![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > "Nicole" > >> incroyable mais vrai ...... > > alors quand le Nono dit que le FN va faire des voix... > en rêve oui! :-)) > Je ne crois pas, le FN sera certainement en hausse. -- Looping Les sondages donnent 10% d'intention de vote pour l'extrème droite en Wallonie :-))) |
![]() |
#2 |
|
![]() "Borked Pseudo Mailed" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> >> "Nicole" >> >>> incroyable mais vrai ...... >> >> alors quand le Nono dit que le FN va faire des voix... >> en rêve oui! :-)) >> > > Je ne crois pas, le FN sera certainement en hausse. > > -- > > Looping > > > > Les sondages donnent 10% d'intention de vote pour l'extrème droite en > Wallonie :-))) > donc en hausse -- Looping |
![]() |
#3 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> > "Borked Pseudo Mailed" a écrit dans le message de news: > > "Lucille" a écrit dans le message de news: > >> > >> "Nicole" > >> > >>> incroyable mais vrai ...... > >> > >> alors quand le Nono dit que le FN va faire des voix... > >> en rêve oui! :-)) > >> > > > > Je ne crois pas, le FN sera certainement en hausse. > > > > -- > > > > Looping > > > > > > > > Les sondages donnent 10% d'intention de vote pour l'extrème droite en > > Wallonie :-))) > > > > donc en hausse Je regardais un docu hier soir... Qui a amené mussolini au pouvoir?... La gauche. MH |
![]() |
#4 |
|
![]() "Looping" > donc en hausse juste un peu! |
![]() |
#5 |
|
![]() Borked Pseudo Mailed brought next idea :
"La Wallonie va sortir de l'auberge". La Flandre prépare déj�* les alcotests. |
![]() |
#6 |
|
![]() FrankB a utilisé son clavier pour écrire :
> Borked Pseudo Mailed brought next idea : > > "La Wallonie va sortir de l'auberge". > > La Flandre prépare déj�* les alcotests. :D -- Nicole ni cravate :-) |