![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Virus Chikungunya �* la Réunion 77 morts et 130.000 malades. |
![]() |
#2 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit : > > > Virus Chikungunya �* la Réunion 77 morts et 130.000 malades. Pauvre p'tite bête ce n'est rien tout ça par rapport aux fléaux qui satellisent ta vie quotidienne : Le mariage homo - la banque centrale de sperme pour gouines - Ton "oui" bêta pour la Constitution de l'UE qu'on ne t'a jamais sollicité - 10% d'alcooliques purs et durs & autant de camés/sniffeurs de schnouf - Corruption - Détournements - Soupçons Scandales - Démissions - Fraudes fiscales - Le boxon koi... Je continue, dis ? :-) |
![]() |
#3 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit : > > On Sat, 25 Feb 2006 08:48:45 +0100, Driss <[email protected]> : > > > > > > >l'emmerdeur a écrit : > >> > >> > >> Virus Chikungunya �* la Réunion 77 morts et 130.000 malades. > > > > > >Pauvre p'tite bête ce n'est rien tout ça par rapport aux fléaux qui > >satellisent ta vie quotidienne : Le mariage homo - la banque centrale > >de sperme pour gouines - Ton "oui" bêta pour la Constitution de l'UE > >qu'on ne t'a jamais sollicité - 10% d'alcooliques purs et durs & autant > >de camés/sniffeurs de schnouf - Corruption - Détournements - Soupçons > >Scandales - Démissions - Fraudes fiscales - Le boxon koi... > > > >Je continue, dis ? :-) > > C'est bien ce que je disais, "on est cernés" :-) Tout en ayant rien �* foutre des 77 morts de la Réunion si lointaine... Faux cul ! :-) |
![]() |
#4 |
|
![]() On Sat, 25 Feb 2006 08:48:45 +0100, Driss <[email protected]> :
> > >l'emmerdeur a écrit : >> >> >> Virus Chikungunya �* la Réunion 77 morts et 130.000 malades. > > >Pauvre p'tite bête ce n'est rien tout ça par rapport aux fléaux qui >satellisent ta vie quotidienne : Le mariage homo - la banque centrale >de sperme pour gouines - Ton "oui" bêta pour la Constitution de l'UE >qu'on ne t'a jamais sollicité - 10% d'alcooliques purs et durs & autant >de camés/sniffeurs de schnouf - Corruption - Détournements - Soupçons >Scandales - Démissions - Fraudes fiscales - Le boxon koi... > >Je continue, dis ? :-) C'est bien ce que je disais, "on est cernés" :-) |
![]() |
#5 |
|
![]() Exact !! et les palestiniens non plus
Cela est sur |
![]() |
#6 |
|
![]() On Sat, 25 Feb 2006 09:05:23 +0100, Driss <[email protected]> :
> > >l'emmerdeur a écrit : >> >> On Sat, 25 Feb 2006 08:48:45 +0100, Driss <[email protected]> : >> >> > >> > >> >l'emmerdeur a écrit : >> >> >> >> >> >> Virus Chikungunya �* la Réunion 77 morts et 130.000 malades. >> > >> > >> >Pauvre p'tite bête ce n'est rien tout ça par rapport aux fléaux qui >> >satellisent ta vie quotidienne : Le mariage homo - la banque centrale >> >de sperme pour gouines - Ton "oui" bêta pour la Constitution de l'UE >> >qu'on ne t'a jamais sollicité - 10% d'alcooliques purs et durs & autant >> >de camés/sniffeurs de schnouf - Corruption - Détournements - Soupçons >> >Scandales - Démissions - Fraudes fiscales - Le boxon koi... >> > >> >Je continue, dis ? :-) >> >> C'est bien ce que je disais, "on est cernés" :-) > >Tout en ayant rien �* foutre des 77 morts de la Réunion si lointaine... > >Faux cul ! :-) Tu es cerné Driss, tu as des poches sous les yeux, tu as trop bu hier soir ou trop tiré sur ton cuir :-)) |
![]() |
#7 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > > > Virus Chikungunya �* la Réunion 77 morts et 130.000 malades. J'ai eu une réunion hier et personne n'était malade. -- F. |
![]() |
#8 |
|
![]() "Faelan" > J'ai eu une réunion hier et personne n'était malade. :-))) |
![]() |
#9 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> >> Virus Chikungunya �* la Réunion 77 morts et 130.000 malades. > > J'ai eu une réunion hier et personne n'était malade. > ce n'était pas une réunion de poulets -- Looping |
![]() |
#10 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > >>> Virus Chikungunya �* la Réunion 77 morts et 130.000 malades. >> >> J'ai eu une réunion hier et personne n'était malade. >> > > > ce n'était pas une réunion de poulets Non, mais comme d'habitude, il y avait quelques pigeons... -- F. |
![]() |
#11 |
|
![]() "Faelan" > Non, mais comme d'habitude, il y avait quelques pigeons... et.... pas de pintades? :-)) |
![]() |
#12 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >>>> Virus Chikungunya �* la Réunion 77 morts et 130.000 malades. >>> >>> J'ai eu une réunion hier et personne n'était malade. >>> >> >> >> ce n'était pas une réunion de poulets > > Non, mais comme d'habitude, il y avait quelques pigeons... > attention au Chicken ungunya -- Looping |
![]() |
#13 |
|
news: [email protected]... > >>>>> Virus Chikungunya �* la Réunion 77 morts et 130.000 malades. >>>> >>>> J'ai eu une réunion hier et personne n'était malade. >>>> >>> >>> >>> ce n'était pas une réunion de poulets >> >> Non, mais comme d'habitude, il y avait quelques pigeons... >> > > attention au Chicken ungunya Un véritable chicken soap.... -- F. |
