![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() On Mon, 27 Feb 2006 20:20:34 +0100, lenel luc wrote:
> > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>> Vous pensez qu'a 20 ou 50 Km ils seront en paix, qu'il suffit de changer >>> de village pour vivre tranquille, que dans le village d'�* côté ils >>> peuvent circuler en paix aller �* l'école sans risques, trouver du boulot, >>> faire venir une ambulance ? > >> Je pense qu'il y a moins de risque pour les enfants que sur la ligne de >> front, > Parce que vous pensez qu'il y a une ligne de front ? > Avec tranchées et casemates ? oui, oui... et les palestiniens, combien de divisions ? (D'Ibersion) |