![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() mslm wrote:
> "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > Le 28.06.2006, gold and wood a supposé : > > >>> > > >>> > > >>> C'est une obsession chez vous. Dites-moi dans quel pays on interditla > > >>> religion? Même Castro est pote avec le pape! > > >>> > > >> > > >> La Chine. > > >> La Koree du Nord > > >> Dans les pays islamiques sous la charia, TOUTES les autres religions > sont > > >> interdites. > > > > > > Faux, la charia permet au contraire de tolèrer les autres religions > > > "pas de contrainte en religion" et un autre verset ou il est dit que > > > celui qui veut croire qu'il croit, et celui qui ne veut pas croire, > > > qu'il mécroit > > > > > > Donc selon la loi islamique, TOUTES les religions sont pezrmises;-) > > > > Expliquez donc le destruction des statues du Bouddha. > > Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein ? Probablement parce que les musulmans sont trop feignasses; en 1193 tentative de destruction de la pyramide de Gizeh par le sultan al Aziz, apres 8 mois d'effort, les islamistes n'ont heureusement que réussi �* faire une petite brèche dans l'un des côtés de la pyramide. Ce qui convaincra El Aziz d'abandonner la destruction des pyramides. |
![]() |
#2 |
|
![]() "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Le 28.06.2006, gold and wood a supposé : > >>> > >>> > >>> C'est une obsession chez vous. Dites-moi dans quel pays on interdit la > >>> religion? Même Castro est pote avec le pape! > >>> > >> > >> La Chine. > >> La Koree du Nord > >> Dans les pays islamiques sous la charia, TOUTES les autres religions sont > >> interdites. > > > > Faux, la charia permet au contraire de tolèrer les autres religions > > "pas de contrainte en religion" et un autre verset ou il est dit que > > celui qui veut croire qu'il croit, et celui qui ne veut pas croire, > > qu'il mécroit > > > > Donc selon la loi islamique, TOUTES les religions sont pezrmises;-) > > Expliquez donc le destruction des statues du Bouddha. Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein ? Je me le demande ! C'était bien une trace des civilisations pharaoniques, non ? Si on avait pratiqué l'Islam dans cette région du monde, les statues seraient encore debout ! |
![]() |
#3 |
|
![]() mslm a écrit:
> "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >>Le 28.06.2006, gold and wood a supposé : >> >>>>> >>>>>C'est une obsession chez vous. Dites-moi dans quel pays on interdit la >>>>>religion? Même Castro est pote avec le pape! >>>>> >>>> >>>>La Chine. >>>>La Koree du Nord >>>>Dans les pays islamiques sous la charia, TOUTES les autres religions >>> > sont > >>>>interdites. >>> >>>Faux, la charia permet au contraire de tolèrer les autres religions >>>"pas de contrainte en religion" et un autre verset ou il est dit que >>>celui qui veut croire qu'il croit, et celui qui ne veut pas croire, >>>qu'il mécroit >>> >>>Donc selon la loi islamique, TOUTES les religions sont pezrmises;-) >> >>Expliquez donc le destruction des statues du Bouddha. > > > Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein ? Je me > le demande ! C'était bien une trace des civilisations pharaoniques, non ? > Si on avait pratiqué l'Islam dans cette région du monde, les statues > seraient encore debout ! > > « La foi se passe de la bonne foi.» -- Thibaud |
![]() |
#4 |
|
![]() Fondation Anti Communiste Anti Fasciste wrote:
> mslm wrote: > > Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein ? > > Probablement parce que les musulmans sont trop feignasses; en 1193 > tentative de destruction de la pyramide de Gizeh par le sultan al Aziz, > apres 8 mois d'effort, les islamistes n'ont heureusement que réussi �* > faire une petite brèche dans l'un des côtés de la pyramide. Ce qui > convaincra El Aziz d'abandonner la destruction des pyramides. Ajoutons que nous devons aussi aux hordes barbares mahométanes la disparition de la Librairie d'Alexandrie, la defiguration partielle du Sphynx ainsi que de nombreux pillages et destructions du patrimoine egyptien (particulièrement sous l'occupation de Al-Mamun). |
![]() |
#5 |
|
![]() C.Rouhault a écrit :
> Fondation Anti Communiste Anti Fasciste avait soumis l'idée : > > >> Fondation Anti Communiste Anti Fasciste wrote: >> >>> mslm wrote: >>> >>>> Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein ? >>> >>> >>> Probablement parce que les musulmans sont trop feignasses; en 1193 >>> tentative de destruction de la pyramide de Gizeh par le sultan al Aziz, >>> apres 8 mois d'effort, les islamistes n'ont heureusement que réussi �* >>> faire une petite brèche dans l'un des côtés de la pyramide. Ce qui >>> convaincra El Aziz d'abandonner la destruction des pyramides. > > >> Ajoutons que nous devons aussi aux hordes barbares mahométanes la >> disparition de la Librairie d'Alexandrie, la defiguration partielle du >> Sphynx ainsi que de nombreux pillages et destructions du patrimoine >> egyptien (particulièrement sous l'occupation de Al-Mamun). > > > Tiens je ne savais pas que Jules Cesar etait arabe.... :P > > la Grande librairie d'Alexandrie fut incendiée par Jules César en 47-48 > avant J.C. En 47 av. J.-C., les troupes de Jules César incendient la flotte d'Alexandrie ; le feu se serait propagé aux entrepôts et aurait détruit une partie de la bibliothèque. Reconstruite, elle est détruite �* nouveau cinq ou six fois, la dernière en 642 par le général 'Emir Ibn el-'As, obéissant au calife 'Omar qui considérait que si les livres étaient en accord avec le Coran ils étaient superflus, et que s'ils contredisaient le Coran, ils étaient pernicieux. |
![]() |
#6 |
|
![]() >"mslm" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >>> Expliquez donc le destruction des statues du Bouddha. >> >> Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein ? Je >> me >> le demande ! C'était bien une trace des civilisations pharaoniques, non ? >> Si on avait pratiqué l'Islam dans cette région du monde, les statues >> seraient encore debout ! >> >> ordure, facho, porc, mslm vous etes un porc... |
![]() |
#7 |
|
![]() mslm avait écrit le 28.06.2006 :
> "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Le 28.06.2006, gold and wood a supposé : >>>>> >>>>> >>>>> C'est une obsession chez vous. Dites-moi dans quel pays on interdit la >>>>> religion? Même Castro est pote avec le pape! >>>>> >>>> >>>> La Chine. >>>> La Koree du Nord >>>> Dans les pays islamiques sous la charia, TOUTES les autres religions sont >>>> interdites. >>> >>> Faux, la charia permet au contraire de tolèrer les autres religions >>> "pas de contrainte en religion" et un autre verset ou il est dit que >>> celui qui veut croire qu'il croit, et celui qui ne veut pas croire, >>> qu'il mécroit >>> >>> Donc selon la loi islamique, TOUTES les religions sont pezrmises;-) >> >> Expliquez donc le destruction des statues du Bouddha. > > Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein ? Je me > le demande ! C'était bien une trace des civilisations pharaoniques, non ? > Si on avait pratiqué l'Islam dans cette région du monde, les statues > seraient encore debout ! Y zy avaient peut-être pas pensé ? P'tin si ils détruisent les pyramides je sens que ça va être de ma fÔte. enfin célèbre comme ma omet et l'zézu ? -- cello C'est toujour un homme qui dit : dieu a dit! Ce sont toujours des hommes qui ont écrit des livres sacrés avec les dires de ceux qui prétendent que dieu a dit. Faut plutôt entendre dieu **m'a** dit,... ce qui m'arrange. |
![]() |
#8 |
|
![]() "Fondation Anti Communiste Anti Fasciste" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] oups.com... Fondation Anti Communiste Anti Fasciste wrote: > mslm wrote: > > Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein ? > > Probablement parce que les musulmans sont trop feignasses; en 1193 > tentative de destruction de la pyramide de Gizeh par le sultan al Aziz, > apres 8 mois d'effort, les islamistes n'ont heureusement que réussi �* > faire une petite brèche dans l'un des côtés de la pyramide. Ce qui > convaincra El Aziz d'abandonner la destruction des pyramides. Ajoutons que nous devons aussi aux hordes barbares mahométanes la disparition de la Librairie d'Alexandrie ... ça n'est nullement prouvé. Nombreux sont ceux qui ont conclu �* une légende, et des non-musulmans. |
![]() |
#9 |
|
![]() mslm wrote:
> "Fondation Anti Communiste Anti Fasciste" <[email protected]> a écrit dans le > message de news:[email protected] oups.com... > Fondation Anti Communiste Anti Fasciste wrote: > > mslm wrote: > > > Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein ? > > > > Probablement parce que les musulmans sont trop feignasses; en 1193 > > tentative de destruction de la pyramide de Gizeh par le sultan al Aziz, > > apres 8 mois d'effort, les islamistes n'ont heureusement que réussi �* > > faire une petite brèche dans l'un des côtés de la pyramide. Ce qui > > convaincra El Aziz d'abandonner la destruction des pyramides. > > Ajoutons que nous devons aussi aux hordes barbares mahométanes la > disparition de la Librairie d'Alexandrie > > .. ça n'est nullement prouvé. Nombreux sont ceux qui ont conclu �* une > légende, et des non-musulmans. La destruction de la Librairie par les hordes barbares mahométanes nous a été rapporté par un historien barbare mahométan en personne; Ibn al Qifti. D'ailleurs on a qu'�* regarder la situation actuelle en Egypte pour voir que l'occupant colonial mahométan respecte peu la culture et la population copte (les vrais egyptiens) |
![]() |
#10 |
|
![]() "pipolin" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > > > > >"mslm" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > >> > > >>> Expliquez donc le destruction des statues du Bouddha. > >> > >> Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein ? Je > >> me > >> le demande ! C'était bien une trace des civilisations pharaoniques, non ? > >> Si on avait pratiqué l'Islam dans cette région du monde, les statues > >> seraient encore debout ! > >> > >> > > ordure, facho, porc, mslm vous etes un porc... Pourquoi m'insultez-vous ? Je disais simplement que si l'Islam était pratiqué de façon sincère et si les talibans n'avaient pas semé le trouble, les statues de Boudha seraient encore l�* ! Alors expliquez-moi ces insultes infondées ! |
![]() |
#11 |
|
![]() "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > mslm avait écrit le 28.06.2006 : > > "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > >> Le 28.06.2006, gold and wood a supposé : > >>>>> > >>>>> > >>>>> C'est une obsession chez vous. Dites-moi dans quel pays on interdit la > >>>>> religion? Même Castro est pote avec le pape! > >>>>> > >>>> > >>>> La Chine. > >>>> La Koree du Nord > >>>> Dans les pays islamiques sous la charia, TOUTES les autres religions sont > >>>> interdites. > >>> > >>> Faux, la charia permet au contraire de tolèrer les autres religions > >>> "pas de contrainte en religion" et un autre verset ou il est dit que > >>> celui qui veut croire qu'il croit, et celui qui ne veut pas croire, > >>> qu'il mécroit > >>> > >>> Donc selon la loi islamique, TOUTES les religions sont pezrmises;-) > >> > >> Expliquez donc le destruction des statues du Bouddha. > > > > Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein ? Je me > > le demande ! C'était bien une trace des civilisations pharaoniques, non ? > > Si on avait pratiqué l'Islam dans cette région du monde, les statues > > seraient encore debout ! > > Y zy avaient peut-être pas pensé ? > P'tin si ils détruisent les pyramides je sens que ça va être de ma > fÔte. enfin célèbre comme ma omet et l'zézu ? Dieu dit dans le Coran que la disparition de civilisation laisse des traces pour qui veut réfléchir ! Il n'est donc jamais question de détruire les vestiges d'une civilisation. |
![]() |
#12 |
|
![]() "mslm" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> mslm avait écrit le 28.06.2006 : >> > "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de >> > news:[email protected]... >> >> Le 28.06.2006, gold and wood a supposé : >> >>>>> >> >>>>> >> >>>>> C'est une obsession chez vous. Dites-moi dans quel pays on interdit > la >> >>>>> religion? Même Castro est pote avec le pape! >> >>>>> >> >>>> >> >>>> La Chine. >> >>>> La Koree du Nord >> >>>> Dans les pays islamiques sous la charia, TOUTES les autres >> >>>> religions > sont >> >>>> interdites. >> >>> >> >>> Faux, la charia permet au contraire de tolèrer les autres religions >> >>> "pas de contrainte en religion" et un autre verset ou il est dit que >> >>> celui qui veut croire qu'il croit, et celui qui ne veut pas croire, >> >>> qu'il mécroit >> >>> >> >>> Donc selon la loi islamique, TOUTES les religions sont pezrmises;-) >> >> >> >> Expliquez donc le destruction des statues du