![]() |
#14 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >>>>>>> J'ai eu une réunion hier et personne n'était malade. >>>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> ce n'était pas une réunion de poulets >>>>> >>>>> Non, mais comme d'habitude, il y avait quelques pigeons... >>>>> >>>> >>>> attention au Chicken ungunya >>> >>> Un véritable chicken soap.... >>> >> >> >> pour redevenir sérieux, la Réunion c'est pas très grand et ils disposent >> de tout le matériel nécessaire, pourquoi ne pas demander aux gens de >> rester chez eux pendant 4 ou 5 heures pendant qu'on pulvérise la totalité >> de l'ile par avion agricole ? C'est impensable sur un territoire comme la >> France mais sur une ile c'est très faisable. > > Il paraît que ça ne tue pas les larves, et qu'il y en a des milliers > chaque jour... > Peut-être aussi y-a-t-il des dangers pour la culture ou la faune ? Alors envoyons Fusti, il est très fort dans la chasse aux insectes :-)))) > Je ne connais pas bien le problème en fait... Si ce n'est que la France a > ignoré l'épidémie, un peu comme elle l'a fait avec la canicule et les > vieux.... > un peu comme en Belgique on ignore la grippe aviaire ;-) -- Looping |
![]() |
#15 |
|
news: [email protected]... > >>>>>> J'ai eu une réunion hier et personne n'était malade. >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>> ce n'était pas une réunion de poulets >>>> >>>> Non, mais comme d'habitude, il y avait quelques pigeons... >>>> >>> >>> attention au Chicken ungunya >> >> Un véritable chicken soap.... >> > > > pour redevenir sérieux, la Réunion c'est pas très grand et ils disposent > de tout le matériel nécessaire, pourquoi ne pas demander aux gens de > rester chez eux pendant 4 ou 5 heures pendant qu'on pulvérise la totalité > de l'ile par avion agricole ? C'est impensable sur un territoire comme la > France mais sur une ile c'est très faisable. Il paraît que ça ne tue pas les larves, et qu'il y en a des milliers chaque jour... Peut-être aussi y-a-t-il des dangers pour la culture ou la faune ? Je ne connais pas bien le problème en fait... Si ce n'est que la France a ignoré l'épidémie, un peu comme elle l'a fait avec la canicule et les vieux.... -- F. |
![]() |
#16 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >>>>>> Virus Chikungunya �* la Réunion 77 morts et 130.000 malades. >>>>> >>>>> J'ai eu une réunion hier et personne n'était malade. >>>>> >>>> >>>> >>>> ce n'était pas une réunion de poulets >>> >>> Non, mais comme d'habitude, il y avait quelques pigeons... >>> >> >> attention au Chicken ungunya > > Un véritable chicken soap.... > pour redevenir sérieux, la Réunion c'est pas très grand et ils disposent de tout le matériel nécessaire, pourquoi ne pas demander aux gens de rester chez eux pendant 4 ou 5 heures pendant qu'on pulvérise la totalité de l'ile par avion agricole ? C'est impensable sur un territoire comme la France mais sur une ile c'est très faisable. -- Looping |
![]() |
#17 |
|
news: [email protected]... > >>>>>>>> J'ai eu une réunion hier et personne n'était malade. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> ce n'était pas une réunion de poulets >>>>>> >>>>>> Non, mais comme d'habitude, il y avait quelques pigeons... >>>>>> >>>>> >>>>> attention au Chicken ungunya >>>> >>>> Un véritable chicken soap.... >>>> >>> >>> >>> pour redevenir sérieux, la Réunion c'est pas très grand et ils disposent >>> de tout le matériel nécessaire, pourquoi ne pas demander aux gens de >>> rester chez eux pendant 4 ou 5 heures pendant qu'on pulvérise la >>> totalité de l'ile par avion agricole ? C'est impensable sur un >>> territoire comme la France mais sur une ile c'est très faisable. >> >> Il paraît que ça ne tue pas les larves, et qu'il y en a des milliers >> chaque jour... >> Peut-être aussi y-a-t-il des dangers pour la culture ou la faune ? > > > > Alors envoyons Fusti, il est très fort dans la chasse aux insectes :-)))) > > > >> Je ne connais pas bien le problème en fait... Si ce n'est que la France a >> ignoré l'épidémie, un peu comme elle l'a fait avec la canicule et les >> vieux.... >> > > un peu comme en Belgique on ignore la grippe aviaire ;-) Bah, c'est au niveau des élevages qu'il faut prendre des précautions (autant que faire se peut) ; pour le reste, je viens d'acheter 3 poulets �* rôtir jeudi passé :) -- F. |
![]() |
#18 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Peut-être aussi y-a-t-il des dangers pour la culture ou la faune ? > Alors envoyons Fusti, il est très fort dans la chasse aux insectes :-)))) Tss :-) |
![]() |
#19 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>,
Le Sat, 25 Feb 2006 11:40:14 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 6 lignes �* propos de Re: On est cernés :-) : > >> Non, mais comme d'habitude, il y avait quelques pigeons... > >et.... pas de pintades? :-)) {MODE Bigard ON} Des pintades �* tirer ou des pintades �* bourrer ? {/BIGARD} -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |