![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() On 28 Jun 2006 07:09:08 GMT, "-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-"
<[email protected]> wrote: >"Fondation Anti Communiste Anti Fasciste" <[email protected]> a ecrit : >news:[email protected] roups.com: > >> -*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote: >>> "Daniel" <[email protected]> a ecrit : news:44a21e12$0$1024$ba4acef3 >>> @news.orange.fr: >>> >>> > Un mariage s'est déj�* de trop. >>> >>> Vous n'aurez pas vraiment votre mot �* dire sur la question de toute fa >> çons. >>> ca tombe bien puisque cela ne vous concerne en rien. >> >> A bon les questions de société civile ne concerne pas ceux qui ne >> votent pas PS? C'est nouveau cette conception de la démocratie? Encore >> un truc du FN que tente de recyclé les éléphants du PS? > >Non cette question ne concerne que les français homosexuels desireux de se >marier, le mariage des homosexuels est juste une correction , d'un defaut >de nos lois, qui sont sensées etre les mêmes pour tous les citoyens. mais elles sont les mêmes pour tous les citoyens s'ils veulent se marier et faire des enfants, ils peuvent. bien sûr s'ils veulent se marier pour s'enculer, l�* ils se discriminent eux -mêmes. s'ils veulent se marier pour payer moins d'impôt, cas habituel du petit vieux gros riche et du jeune maghrebin sans le sou, ben l�* on est pas d'accord du tout. > >La constitution française ne prevoit elle pas le recours au referendum >qu'en cas de "question" qui concerne tous les citoyens oui. le mariage repugnant nous concerne tous, ce sont nos impôts qui sont en cause. -- |
![]() |
#2 |
|
![]() "UBUjean-jacques viala" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On 28 Jun 2006 07:09:08 GMT, "-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" > <[email protected]> wrote: > > >"Fondation Anti Communiste Anti Fasciste" <[email protected]> a ecrit : > >news:[email protected] roups.com: > > > >> -*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote: > >>> "Daniel" <[email protected]> a ecrit : news:44a21e12$0$1024$ba4acef3 > >>> @news.orange.fr: > >>> > >>> > Un mariage s'est déj�* de trop. > >>> > >>> Vous n'aurez pas vraiment votre mot �* dire sur la question de toute fa > >> çons. > >>> ca tombe bien puisque cela ne vous concerne en rien. > >> > >> A bon les questions de société civile ne concerne pas ceux qui ne > >> votent pas PS? C'est nouveau cette conception de la démocratie? Encore > >> un truc du FN que tente de recyclé les éléphants du PS? > > > >Non cette question ne concerne que les français homosexuels desireux de se > >marier, le mariage des homosexuels est juste une correction , d'un defaut > >de nos lois, qui sont sensées etre les mêmes pour tous les citoyens. > > mais elles sont les mêmes pour tous les citoyens s'ils veulent se marier > et faire des enfants, ils peuvent. > > bien sûr s'ils veulent se marier pour s'enculer, l�* ils se discriminent > eux -mêmes. > > s'ils veulent se marier pour payer moins d'impôt, cas habituel du petit > vieux gros riche et du jeune maghrebin sans le sou, ben l�* on est pas > d'accord du tout. > > > >La constitution française ne prevoit elle pas le recours au referendum > >qu'en cas de "question" qui concerne tous les citoyens > oui. > > le mariage repugnant nous concerne tous, ce sont nos impôts qui sont en > cause. > Ben, ca c'est vrai. J'y avais pas pensé. Il faudrait encore les bichonnées pour leur travers. |