Bouddha. >> > >> > Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein ? > Je me >> > le demande ! C'était bien une trace des civilisations pharaoniques, non > ? >> > Si on avait pratiqué l'Islam dans cette région du monde, les statues >> > seraient encore debout ! >> >> Y zy avaient peut-être pas pensé ? >> P'tin si ils détruisent les pyramides je sens que ça va être de ma >> fÔte. enfin célèbre comme ma omet et l'zézu ? > > Dieu dit dans le Coran que la disparition de civilisation laisse des > traces > pour qui veut réfléchir ! Il n'est donc jamais question de détruire les > vestiges d'une civilisation. > dieu, il ne dit rien, il n'existe pas... .. |
![]() |
#13 |
|
![]() > dieu, il ne dit rien, il n'existe pas... > . Toi aussi tu n'existe pas, tu est comme tout individu lambda de cette societe qui ne se donne meme pas la peine de reflechier, de se poser des questions logiques, de repondre de maniere logique aux problèmes, tu tombe dans l'insulte aussi facilement que tous les autres;...pire qu'une racaille, tu n'est qu'un individu lambda de cette société, donc tu n'existe pas |
![]() |
#14 |
|
![]() > > Pourquoi m'insultez-vous ? Je disais simplement que si l'Islam était > pratiqué de façon sincère et si les talibans n'avaient pas semé le trouble, > les statues de Boudha seraient encore l�* ! > Alors expliquez-moi ces insultes infondées ! Franchement laisse tomber, j'ai l'impression que ce gars la a du mal �* dialoguer, et quand il est �* court d'argument il va vers l'insulte qui lui permet d'avoir bonne conscience, c'est tout cherche pas plus loin, il y en a peu ici qui sont capables de faire preuve de raisonnements logique. |
![]() |
#15 |
|
![]() mslm wrote: > "pipolin" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > > > > > > > > > >"mslm" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > >[email protected]... > > >> > > > > >>> Expliquez donc le destruction des statues du Bouddha. > > >> > > >> Et pourquoi les pyramides n'ont-elles pas disparu, dans ce cas, hein? > Je > > >> me > > >> le demande ! C'était bien une trace des civilisations pharaoniques, non > ? > > >> Si on avait pratiqué l'Islam dans cette région du monde, les statues > > >> seraient encore debout ! > > >> > > >> > > > > ordure, facho, porc, mslm vous etes un porc... > > Pourquoi m'insultez-vous ? Je disais simplement que si l'Islam était > pratiqué de façon sincère et si les talibans n'avaient pas semé le trouble, > les statues de Boudha seraient encore l�* ! > Alors expliquez-moi ces insultes infondées ! Parce que vous êtes pathétique �* vouloir nier la réalité de la débilité de l'islam doctrine totalitaire et génocidaire. Les hordes barbares mahométanes ont détruits les vestiges culturelles de toutes civilisations où ils sont passés et en particulier les signes de leurs religions; églises et temples chrétiens, orthodoxes, coptes, marronites, chaldéens, synagogues juives, temples bouddhistes, hindouistes, etc. La destruction des statues géantes de Bouddha en Afghanistan n'est qu'une suite logique de la philosophie destructrice de l'islam et de son régime de terreur et reflète bien le côté obscurantiste qu'entretien l'islam avec la culture. |
![]() |
#16 |
|
![]() >"gold and wood" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]. com... > >> >> Pourquoi m'insultez-vous ? Je disais simplement que si l'Islam était >> pratiqué de façon sincère et si les talibans n'avaient pas semé le >> trouble, >> les statues de Boudha seraient encore l�* ! >> Alors expliquez-moi ces insultes infondées ! > >Franchement laisse tomber, j'ai l'impression que ce gars la a du mal �* >dialoguer, et quand il est �* court d'argument il va vers l'insulte qui >lui permet d'avoir bonne conscience, >c'est tout cherche pas plus loin, il y en a peu ici qui sont capables >de faire preuve de raisonnements logique. la logique, elle démontre que dieu n'existe pas, alors soit gentil, va ruminer dans ton trou ton idéologie de frustré handicapé de la vie... |
![]() |
#17 |
|
