![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Il y a des années, quand les rapports etaient encore bons entre les USA et
l'Iran, Teheran a officiellement fait venir aux USA des documents historiques datant de 500 ans avant J.Christ pour évaluation et déchiffrage. Aujourd'hui Teheran reclame son trésor. Le régime de Bush répond vouloir revendre ces oeuvres historiques pour dédommager des victimes du Hamas palestinien! Parce que le gouvernement iranien actuel soutient le gouvernement palestinien démocratiquement élu. La leçon a retenir dans cette histoire rejoint celle que l'Irak aussi a enregistré: les USA sont devenus un Etat voyou sans crédibilité où il faut éviter d'ouvrir des comptes et avec lequel il n'est pas prûdent de faire des contrats ou affaire �* long terme. Les USA sont devenu un pays qui ne respecte aucune règle internationale, qui pietinne ses propres engagements bref, un Etat sans morale ni responsabilité! Source d'Info.: La radio allemande Deutschlandfunk SADIO BARRY |
![]() |
#2 |
|
![]() On Tue, 18 Jul 2006 01:27:27 +0200, "Sadio Barry"
<[email protected]> : >Il y a des années, quand les rapports etaient encore bons entre les USA et >l'Iran, Teheran a officiellement fait venir aux USA des documents >historiques datant de 500 ans avant J.Christ pour évaluation et déchiffrage. >Aujourd'hui Teheran reclame son trésor. Le régime de Bush répond vouloir >revendre ces oeuvres historiques pour dédommager des victimes du Hamas >palestinien! Parce que le gouvernement iranien actuel soutient le >gouvernement palestinien démocratiquement élu. La leçon a retenir dans cette >histoire rejoint celle que l'Irak aussi a enregistré: les USA sont devenus >un Etat voyou sans crédibilité où il faut éviter d'ouvrir des comptes et >avec lequel il n'est pas prûdent de faire des contrats ou affaire �* long >terme. Les USA sont devenu un pays qui ne respecte aucune règle >internationale, qui pietinne ses propres engagements bref, un Etat sans >morale ni responsabilité! > >Source d'Info.: La radio allemande Deutschlandfunk > >SADIO BARRY > > Quand on voit ce que les musulmans ont fait aux buddha en Afganistan, Bush �* bien raison de ne pas leur rendre ces documents inestimables. |
![]() |
#3 |
|
![]() l'emmerdeur:
<<Quand on voit ce que les musulmans ont fait aux buddha en Afganistan, Bush �* bien raison de ne pas leur rendre ces documents inestimables.>> Et le régime des Talibans bénéficiait du soutien absolu des USA comme l'Israel aujourd'hui! Autrement ou si les USA s'y étaient opposés, ce régime qui interdisait l'école aux femmes n'aurait pas agi ainsi. Je rappelle que tout le monde musulman (sauf les rebelles de Ben Laden armés et formés par les USA) condamnait et refusait toute reconnaissance aux Talibans qui agissaient exactement comme les régimes chrétiens lorsque cette réligion avait le pouvoir ou existait vraiment! SADIO BARRY |