![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Un imam pakistanais, qui avait déj�* offert la semaine dernière un
million de dollars et une voiture pour la mort des dessinateurs des caricatures de Mahomet, a assuré mercredi que des kamikazes s’étaient proposés pour «tuer les blasphémateurs ». «Les blasphémateurs du prophète Mahomet ne vivront pas et il y a des moudjahidines (combattants de l’islam) qui sont venus me voir pour m’assurer que de telles personnes ne peuvent pas être autorisées �* vivre après des actes aussi impardonnables », a affirmé lors d’une conférence de presse l’imam Yousaf Qureshi. «Des moudjahidines kamikazes nous ont contacté et sont prêts �* passer �* l’action. Ce sont des lycéens et des étudiants », a ajouté le directeur des prières (imam) de la mosquée centenaire de Mohabat Khan �* Peshawar, capitale de la très conservatrice Province-Frontière du Nord-Ouest (NWFP). La seule solution �* la crise, a poursuivi l’imam, est un jugement des «blasphémateurs » sous la loi islamique. «Rien d’autre que la peine de mort n’est acceptable pour les dessinateurs selon la loi islamique », a affirmé l’imam Qureshi. L’imam Yousaf Qureshi est considéré comme un proche du principal parti islamiste pakistanais, le Jamaat-i-Islami, �* la pointe des mobilisations anti-caricatures qui ont déj�* fait cinq morts la semaine dernière lors de manifestations ayant dégénéré en violences". http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=270611 -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Wed, 22 Feb 2006 06:50:32 -0500, D'Iberville <[email protected]>
a écrit : >«Des moudjahidines kamikazes nous ont contacté et sont prêts �* passer �* >l’action. Ce sont des lycéens et des étudiants », a ajouté le directeur >des prières (imam) de la mosquée centenaire de Mohabat Khan �* Peshawar, ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ >capitale de la très conservatrice Province-Frontière du Nord-Ouest (NWFP). Ne mes dites pas que ces tarés sont dans un pays ami des américains! Lol! (J'aimerai avoir vos sources....) R.Etienne «Toute personne a droit �* la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des infor- mations ou des idées sans qu'il puisse y avoir d'ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières.» |
![]() |
#3 |
|
![]() D'Iberville a écrit :
> "Un imam pakistanais, qui avait déj�* offert la semaine dernière un > million de dollars et une voiture pour la mort des dessinateurs des > caricatures de Mahomet, a assuré mercredi que des kamikazes s’étaient > proposés pour «tuer les blasphémateurs ». «Les blasphémateurs du > prophète Mahomet ne vivront pas et il y a des moudjahidines (combattants > de l’islam) qui sont venus me voir pour m’assurer que de telles > personnes ne peuvent pas être autorisées �* vivre après des actes aussi > impardonnables », a affirmé lors d’une conférence de presse l’imam > Yousaf Qureshi. > > «Des moudjahidines kamikazes nous ont contacté et sont prêts �* passer �* > l’action. Ce sont des lycéens et des étudiants », a ajouté le directeur > des prières (imam) de la mosquée centenaire de Mohabat Khan �* Peshawar, > capitale de la très conservatrice Province-Frontière du Nord-Ouest (NWFP). C'est vrai que c'est plus pratique si c'est des kamikazes comme ca il économisera 1 million et une voiture |
![]() |
#4 |
|
![]() "D'Iberville" a écrit dans le message de news:
> "Un imam pakistanais, qui avait déj�* offert la semaine dernière un > million de dollars et une voiture pour la mort des dessinateurs des > caricatures de Mahomet, a assuré mercredi que des kamikazes s’étaient > proposés pour «tuer les blasphémateurs ». «Les blasphémateurs du > prophète Mahomet ne vivront pas et il y a des moudjahidines (combattants > de l’islam) qui sont venus me voir pour m’assurer que de telles > personnes ne peuvent pas être autorisées �* vivre après des actes aussi > impardonnables », a affirmé lors d’une conférence de presse l’imam > Yousaf Qureshi. > > «Des moudjahidines kamikazes nous ont contacté et sont prêts �* passer �* > l’action. Ce sont des lycéens et des étudiants », a ajouté le directeur > des prières (imam) de la mosquée centenaire de Mohabat Khan �* Peshawar, > capitale de la très conservatrice Province-Frontière du Nord-Ouest (NWFP). > > La seule solution �* la crise, a poursuivi l’imam, est un jugement des > «blasphémateurs » sous la loi islamique. «Rien d’autre que la peine de > mort n’est acceptable pour les dessinateurs selon la loi islamique », a > affirmé l’imam Qureshi. > > L’imam Yousaf Qureshi est considéré comme un proche du principal parti > islamiste pakistanais, le Jamaat-i-Islami, �* la pointe des mobilisations > anti-caricatures qui ont déj�* fait cinq morts la semaine dernière lors > de manifestations ayant dégénéré en violences". > http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=270611 Tout ça pour un pédophile? MH |