![]() pipolin a écrit : > >"gold and wood" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > >[email protected]. com... > > > >> > >> Pourquoi m'insultez-vous ? Je disais simplement que si l'Islam était > >> pratiqué de façon sincère et si les talibans n'avaient pas semé le > >> trouble, > >> les statues de Boudha seraient encore l�* ! > >> Alors expliquez-moi ces insultes infondées ! > > > >Franchement laisse tomber, j'ai l'impression que ce gars la a du mal �* > >dialoguer, et quand il est �* court d'argument il va vers l'insulte qui > >lui permet d'avoir bonne conscience, > >c'est tout cherche pas plus loin, il y en a peu ici qui sont capables > >de faire preuve de raisonnements logique. > > la logique, elle démontre que dieu n'existe pas, alors soit gentil, va > ruminer dans ton trou ton idéologie de frustré handicapé de la vie.. c'est bien ce que je disais....l'insulte �* la place de l'argumentation....on dirait un goss de maternelle. |
![]() |
#18 |
|
![]() >"gold and wood" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected] .com... >> dieu, il ne dit rien, il n'existe pas... >> . >Toi aussi tu n'existe pas, tu est comme tout individu lambda de cette >societe qui ne se donne meme pas la peine de reflechier, de se poser >des questions logiques, de repondre de maniere logique aux problèmes, > >tu tombe dans l'insulte aussi facilement que tous les autres;...pire >qu'une racaille, tu n'est qu'un individu lambda de cette société, >donc tu n'existe pas les insultes, elles ont nombres de formes que tu sembles ignorer, je suis peut être qu'un individu lambda, cela ne me dérange pas, mais cela ne change rien, dieu n'existe pas, il n'est qu'une création d'hommes avides de pouvoirs et de richesses et toi, gold and wood, tu n'es qu'un mouton de panurge, alors vas y, bêle autant que tu veux, autant que tu peux, tu n'y changeras rien, ni toi ni les gens qui partage ton idéologie archaïque et nauséabonde, dieu n'existe pas, tu es seul dans ta pauvre carcasse et tu y crèveras seul... |
![]() |
#19 |
|
![]() Après mûre réflexion, gold and wood a écrit :
>> dieu, il ne dit rien, il n'existe pas... >> . > Toi aussi tu n'existe pas, tu est comme tout individu lambda de cette > societe qui ne se donne meme pas la peine de reflechier, de se poser > des questions logiques, de repondre de maniere logique aux problèmes, Perso, c'est après une looooonnnnnngue réflexion que j'ai enfin admis que dieu n'existe pas. Même eu un temps ou je voulais devenir coran'hips, vous dire... > > tu tombe dans l'insulte aussi facilement que tous les autres;...pire > qu'une racaille, tu n'est qu'un individu lambda de cette société, > donc tu n'existe pas "Quand la merde déborde, c'est encore de la merde" (Léo ferré, Il n'y a plus rien.) C'est pas "il y en a marre, c'est le rayon au dessus. A force de semer du vent... on récolte la tempête. Et puis... ...."Apparemment c'est facile : dès qu'on parle du réel, paf, le crédule se vexe " (Merci Toutankamon ) -- cello C'est toujour un homme qui dit : dieu a dit! Ce sont toujours des hommes qui ont écrit des livres sacrés avec les dires de ceux qui prétendent que dieu a dit. Faut plutôt entendre dieu **m'a** dit,... ce qui m'arrange. |
![]() |
#20 |
|
![]() >"gold and wood" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected] .com... >pipolin a écrit : >> >"gold and wood" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> > >[email protected]. com... >> > >> >> >> >> Pourquoi m'insultez-vous ? Je disais simplement que si l'Islam était >> >> pratiqué de façon sincère et si les talibans n'avaient pas semé le >> >> trouble, >> >> les statues de Boudha seraient encore l�* ! >> >> Alors expliquez-moi ces insultes infondées ! >> > >> >Franchement laisse tomber, j'ai l'impression que ce gars la a du mal �* >> >dialoguer, et quand il est �* court d'argument il va vers l'insulte qui >> >lui permet d'avoir bonne conscience, >> >c'est tout cherche pas plus loin, il y en a peu ici qui sont capables >> >de faire preuve de raisonnements logique. >> >> la logique, elle démontre que dieu n'existe pas, alors soit gentil, va >> ruminer dans ton trou ton idéologie de frustré handicapé de la vie.. >c'est bien ce que je disais....l'insulte �* la place de >l'argumentation....on dirait un goss de maternelle. argumenté ? �* quoi bon ? avec des gens comme toi, ça revient �* pisser dans un violon... quitte a choisir, je préfère mille fois être un gosse de maternelle qu'etre comme toi, tu est une insulte �* la vie et �* l'intelligence... |