![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "broc_ex_co" <[email protected]> writes:
> "ExtremeAchilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] om... > >........................ > >Et pour faire comme Mirabeau : "faites taire la vérité �* la force > >des baïonnettes !" > > Doublement loupé: > 1º - Il y a rarement eu un personnage aussi véreux que Mirabeau; > 2º - la citation est inexacte! :-) "On peut faire beaucoup de choses avec des baïonnettes, sauf d'asseoir dessus" ? MB > -- Michel BILLAUD [email protected] LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792 351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud 33405 Talence (FRANCE) |
![]() |
#2 |
|
![]() Michel Billaud a écrit : > "broc_ex_co" <[email protected]> writes: > > > "ExtremeAchilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected] om... > > >........................ > > >Et pour faire comme Mirabeau : "faites taire la vérité �* la force > > >des baïonnettes !" > > > > Doublement loupé: > > 1º - Il y a rarement eu un personnage aussi véreux que Mirabeau; > > 2º - la citation est inexacte! :-) > > "On peut faire beaucoup de choses avec des baïonnettes, sauf d'asseoir > dessus" ? > > MB > > > > -- > Michel BILLAUD [email protected] > LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792 > 351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud > 33405 Talence (FRANCE) "Et pour faire comme" Cela ne veut pas dire reproduire �* l'identique mais de façon similaire. donc la citation n'a pas �* être exacte mais similaire . les bons mots de Bilibine (Léon Tolstoï ) pour creer des discours "similaires" |
![]() |
#3 |
|
![]() Vitae forma vocatur Michel Billaud <[email protected]>, die 28
Jun 2006 16:54:35 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"broc_ex_co" <[email protected]> writes: > >> "ExtremeAchilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected] om... >> >........................ >> >Et pour faire comme Mirabeau : "faites taire la vérité �* la force >> >des baïonnettes !" >> >> Doublement loupé: >> 1º - Il y a rarement eu un personnage aussi véreux que Mirabeau; >> 2º - la citation est inexacte! :-) > >"On peut faire beaucoup de choses avec des baïonnettes, sauf d'asseoir >dessus" ? Dixit Mirabeau, non? >MB >> -- Fusti |