![]() |
#5 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Un imam pakistanais, qui avait déj�* offert la semaine dernière un > million de dollars et une voiture pour la mort des dessinateurs des > caricatures de Mahomet, a assuré mercredi que des kamikazes s’étaient > proposés pour «tuer les blasphémateurs ». «Les blasphémateurs du > prophète Mahomet ne vivront pas et il y a des moudjahidines (combattants > de l’islam) qui sont venus me voir pour m’assurer que de telles > personnes ne peuvent pas être autorisées �* vivre après des actes aussi > impardonnables », a affirmé lors d’une conférence de presse l’imam > Yousaf Qureshi. Heu !! De façon plus pragmatique: Quelqu'un connait il les noms des caricaturistes ? Le nom et l'adressse e-mail de l'imam ? Et combien donne t il pour un seul dessinateur ? Réponse urgente souhaitée. Les temps sont durs et les huissiers intraitables. JC |
![]() |
#6 |
|
![]() Du bout des griffes, R.Etienne tapotait sur son clavier:
> Ne mes dites pas que ces tarés sont dans un pays ami des américains! > Lol! Ami des Américains? Vraiment? Tu peux me rappeller de quelle nationalité étaient les ingénieurs sous-mariniers assassinés au Pakistan? De quelle origine sont les sous-marins vendus au Pakistan? - Mara Jade Skywalker - [email protected] http://www.bothan-online.com/encyclo...ticle-105.html Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php "Terroriser les terroristes, c'est fun et rigolo!" (Mara Jade Skywalker) D'Iberville: saviez-vous que... http://diberville.blogspot.com/ |
![]() |
#7 |
|
![]() R.Etienne a écrit :
> Le Wed, 22 Feb 2006 06:50:32 -0500, D'Iberville <[email protected]> > a écrit : > >> «Des moudjahidines kamikazes nous ont contacté et sont prêts �* passer �* >> l’action. Ce sont des lycéens et des étudiants », a ajouté le directeur >> des prières (imam) de la mosquée centenaire de Mohabat Khan �* Peshawar, > ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ >> capitale de la très conservatrice Province-Frontière du Nord-Ouest (NWFP). > > Ne mes dites pas que ces tarés sont dans un pays ami des américains! > Lol! > (J'aimerai avoir vos sources....) http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=270611 -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#8 |
|
![]() D'Iberville a écrit : > > R.Etienne a écrit : > > Le Wed, 22 Feb 2006 06:50:32 -0500, D'Iberville <[email protected]> > > a écrit : > > > >> «Des moudjahidines kamikazes nous ont contacté et sont prêts �* passer �* > >> l’action. Ce sont des lycéens et des étudiants », a ajouté le directeur > >> des prières (imam) de la mosquée centenaire de Mohabat Khan �* Peshawar, > > ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ > >> capitale de la très conservatrice Province-Frontière du Nord-Ouest (NWFP). > > > > Ne mes dites pas que ces tarés sont dans un pays ami des américains! > > Lol! > > (J'aimerai avoir vos sources....) > > http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=270611 Encore un youcef :-))) Sorry, c'est pas fiable ton truc d'Arsehole |
![]() |
#9 |
|
![]() Jean-Claude® a écrit : > "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > "Un imam pakistanais, qui avait déj�* offert la semaine dernière un > > million de dollars et une voiture pour la mort des dessinateurs des > > caricatures de Mahomet, a assuré mercredi que des kamikazes s'étaient > > proposés pour «tuer les blasphémateurs ». «Les blasphémateurs du > > prophète Mahomet ne vivront pas et il y a des moudjahidines (combattants > > de l'islam) qui sont venus me voir pour m'assurer que de telles > > personnes ne peuvent pas être autorisées �* vivre après des actes aussi > > impardonnables », a affirmé lors d'une conférence de presse l'imam > > Yousaf Qureshi. > > Heu !! > De façon plus pragmatique: > Quelqu'un connait il les noms des caricaturistes ? > Le nom et l'adressse e-mail de l'imam ? > Et combien donne t il pour un seul dessinateur ? > > Réponse urgente souhaitée. > Les temps sont durs et les huissiers intraitables. > > JC Je voudrais changer de télé pour la coupe du monde, il vous reste des dessinateurs sous le coude ? ;-) Chap |
![]() |
#10 |
|
![]() Mara Jade Skywalker a écrit : O Sorry, c'est pas fiable ton truc d'Arsehole |