri, 07 Oct 2005 13:16:25 -0400, Thibaud a écrit :
> -={ P L M }=- a écrit: >> Bonjour ou bonsoir Thibaud <[email protected]>, >> >> Le Fri, 07 Oct 2005 08:16:54 -0400 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Just on Time: édition >> Brabant Flamand - Vive les camions ! : >> >> >> >>>>PLus que tu ne le penses; je n'ai pas les chiffres sous la main, mais >>>>ils représentent environ 7% des marchandises transportées en Belgique. >>> >>>Je ne pense rien, je demande :-) C'est que de nos jours l'accent est mis >>>sur la vitesse, les flux tendus et toutes ces sortes de choses qui sont peu >>>compatibles avec la sage lenteur des canaux. >> >> >> Si la commande est lancée en tenant compte du temps de transport, cela >> devrait marcher; surtoutpour le type de marchandise transportée >> (souvent du vrac - charbon, sable, gravier etc.) > > Ça peut fonctionner puisque cela a fonctionné, mais les capitalistes > modernes répugnent �* immobilier des capitaux sous forme de stock (que ce > soit des matières premières ou des pièces transformées) autant qu'ils > répugnent �* verser des salaires. Vous devriez arrêter la lecture du Petit Marx illustré... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |